Je veux un poeme pour mon tonton vu que c'est noel - Page 2

Je vais fêter Noël chez mon tonton et ma tata Et je voudrais un poème pour mon tonton . Merci
23 réponses pour «
Je veux un poeme pour mon tonton vu que c'est noel
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 19h33
TONTON TATA Je fais se poème pour vous dire que je vous aime a la folie depuis ma naissance je vous connais tellement que je vous aime je n'ai plus de mot à vous dire .Chloe tu me connais pas depuis pas naissance mais sa ve pas dire que je Taime pas .je vous souhaite à vous deux une bonne faite de Noël je vous aime ❤️❤️❤️😘😘😘💋💋💋
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 19h40
Bonjour voilà j'ai 17 an et cela va faire deux ans que je fais un arbre généalogique, et bien que je soit très famille, j'ai fais deux texte à mon oncle, je ne l'ai vu qu'une fois et j'avoue que j'aimerais lui refaire un texte, mais malheureusement rien ne me vient en tête, car je dit toujours là même chose, et j'aimerais bien le toucher plus que cela lui prouver que je tiens énormément à lui plus que je ne tiens à mes quatre ou cinq litres de sang. Est ce que l'on peut m'aider s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2022 é 18h57
Vous avez fait des fautes d'orthographe