670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux trouver une ecole de football et d'etudes

Question anonyme le 11/12/2009 à 09h15
Dernière réponse le 19/07/2013 à 00h06
[ ! ]
Ecole de football et d'etudes en france a orleans public apres la 3e
Répondre
43 réponses pour « 
je veux trouver une ecole de football et d'etudes
 »
Réponse de adel-31fcb
Le 21/12/2009 é 20h46
[ ! ]
Salut,je me presente benamer adel,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 11 juin 1993 a oran et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un ecole de football.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè1993 1.56 tail 40k je suis un milieu de terin tou les joure je mentrene dur et moi jaime votre ecole parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 8 impasse abdelkader mohamed.ici a oran je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele .
Répondre
Réponse de ziani
Le 09/01/2010 é 21h07
[ ! ]
Salut je m'appelle gueffai abdelkrim et j'ai 16 ans .je veux devenir un joueur profesionelde foot,mais j'ai pas trouvé une academie de foot. svp aidez moi.
Répondre
Réponse de romain
Le 31/01/2010 é 09h53
[ ! ]
Bonjour je mapel romain mazet je cher une ecole de foot car . Je veus devenir footballer professionel aider moi svp merci
Répondre
Réponse de Thomas35000
Le 11/02/2010 é 16h12
[ ! ]
Il n'y pas que le football qui compte si vous voulez rentrez en école de foot . Il faut que les bulletins scolaires suivent ! Je sais de quoi je parle , je suis moi-même dans le même cas que vous . J'ai pourtant eu des rendez-vous mais sans succès ! .. A cause de mes buletins scolaires . ! Mais n'perdez pas espoirs ! . Amicalement . Thomas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 12h45
[ ! ]
Moi né en 1995 1M68 44 Kg j'ai déja essayé d'entrer dans une équipe mais il y trop de monde je suis Algérien je cherche une école à Oran ou Arzew et j'ai des moyennes avoisinants les 17/20
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonjour moi c'est berkane karim je cherche une equipe de football pour jouer et devenir un grand joueur dans l'avenir merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 15h15
[ ! ]
Je m' appelle n' cho jean je suis abobo akeikoi je suis en classe de 5 eme . veut jouer dans votre club. pour cela je vous demande adresse .je suis dans un centre de formation a abobo je vous demande votre l' aide . merci !
Référence(s) :
contact de ma mère c' est le 08 50 70 72. mon père est décédé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 12h53
[ ! ]
Je m appelle abdellah ouddiz je suis née en 21-10-1994.je voudrais êtres un joueurs de foot professionnel mais que je suis pas riches je ne peut pas jouer et étudier alors je vous contacte si je peux jouer chez vous.j ai 56kg et 1m60 je joue un vrais attaquant j attend que vs me contacter a mon adresse Electronique ou celle de ma maison:rue hsanne bnou tabitte résidence jihane2 appt num5. Et merci
Référence(s) :
j ai pas
Répondre
Réponse de Thomas35000
Le 21/06/2010 é 13h53
[ ! ]
Le Centre de Formation du Stade Rennais . Excellente école de football ! Il faut se faire repérer ou se faire demander , Moi je n'ai que le niveau DH , On m'a dit qu'avec le temps PEUT ETRE J'y rentrerai . Je suis actuellement au Stade rennais Mais Pas dans l'école de football ! . Faut avoir minimum le niveau Nationnal les Gars . Bonne continuation à Vous ! Thomas, U 17 , SRFC .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 02h18
[ ! ]
Bonjour, je m'applle estuardo, je suis guatemaltque et j'aimerais bien etre un futballeur profetionel... je jeu comme gardien. Je practique des sports depuis que j'ai 4 ans... si vous avez le moindre d'interet ecrivez moi a estuardo.quan@gmail.com... je serais vraiment heureux... merci beacoup...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je m'appel richard g 14 ans est je suis senegalais français est je cherche un foot etude en epagne pour devenir un joueur de football pro .sa,sa me tiens coeur.car depuis que j'ai 8 je fais du foot et je m'entraine tou les jour pour mieux jouer merci tel:0139974655
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je m'appele bendjedou hamid j'ai 16ans je fait 1metre 80 et 69kg j'ai un bon physique je joue comme arriere droit je dispose de mes papier francais je suis a la recherche d'ecole de football ou d'internat pour pouvoir passer des test afin de monter mes capacités mon but est de devenir jouer proffessionnel je veux etre le meilleirs merci de me contacter svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h34
[ ! ]
Salut a tous moi je me nomme orlando je suis un jouuer de d2 ,je suis un togolais agé de 16ans j ai une taille de 1m64, une forme moyenne,avec 52kg. je suis un milieu offencive.je tiens a joué dans d autre club ou d autres pays.merci
Référence(s) :
je suis au togo dans la ville de tsevié .bp132
Répondre
Réponse de eyambela mannix
Le 25/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonjour a tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation de football,ecole de foot ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027732945860 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci.
Référence(s) :
RSA RHODESFIELD,16 HARVA STREEE
Répondre
Réponse de eyambela mannix
Le 25/11/2010 é 14h58
[ ! ]
Bonjour a tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation de football,ecole de foot ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027732945860 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci.
Référence(s) :
south africa(johannesburg) rhodesfield 16 harvard street
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h48
[ ! ]
Slt c est avec un grand plaisir que je vous fais parvenir cet message.j aimerai etre 1 footballeur 2 grand talent pouvez vous m aider a l etre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h55
[ ! ]
C est koi ce site de ton ecole??
Répondre
Réponse de demande de jouer au
Le 15/01/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle awala ahmed. j'habite a djibouti en plein coeur d'afrique. je suis joueur du ballon ron et je rechercher dans le monde une ecole de foot ou une academie please si vous trouve cette message appelle moi dans cette numero 638925 je voudrait contiuer mon message mais je pas le temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 12h25
[ ! ]
Salut, moi c'est ange samuel Djessé, je suis en cote d'ivoire plus précisement a abidjan. je suis un très grand fan du football j'aimerai bien intégrer une école de football mai mon père me demande dabord d'avoir le baccaloriat. effectivemen je suis en phase terminale de mon cursus scolaire et j'aimerai beaucoup commencé dès que possible. s'il vous plait pouvez vous m'aider a realiser ce rêve. je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de ben reda
Le 23/01/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonjour ,je me présente ben haddouch mohamed reda, je joue au racing Schaerbeek à Bruxelles. Je voudrais faire un teste dans votre académie parce que j'ai un talent excellent pour mon age. Ma possession c'est milieu latérale gauche et droite, milieu milieu, attaquant droit et gauche. Je vous donne mon adresse émail c'est redaleroi@hotmail.com ,mon numéro de téléphone c'est 0484467512 et j'habite à Bruxelles à Schaerbeek mon adresse c'est avenue dailly numéro 169 s'il vous plait contacter moi pour que je fais un teste dans votre académie.
Référence(s) :
je m'appelle ben haddouch mohamed reda
j'ai 12 ans je suis née le 29mei 1998 je pèse 40 kg et je fais 1m40
j'habite en Belgique à Bruxelles mon adresse c'est avenue dailly numéro 169
ma possession c'est milieu latérale gauche et droite milieu milieu attaquant droite et gauche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux trouver une ecole de football et d'etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.925