Je veux revenir avec mon ex mais c'est mon cousin

Bonjours tout le mande, j'ai 17ans et je suis amoureuse de mon cousin il aussi 17ans , et je veux revenir avec lui ,il était mon premier amour et je le suis aussi son premier amour , il m'aime et je l'aimer en ce fessaient confiance à un points inimaginable et en se comprend d'un semble regards . mais après que en a cassé en s'aimer toujours et en se le disaient . mais il y eu des problèmes après mes cousins quand il ont su tous sa mon fais des cous il lui disse que comme quoi j'ai dit sur lui des choses pas bien aussi il venais mes cousins me dire que comme quoi que lui disse sur moi des trucs pas bien au points que j'ai dit que j'ai coucher avec lui et cela chez nous c'est Le péché et le scandale donc il est venus il ma dit c quoi sa il m'as insulté car il était énervé puis je lui expliqué et tous il ma demandé des excuses et je les accepté , mais après tous sa n'es pas resté comme avant en se parler pas vraiment puis après il mon fais un cous que soie disent que il a demandé ma cousine j'ai pique une crise! puis après sa il sais rapprocher de moi, car mon cousin ma demandé de sortir avec lui ,mais moi j'ai pas accepté donc il étais jaloux . mais après tous cela il ne parler plus quand je lui parler il me répond pas genre il fais comme -si je n'existe pas je ne conte plus pour lui genre il me montre que il me déteste en sait pas parler pers-que pan-don 2 ans . après tous sa je lui appelle mais par privé j'écouter sa voix . puis un jour ma cousine elle lui a appelle elle lui dit t'es un lâche t'es pas un homme , et il a pense que s'était moi et a chaque fois que quelqu’un l'appelle par privé il pense que c'est moi. puis a chaque fois que il me traite mal je pleuré je suis a rivé que au points j'ai prit une lames je me suis tranche la mains sous formes de la lettre de son prénom ,il y a pas longtemps j'ai su que il sort avec une meuf de puis presque 1 ans et soie dissent qu'il l'aime ! bon mais après sa mes amis ma mère sa soeur m'ont conseille de l'ignore : je ne chercher plus après lui comme avant je l’ignore Euh..! je lui montre que comme quoi je l'ai oublier que passé a autre chose pleines de choses de cela ! et sa a donner quelle que singé quand je fais l a tête je ne lui parle pas je l’éviter et tous sa mère ma dit que il lui a dit que que ce que elle a me faire sa ! et quand je parler avec des mec que sa soie mes cousins ou des amis ou même son meilleur amis il aime pas et devient en peut dire jaloux il y a pas deux jours j'étais chez lui j'ai pris l'exemple de : suis le il te fuis, fuis le il te suis et sa a marcher genre j'étais dans la cuisine et il est venus je me suis levé et je suis sort et lui il était présent puis d'habitude quand en est dans la même chambre il fuis genre comme quoi il supporte pas ma présence mais cette fois non il est reste et il me regardé genre il parler avec sa soeur et il lance un cous d'oeil et sa pondant tous la soiré. voila donc je veux revenir avec lui mais je sais pas quoi faire merci
1 réponse pour «
je veux revenir avec mon ex mais c'est mon cousin
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h36
Bonjour, tu sais que beaucoup de gens Trouverai sa mal que tu veuille sortir avec ton cousin mais moi je ne te juge pas. De ce que j'ai compris il t'aime aussi encore tu devrais peut être simplement lui parler et si il t'aime aussi bien ce serait parfait je sais que c difficile à demander mais tu dois bien être capable de le faire et si il dit non que tu es triste même si je te connais pas tu pourra écrire et je serai la pour toi