Je veux trouver mon pere

Bonjour je m'apelle emmanuelle, je recherche mon père FERNANDEZ Elisé ou Elysé né vers 1942 le 6 ou le 4 avril. Il aurait vécu à fabregues (36) près de montpellier et son père y aurais été artiste peintre
4 réponses pour «
je veux trouver mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h14
Bjrs, je suischarles junior jacques fils. je veux que mon pere me parles. il je c'est que je fais des choses male, mais je l'aime beaucoup ! je ne veux pas qu'il m'oublie. je n'ai personne dans la vie, que lui. je ne sais pas quoi faire ! je veux aller a l'ecole aprendre quelque choses que peu m'utile dans la vie. ma famille ne peux pas m'aider, je ne peux plus souffrire dans la vie ! je veux avoir votre aide. il habite a miami florida depui 22 ans, son numero est 7862227236. aider moi s.v.p
Référence(s) :
j'habite en haiti, pot-au-prince. carrefour. brochette 101 # 98 bis
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h34
Je ne connais pas mon pere, j'ai besoin de le voir, mais il ne veux pas, il refuse de me connaitre. J'ai tout essayer. La seule chose qu'il me reste à faire c'est lui envoyer une lettre, mais je n'ai pas d'adresse. Je connais son nom et son prenom.. Mais pas son adresse. J'aimerai savoir comment faire pour le trouver. J'ai meme son numero de telephone. Aidez-moi svp, si vous avez un conseil a me donner pour trouver son adresse dites le moi. Il s'appel Thierry Bisaye.
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h41
Desoler mec j'connais pas mon pere non plus et depuis 16 ans j'essaye de pas penser a lui j'essaye de me faire une raison nous soomme pareil sans pere j'ai juste un beau pere mes sa n'est pas un pere sa ne doit pas etre le meme amour je n'en sais rien
Référence(s) :
un pere
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h28
Bonjour je ne connais pas mon pere, j'habite chez mes grand parent car ma mere na pas su ma gardé ma mere je le vois toujours mais mon pere je ne l ai jamais vu je vais bientot avoir 16 ans mais je ne sais pas comment faire, je suis trop mal sens lui. l'amour de mes grand parent ne remplace pas l amour d'un pere car j ai toujours un manque. Ils s'appel alim belhadad, ben je sais mm pas comment sa s'ecri je sais juste ca et qu'il habite du coté de longwy. si quelqu un connai ou ques dit ke moi svp