Je veux que ma fille me rejoigne au usa comment faire

Question de jaime02 le 19/08/2012 à 16h56
Bonjour j'ai une preocupation, j'ia joué a la lottery green card et quand je remplissait le formulaire de la lottery, a cause du cout je n'ai pas declarer que j'avais un enfant, maintenant ça fait 7mois que je vie au usa avec la green card, or j'ai une fille de 11 an qui vit en afrique qui me manque, pour l'instant je vit chez un cousin, et je n'ai pas encore de travail, comment pourrai je faire pour la faire venir au pres de moi? merci pour vos reponses
3 réponses pour «
je veux que ma fille me rejoigne au usa comment faire
 »
Réponse de Hamid34
Le 17/10/2012 é 17h23
Tu doit te presente a l ambassade de ta ville et faire une demande de regoupement apres nobody know vu que tu na pas dit que tu avais une autre fille sa peux etre dur j espere que sa ira voila bon courage
Réponse de jaime02
Le 17/10/2012 é 18h24
Merci pour ta reponse, est que le systeme de regroupement familliale existe au usa? si oui, dans kel ambassade je dois me presenter? au sua il n'ya pas d'ambassade des usa? ou c plutot en afrique ke je dois aller? merci
Réponse de Hamid34
Le 18/10/2012 é 10h54
Tu doit te presente dans une ambassade americaine de la ville ou tu vie en se moment je ne vie pas au etats unis mais je connait tres bien le systeme d ailleurs je me suis lance pour la lottery cet année tu peux aussi te reinsgne dans l amabasse de ton pays comme moi je suis français d origine maroccaine je peux me presenter a celle de washington DC c est une ambassade française apres pour le maroc y a aussi washington dc ou new york ceci est pour moi en cas mais je sais pas de quel pays d afrique tu est notre continement et aussi grand pour repondre a ta question oui il existe tjr le systeme de regroupement au usa mon cousin qui vie en virginie a fait venir sa femme son fils et meme sa mere mais cela prend du temps peut etre de 2 voir 5 ans tu na pas besoin d aller jusqu a en afrique va juste dans l amabassade des etats unis ou de ton pays et parle leur du regroupement familiale si tu a d autre question n hesite pas a bientot inchallah hamid