Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Victime de guerre civile en ALGERIE

Question de jacques25 le 02/01/2011 à 19h17
RISTORI Jacques né en ALGERIE à CHERCHELL le 11/07/1944 En Juillet 1962, je vis dans un immeuble avec ma mère au Champ de Manoeuvres, à 23H, 6 hommes armés sont venus me chercher m'emmenant à la cité "Mahlédine" pour y être torturé pendant des heures. Le lendemain, on m'emmena à la Prison de Maison Carrée pendant 26 jours et libéré dans l'après midi (document audiovisuel à l'appui). En 1989, à Besançon, je suis passé devant une commission civile et militaire pour une indemnisation éventuelle : réponse négative prescription! A ce jour, ma question est puis-je obtenir une indemnisation convenable de cet énorme préjudice moral et physique , sachant que je n'étais à l'époque qu'un simple civil? En espérant avoir des réponses favorable, cordiales salutations
2 réponses pour «
Victime de guerre civile en ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h20
Ces vraimen terribl sa
Référence(s) :
lol
Réponse de jacques25
Le 02/01/2011 é 19h22
Désolé se n'est pas une réponse! Salutations