670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vidange permanente BRANDT Malice AA

Question anonyme le 02/01/2011 à 19h17
Dernière réponse le 04/01/2011 à 21h03
[ ! ]
La machine à laver vidange en continue. J'ai évalué l'évacuation de plus de 150 l d'eau en 30 min (et ca continuait ...) et le tambour n'arrive pas à se remplir. Et aucun voyant d'alerte ne s'allume. Vous avez une idée du problème ? Un capteur en panne ? Merci de votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
vidange permanente BRANDT Malice AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif Mesure minimale:1,5cm. repositionnez les et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h00
[ ! ]
Grand merci pour votre réponse. Je m'y attaque demain mais je n'y connais pas grand chose en moteur mais je suis prêt à apprendre. Ou trouver un plan du moteur et comment démonter les charbons ? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 07h06
[ ! ]
Bonjour les charbons se trouvent à l'avant du moteur:démontez l'appareil et vous verrez que ce travail est trés simple! à tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h12
[ ! ]
Grand Merci Bernard j'ai retiré les charbons, abrasé et replacé. La machine marche de nouveau correctement en ce qui concerne la vidange. Par contre maintenant, elle fait un fort bruit de frottement au niveau des charbons. Je les ai retiré puis replacé de nouveau mais le "grincement" est resté. Est-ce suite à l'abrasion des charbons ? Ai-je mal replacé les charbons ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 16h26
[ ! ]