Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Marié en algerie le divorce se fait ou?

Bonjour, je suis de nationalité française,je me suis marié avec une algérienne en 2004 en algérie ensuite j'ai fais toutes les démarches néçéssaire en france pour la retranscription livret de famille et tout ça...le probleme c'est que c'été un mariage "arrangé avec les familles" et que moi je voulais pas vraiment... enfin bref!!! comment je dois procédé? si ma femme est toujours en algérie et qu'elle n'a pas encors de residence ni de visa est ce que je dois allé en algérie pour demandé le divore ou le faire d'ici "france ".ma femme a porté plainte contre moi pour detentiopn de papiers ou je n'sais quoi...... et du coup est-ce que je peux allé là bas sans craindre d'être retenue par la P.A.F à la douane enfin bef est-ce que un avocat qui connait le droit algérien peu me renseigné merci !!!§
1 réponse pour «
marié en algerie le divorce se fait ou?
 »
Réponse de hamlaoui
Le 03/06/2014 é 00h29
Contacte moi par mail je suis avocat algerien ettabli au canada merci