670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Be2 m as escroqué que faire?

Question de michael M le 24/01/2009 à 20h30
Dernière réponse le 13/12/2009 à 11h07
[ ! ]
Bien le bonjour ! voici mon probleme => me suis desincrit courant octobre du site BE2 en faisant une manip classique sur leur page d'acceuil ( je desire ne plus etre membre) donc pour moi l affaire etait classée , 'et ben non cette semaine je regarde mon compte banquaire en ligne => oh la belle sommes de 179.40 euros qui vient de mettre débité , donc j appel la banque , elle me dit MR nous ne pouvons rien faire (ne donnez jamais vos cordonnées banquaire) en un premier lieu je nai pas l'adresse pour leur ecrire une lettre d'amour qui serait plutot une lettre de divorce (humour) quelqu u n pourrait t il me donnait la marche a suivre pour recupérer ma sommes qui a mon sens m'a etait prelevée voir meme volée , alors que comme j ai sité plus haut j ai résilié mon contrat voici bientot 3 mois
Répondre
1 réponse pour « 
be2 m as escroqué que faire?
 »
Réponse de TI1000
Le 13/12/2009 é 11h07
[ ! ]
LORSQUE DESIRE RESILIER UN CONTRAT IL FAUT LE FAIRE TOUJOURS PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R VOICI L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE: ........12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG ATTENTION! IL FAUDRA ETRE TENANCE ET RELANCER SANS CESSE , CETTE SOCIETE QUI NE RESPECTE PAS LE DROIT DE LA CONSOMMATION.......................... VOUS AVIEZ 7 JOURS DE REFLEXION, A PARTIR DE LA DATE DE SIGNATURE.............POUR RESILIER VOTRE CONTRAT DANS CE CADRE PRECIS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; OU 3 MOIS, SI LES INFORMATIONS PRESENTEES SUR LEUR SITE, N'INFORMENT PAS LE CLIENT QUE LE PRELEVEMENT NE SERA PAS MENSUEL MAIS EN UNE SEULE FOIS......................................................................... FAITES OPPOSITION A VOTRE CARTE BLEUE SI VOUS AVEZ PAYE PAR CE MOYEN............................................. ATTENTION, A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DE SIGNATURE DU CONTRAT, CAR ILS VONT DE NOUVEAU PRESENTER UNE SOMME EQUIVALENTE A UN AN D'ABONNEMENT;;;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
be2 m as escroqué que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.163T15.335