670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux trouver une ecole de football et d'etudes - Page 2

Question anonyme le 11/12/2009 à 09h15
Dernière réponse le 19/07/2013 à 00h06
[ ! ]
Ecole de football et d'etudes en france a orleans public apres la 3e
Répondre
43 réponses pour « 
je veux trouver une ecole de football et d'etudes
 »
Réponse de belaid 1994
Le 25/02/2011 é 19h28
[ ! ]
Salut a vous tous je m appelle belaid!né en 13/03/1994 a casablanca _maroc ! je me sens talentueux ! je veux profiter de mon talent ! trés bon attaquant ! technicien ! frappeur ! et aussi bien eduqué ! classé parmi les tres bons joueur a casa ! je souhaite que quelqu un peux m aider a s inscrire dans une école de foot en europe ! je suis sur! vous n allez pas regretter de moi ! je ss sur voila mn num +212526141279
Répondre
Réponse de faniryranarison
Le 28/02/2011 é 16h26
[ ! ]
Bonjour!je m'apelle faniry,je suis un jeune garçon inspiré par le football,,j'ai 18 ans née le 18 mars 1992, je mésure 1m80.Je voudrais faire un teste dans votre académie parce que j'ai un talent excellent pour mon age. Ma possession c'est attaquant droit et gauche.Avant j'ai joué dans des clubs à Madagascar avant je passe à mon examen officiel le Baccalauréat.je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre je m'angage pour le billet d'anvion.je voudrais seulement que vous m'aider à faire le VISA.Par exemple un VISA de 15 jour pour que je puisse passer au teste et après on verra la suite.Voici mon numero de tél 0330241541 ou le 0327696747,mon adresse e-mail faniryranarison@yahoo.fr .Je vous en pris aide moi.je vous garantie que je peut vous faire plaisir et emmener l'équipe à emporter une victoire très spéctaculeuse.si vous avez le moindre d'intérêt écrivez moi sur mon e-mail ou n'hésitait pas à m'appelait sur mon numero de téléphone.que le bon DIEU vous bénisse.Merci pour votre aimable attention.
Référence(s) :
tel 0330241541 ou 0327696747
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 00h19
[ ! ]
Bjr je m apelle calvin j ai 11 ans nationalite française, et j aimerais bien etre dans une bonne ecole de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 00h42
[ ! ]
Bonjour, Honneur de vous demander de bien vouloir m'indiquer la procédure pour s'inscrire. Je suis un jeune Marocain né le 24/05/1995 à Casablanca. Je suis au tronc commun scientifique (première année du lycée). J'aime beaucoup le Foot-ball et j'ai emporté plusieurs trophée avec différentes équipes notamment l'équipe CMC (Association sportive exerçant au complexe Mohamed V).Les écoles professionneles (Raja, Widad,Rachad Bernoussi...)sont loin de mon domicile. Je voudrais devenir un joueur professionnel tout en poursuivant mes études. Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h10
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Mohammed Himdi ! Nationalité Marocaine !! 15 ans ! Bon joeur !! Bonne condition phisique !! Je cherche une ecole de formation en France ! car ici au Maroc il n'y en a pas !! Je demande de l'aide , je cherche des informations !! J'aime trop le football proffessionel et j'aimerais bien m'integrer dans une ecole avec votre aide si vous voulez ! ! j'attends vos reponse et merci
Répondre
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 14h54
[ ! ]
Thomas je veux ton email si tu veux me donner merci mon Msn : yassin_casa13@hotmail.fr
Répondre
Réponse de eyambela mannix
Le 12/06/2011 é 19h19
[ ! ]
Salut a tous moi ce mannix eyambela Monsieur ou madame j ai l'honneur et le plus grand plaisir de venir solliciter au près de vous une demande désintégration dans votre club de football. je vous demande si possible de m'aide a venir faire des tests pour pouvoir integre votre ecole de football. je suis un joueur congolais mais je vie en afrique du sud et j'etudie aussi.je joue au poste de millieu offensif et suis aussi poli_valant en defence. la chance et l'opportunité de faire des tests dans des clubs enropéens ne mon jamais souri.je vous promet que vous allez etre fière de moi.j'ai donner ma vie au football car c'est ma passion et mon job et j'ai decider de bien le faire.tout ce que je demande c'est de m'aide a percé dans le monde du football professinnel.car la deception je ne le coonais pas en football et je vais pas vous decevoir.donner moi cette chance monsieur ou madame.bref si vous pris me contacter.par mon e-mail:eyambelamannix@gmail.com mon numero ce 0027715360242
Référence(s) :
south africa johannesburg
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 11h38
[ ! ]
Bj je m' appellesissa dissake j' ai 13 ans je suis née le 14 juin 1998 je pèse 50kg je vie au cameroun mon adresse c' est 96972011 ma possession c'est latéral droite et milieu defensif
Référence(s) :
évolue au mont cameroun et vie à douala
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h11
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Hamza je suis un marocain et je suis doué en foot-ball . J'aimerai bien m'intégrer dans votre académie pour améliorer mes talents en foot . Veuillez me répondre au plus tôt possible . Toutes mes salutations a monsieur le directeur .
Référence(s) :
Academie de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 23h24
[ ! ]
Mijn naam is luc ik ben 14 jaar 1meter75 ik zou en ploeg vinden om da ik wiel prefesionel speler worden das al lang dat ik in en ploeg wielt spelen voila merci sil vou plai aiede moi je joux defonceur santral voila merci vramon et slv plai aiede moi
Référence(s) :
je m'appelle luc je joux defonceur santral et je pese 61 kilo je habit on Belgique brusell a evere je suis nee le 31/08/1997 cod postal 1140 voila le numero de me paron 0499817774 ET le mien 0487194450
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 14h26
[ ! ]
J ai un frere qui a 6 ans il aime jouer et veux une ecole formation pr exercer ses talans aides moi svp il aime que le foot
Référence(s) :
j habite au senegal avec ma famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour , je me présente Jérémy Vanderclause , je suis née le 13 Décembre 1996 à Charleroi . Je recherche une école de foot ici en Belgique dans la région de Charleroi . Je joue au football depuis 9 ans à R.U.S Courcelles . Je suis en Scolaires Provinciaux , je joue en arrière gauche , flanc droit , attaquant de pointe . Je mesure 1m67 pour 53 kg . Merci de votre compréhension a la lecture Jérémy
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Salut' je m'apelle Erwin Ostyn je joue au foot depuis que j'ai 6 ans je me debrouille pas mal et je chercherais une ecole de foot pour essayé d'allé plus loin j'habite leuze a côté de tournai. Si vous pouvvez m'aidé contactez moi sur mon adresse electronique: erwin2001@live.be merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 08h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jaimyson Lheureux j'ai 13 je vais sur 14 ans au mois de juillet . je mesure 1m52 je pèse 41 kg j'habite a flénu mon adresse est rue genestrois numéro 144a ma place est flan droit et je recherche une ecole de foot dans le hainaut aidez-moi svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h27
[ ! ]
Salut je m apelle yao konan marcel dit mardinho mon plus grands reflex est de jouer au foot je suis un millieurs du terrain tres tres forsje suis en cote d'ivoire a abidjan yopougon j'ai une experiense professoinnelle voici mon numero 225 02761137 veille agrée mon profent respert
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjours à vous, je m'appelle Othman Nicolas, j'ai 14ans et je voudrais rentrer dans une école de foot ou dans un sport étude près de Orléans. Niveau scolaire sa pourrai passer avec une moyenne de 11, niveau football sa pourrai être possible. Merci de répondre à mon annonce, Cordialement Nicolas.
Répondre
Réponse de amadou.kelly
Le 25/02/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir A La Fédération de l'école du Football.Je me Présente kelly, Je suis âgé de 16ans, et vis en Côte-d'ivoire, ayant une nationnalité Malienne, Et désire jouer au football, c'est ma passion et j'aimerais de tout coeur, que quelqu'un de la fédération du football Français m'aide a Participer a une école de Football, Le Football, Est un grand désire pour moi depuis mon enfance, et J'ai la foi en mon jeu de football, et si jamais je retrouvais une place dans une école de Football française Je participerai et serait le Meilleur, Car Je me fais déjà beaucoup Appreçier, mais problèmes financiers avec les parents, donc c'est pas Evident que j'aile directement En France et Participer a une école de Football, j'espère de tout coeur qu'une personne regardera le ciel et me laissera une très bonne réponse.Merci et que Le Seigneur soit avec tous.
Référence(s) :
Un Jeune Garçon avec un Très grand Talent de Jeu de Football.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Coulibaly Souleymane,j'habite Les Mureaux (78),je souhaite être pris dans une école de foot pour devenir footballeur professionnelle.Je joue actuellement au club OFC Les Mureaux je suis arrière gauche et milieu gauche s.v.p je voudrait vraiment devenir footballeur professionnelle. Je vous laisse mon numéro:0651919368
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h04
[ ! ]
Salut moi c'est kanouté moustapha je suis malien et le football c'est ma vie je reside au mali et j'evolu sur un stade comme un attaque pointe je suis tres bon a mes deux pieds et de la tete jaimerais avoir une invitation pour n'importe quel pays pour faire des essaient et vous montrer de quoi je suis capable j'ai 16ans mon numero de telephone est 77125695 j'aimerais avoir invitation Merci
Référence(s) :
c'est kanouté moustapha je pese 64 kg je mesur 1m65 j' habite au mali ville bamako ma possession c'est attaque pointe je joue avec mes deux pieds et ma tete
Répondre
Réponse de le bordelais
Le 01/06/2012 é 16h23
[ ! ]
Je voulu vous demmandez comment poure je fair je un enfant de 16 ans garçon pour que devienne footballeur professionel international. oje m'appel MR joao Mauricio Bueia je suis angolais situé a cabinda.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux trouver une ecole de football et d'etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.328