670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle son mes droit?

Question anonyme le 22/11/2011 à 23h20
[ ! ]
Quelle son mes droit si mon papa est mort et que il y a des térain et que je suis mineur et ma maman ne sai pas quoi faire? Mais quand mes tontons aller légalisé mon papa ne pouvai pa y aller alor mon tonton a dit au monsieur qui légalisait le térains de maitre a son nom et que il repasserai après !! Mais il ne la pas fait alors je ne sai pas se que je doit faire et mon autre tonton il peux dire la vérité!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle son mes droit?
 »
  • 1
    réponse
    Quelle son mes droit ci mon papa est mort et le térain a mon papa est au nom de mon oncle?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française d'origine marocaine. Mes parents sont marocains vivants au Maroc. Pa
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais faire un texte pour mon papa et ma maman mais je n ai pas trop d idee alors vous
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne trouve pas de reponse a ma question sur internet,Je suis actuellement enceinte et pacs
  • 23
    réponses
    Je vais fêter Noël chez mon tonton et ma tata Et je voudrais un poème pour mon tonton . Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour et avant tou jaimrai quon me reponde si posible jai pay des sms a 84300 que de larnak sa mai
  • 3
    réponses
    Bonjours, pouvez vous me dire combien de jours j'ai droit pour le décès de mon papa?est ce que c'es
  • 7
    réponses
    Notre papa est décédé en Février 2005. Il était en retaite, fonctionnaire des PTT. l'UGRR ISICA n'
  • 2
    réponses
    Salut j'ai 13 ans , d'habitude, on nous aprend que apres la mort il y a une vie eternelle pres de d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.069