670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance paternel au consulat de france

Question anonyme le 21/03/2012 à 00h53
[ ! ]
Mon mariage na pas pus etre transcrit a nantes motif yavais pas de date precise de celebration de mariage nous etions marier mars 2006 devant le notaire apres le dossier a etais transmis au tribunal de notre domicile qui valide notre mariage le 12 decembre 2006 et trascrit le 24 avril 2007 et depuis cette union ont a eu trois petits enfants et dans cette periode jetais toujours en instance de divorce aupres du tribunal en france avec la premiere femme et le divorce a etais prononce le mois de juin 2010 c est a dire quand jai epouse ma femme en 2006 jetais en poligamie et la le service de trascription ma refuse la trascription du mariage et de la naissance de mes trois enfants qui considere que mes enfants sont presumes etre nee hors mariage et me demande une reconnaissance paternel esque je pourrais faire la demande au consulat de france a alger dans la tente d une reponse rapide je vous remercie d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance paternel au consulat de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.631