Je viens de signer un bail hier soir

Je viens de m'appercevoir que l'etat des lieux que l'on ma fait signé n'est pas la réalité.pas de porte pour la chambre ou l'on me dit verbalement que le salon est le salon et que la chambre est la chambre.apparement je n'ai pas le droit d'intervetir la chambre avec le salon.le probleme le salon est trop petit.je veux que ce soit la chambre mais surprise pas de porte.le sol du balcon est en mauvais état il y a risque de passer au travers.rien est stipuler si le propriétaire va faire les trav aux .Le comble hier soir avec l'agent immobilier de se faire réprimender par le voisin qui est président de la co propriété de se faire réprimander car la porte a été fermer par l'agent immobilier qui lui meme a été surpris du comportement du voisin de palier.j'avai déja signé le bail apparement impossible d'annuler le bail d'apres l'agence. que puis je faire....cela va etre un cauchemard d'etre dans cet appartement.que puis je faire???merci de répondre urgement
1 réponse pour «
je viens de signer un bail hier soir
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2014 é 14h37
Vous pouvez très bien redisposer les pièces comme vous l'entendez, vous êtes chez vous le bail étant signé avant que vous soyez aperçu de tout ça fait que vous n'avez comme seule solution de le dénoncer avec un préavis de 3 mois compte tenu des grosses imperfections, peut-être y a-t-il une autre solution je vous suggère de vous adresser d'uregence à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/