La machine à laver vidange en continue. J'ai évalué l'évacuation de plus de 150 l d'eau en 30 min (et ca continuait ...) et le tambour n'arrive pas à se remplir. Et aucun voyant d'alerte ne s'allume. Vous avez une idée du problème ? Un capteur en panne ?
Merci de votre aide.
Bonjour
Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif
Mesure minimale:1,5cm.
repositionnez les et effectuez un essai
à tout de suite Amicalement
Grand merci pour votre réponse. Je m'y attaque demain mais je n'y connais pas grand chose en moteur mais je suis prêt à apprendre. Ou trouver un plan du moteur et comment démonter les charbons ?
Merci.
Grand Merci Bernard
j'ai retiré les charbons, abrasé et replacé. La machine marche de nouveau correctement en ce qui concerne la vidange. Par contre maintenant, elle fait un fort bruit de frottement au niveau des charbons. Je les ai retiré puis replacé de nouveau mais le "grincement" est resté. Est-ce suite à l'abrasion des charbons ? Ai-je mal replacé les charbons ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Je suis ravi de m'apercevoir que l'appareil refonctionne:vous avez fait du bon boulot!
Le bruit va disparaitre assez vite! il faut attendre qu'ils prennent forme.
Si leurs mesures vous font douter:
il faudra penser à leurs remplacements
Prix trés abordable:prévoir de la monnaie.
N'oubliez pas que je reste à votre disposition concernant votre electroménager.
Bien Amicalement
PS:j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2011
Bonsoir Bernard
je vous souhaite aussi une très bonne année 2011. Des bénévoles comme vous qui s'investisse à fond pour les autres, c'est tellement rare. Bravo.
Concernant les mesures, les charbons mesuraient encore près de 2,5 cm. Ils devraient durant encore un certain temps. Mais maintenant je suis averti qu'il faudra les remplacer un jour. Où peut-on s'en procurer ? Pas évident de les trouver en magasin. On en trouve dans un GITEM ou bien faut-il les commander par internet ?
Encore merci pour tout.
cordialement