Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudre joue dans cette centre de football

C'est jacques je veus joue dans cettecentre de fromatoion je suis une lateral gauche j'aimerais joue dans un centree de fromation qui pourais me donne une opprotinis joue dans un centre et je suis la recherche d'un centre qui pourais me premette de nombreseus chose et aussi en tout ciresontante a la recherche de teste de foot merci mon mail c'est jacuqes156@hotmail.com merci je suis née le25/07/1995 long de :175cm 75kg
2 réponses pour «
je voudre joue dans cette centre de football
 »
Réponse de santosim
Le 14/01/2013 é 00h09
Moi c youssef ikejidem je suis un très bon joueur et je cherche un manger de foot qui peut m'aider afin de trouver une équipe mon numéro c 0675593482 merci
Réponse de santosim
Le 02/09/2014 é 05h03
Ok merci monsieur beaucoup
Référence(s) :
je suis fière de ma réponde