Vidange permanente BRANDT Malice AA

La machine à laver vidange en continue. J'ai évalué l'évacuation de plus de 150 l d'eau en 30 min (et ca continuait ...) et le tambour n'arrive pas à se remplir. Et aucun voyant d'alerte ne s'allume. Vous avez une idée du problème ? Un capteur en panne ? Merci de votre aide.
6 réponses pour «
vidange permanente BRANDT Malice AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h29
Bonjour Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif Mesure minimale:1,5cm. repositionnez les et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h00
Grand merci pour votre réponse. Je m'y attaque demain mais je n'y connais pas grand chose en moteur mais je suis prêt à apprendre. Ou trouver un plan du moteur et comment démonter les charbons ? Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 07h06
Bonjour les charbons se trouvent à l'avant du moteur:démontez l'appareil et vous verrez que ce travail est trés simple! à tout de suite
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h12
Grand Merci Bernard j'ai retiré les charbons, abrasé et replacé. La machine marche de nouveau correctement en ce qui concerne la vidange. Par contre maintenant, elle fait un fort bruit de frottement au niveau des charbons. Je les ai retiré puis replacé de nouveau mais le "grincement" est resté. Est-ce suite à l'abrasion des charbons ? Ai-je mal replacé les charbons ? Merci pour votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 16h26
Bonjour Je suis ravi de m'apercevoir que l'appareil refonctionne:vous avez fait du bon boulot! Le bruit va disparaitre assez vite! il faut attendre qu'ils prennent forme. Si leurs mesures vous font douter: il faudra penser à leurs remplacements Prix trés abordable:prévoir de la monnaie. N'oubliez pas que je reste à votre disposition concernant votre electroménager. Bien Amicalement PS:j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2011
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h03
Bonsoir Bernard je vous souhaite aussi une très bonne année 2011. Des bénévoles comme vous qui s'investisse à fond pour les autres, c'est tellement rare. Bravo. Concernant les mesures, les charbons mesuraient encore près de 2,5 cm. Ils devraient durant encore un certain temps. Mais maintenant je suis averti qu'il faudra les remplacer un jour. Où peut-on s'en procurer ? Pas évident de les trouver en magasin. On en trouve dans un GITEM ou bien faut-il les commander par internet ? Encore merci pour tout. cordialement