Victime d'escroquerie

Question de loulou2110 le 15/07/2012 à 19h51
Bonjour, je suis une victime je me suis fais secroqué par belhaj audrey et son mari nasser sur le bon coin, et pour se vanger elle mets mes coordonées sur le forum, je suis el idrissi salma de la rochelle, merci d'enlever ce qu'elle a écrit sur le forum s'il vous plait, je suis qu'une simple victime ELLE aurait egalement des complices adresse mail guercifsabah(email suppr.).fr el idrissi salma@ yahoo.fr sans doute des amies ou cousine sde son mari car ses des arabes pour changer!!!! des mandats aurait ete retirer a se ce nom "guercif sabah et guercif slimane et el idrissi salma " POUR INFO PISTE GUERCIF SABAH SUR AMIENS ET EL IDRISSI SALMA A LA ROCHELLE toutes deux vont etre entendu dans ses affaires Répondre Réponse proposée le 03/03/2012 à 09h04 - Réponse abusive ? Jai trouver sa sur le net concernant cette personne attention a guercif sabah 4 rue leo lagrange apt 250 80080 amiens elle vends des bracelets soit disant en or sur le boncoin demande un reglement par especes envoyer en recommander ou mandat a la poste elle encaisse et n'envoie jamais l'article il y a a ce jour 34victimes connue nous avons fait une plainte regrouper des toutes nos plaintes et transmis ceci au tribunal de amiens derniere annonce en date mis hier 29 septembre 2001 'taper bracelet en or 'code postale 80080 telephone 0952556360 et 0643169107 Référence(s) : nathalie Répondre Réponse proposée le 03/03/2012 à 09h10 - Réponse abusive ? El Idrissi Salma (censuré) du net la rochelle 17000 vente bijouxsans rien envoyer ! location appartement factice ! attention associé avec belhaj nom el idrissi salma 7 B av Louis Guillet 17000 ROCHELLE 05 16 49 72 39 Référence(s) : forum net Répondre Réponse proposée le 03/03/2012 à 09h16 - Réponse abusive ? Mari s'appellerai je vous le donne en milleel idrissi mohamed aurai 2 enfants!!
4 réponses pour «
victime d'escroquerie
 »
Réponse de arto
Le 22/07/2012 é 19h17
Attention aux faux message de menace de mort ou d'autre connerie !! Ce message est posté par AUDREY BELHAJ, grande escrot qui a arnaquer de pauvres gens et mis beaucoup de monde dans la galère ! tappez son nom simplement sur google nombreux sont les forums ou les victimes se plaignent ! ne croyez pas ces histoires et ces messages diffusé massivement sur les forum pour se couvrir ! voici ce qu'il se passe : Audrey et Nacer BELHAJ font visiter des appartements se fesant passer pour propriétaire, ils font semblant d'etre une famille modèle mais ils sont sans scrupule ! ils font signer des cheques de cautions et loyers a nombres de pauvre personnes honnetes puis disparaissent dans la nature ! il escroquent sur internet aussi (le bon coin) bijoux en or, etc ... on ne sais pas ce qu'il font d'autre ! Voici les escrots ! Mme BELHAJ, son mari de profil et ces enfants ! Appelez vite la police si vous les trouvez ! La prefecture de Grenoble est au courrant ! ils sont recherchés http://oi50.tinypic.com/2ic5pjs.jpg Un grand merci a tout ceux qui font passer l'info et qui remue vent et marée pour les retrouver ! Les spécialistes de l'arnaque et des menaces qui osent se plaindre sur des forum maintenant, on aura tout vu ! On vous piste on vous traque on vous aura ! méfiez vous ils postent de faux message acusant les victimes ! essayant de retourner tout contre eux ! méfiance ! Ils vont tomber si l'info circule ! Faites passer le mot Une victime de ce couple.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 18h55
Sabah Guercif est domiciliée 4 rue léo Lagrange, appt n°250 à Amiens. Elle vient de m'acheter une montre à 40€ par Leboncoin qu'elle a décidé de me retourner. J'ai accepté mais je suis très prudente grâce à vos témoignages. Je ferais le remboursement par mandat (un chèque pourrait être falsifié). Bravo à ce site qui permet de couper l'herbe sous les pieds des arnaqueurs !
Référence(s) :
Concernée moi-même
Réponse de loulou2110
Le 13/04/2013 é 20h30
Sa ah guercif est une victime elle a salit son nom sur internet ainsi que l'autre personne elles ne sont pas des escrocs , Audrey Beckham s'est vengée d'elles tout simplement parce que ces victimes ont communiqués son adresse a d'autres victimes et qu'ils se sont déplacés pour récupérer leur argents chez Audrey Belgacom maintenant elle est en prison et elle paye le mal quelle a fait à toutes ces personnes surtout Mme guercif et l'autre personne qu'elle a essayée de salir sur le net
Réponse de loulou2110
Le 13/04/2013 é 20h32
Je rectifie Audrey belhaj c elle lescroc