670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vidange permanente BRANDT Malice AA

Question anonyme le 02/01/2011 à 19h17
Dernière réponse le 04/01/2011 à 21h03
[ ! ]
La machine à laver vidange en continue. J'ai évalué l'évacuation de plus de 150 l d'eau en 30 min (et ca continuait ...) et le tambour n'arrive pas à se remplir. Et aucun voyant d'alerte ne s'allume. Vous avez une idée du problème ? Un capteur en panne ? Merci de votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
vidange permanente BRANDT Malice AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif Mesure minimale:1,5cm. repositionnez les et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h00
[ ! ]
Grand merci pour votre réponse. Je m'y attaque demain mais je n'y connais pas grand chose en moteur mais je suis prêt à apprendre. Ou trouver un plan du moteur et comment démonter les charbons ? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 07h06
[ ! ]
Bonjour les charbons se trouvent à l'avant du moteur:démontez l'appareil et vous verrez que ce travail est trés simple! à tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h12
[ ! ]
Grand Merci Bernard j'ai retiré les charbons, abrasé et replacé. La machine marche de nouveau correctement en ce qui concerne la vidange. Par contre maintenant, elle fait un fort bruit de frottement au niveau des charbons. Je les ai retiré puis replacé de nouveau mais le "grincement" est resté. Est-ce suite à l'abrasion des charbons ? Ai-je mal replacé les charbons ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Bonjour Je suis ravi de m'apercevoir que l'appareil refonctionne:vous avez fait du bon boulot! Le bruit va disparaitre assez vite! il faut attendre qu'ils prennent forme. Si leurs mesures vous font douter: il faudra penser à leurs remplacements Prix trés abordable:prévoir de la monnaie. N'oubliez pas que je reste à votre disposition concernant votre electroménager. Bien Amicalement PS:j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir Bernard je vous souhaite aussi une très bonne année 2011. Des bénévoles comme vous qui s'investisse à fond pour les autres, c'est tellement rare. Bravo. Concernant les mesures, les charbons mesuraient encore près de 2,5 cm. Ils devraient durant encore un certain temps. Mais maintenant je suis averti qu'il faudra les remplacer un jour. Où peut-on s'en procurer ? Pas évident de les trouver en magasin. On en trouve dans un GITEM ou bien faut-il les commander par internet ? Encore merci pour tout. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vidange permanente BRANDT Malice AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.768