Bonjour,
nous avons fait installé une chaudière à gaz viessmann il y a 1 an chez nous. Elle se coupait et donc plus d'eau chaude mais on nous a dit que c'était parce que les fenêtres n'avaient pas de système d'aération donc hop hop on fait des trous pour que l'air passe.
On branche le chauffage et rebelote au bout de 10 mon de douche, plus d'eau chaude ( code erreur 0 et 3 à l'envers) et maintenant on nous dit qu'il y a sûrement une fuite dans les canalisations dans le sol. Avant de louer un truc thermique pour voir ou casser tout, j'aimerais être sûr que dès le début ce ne serait pas la chaudière qui a un problème.
Avant nous avions une saunier Duval et à part des baisses de pression et donc vieillissement, elle allait !!!
Merci de vos réponses
Ton defaut correspond a un blocage bruleur pour cause de defaut d'evacuation des fumees
en clair le senseur sur le coté de ta chaudiere detecte trop de chaleur et y vois un refoulement des fumees
teste avec un fenetre ouverte
si cela passe alors oui tu as un soucis d'entree d'air, tu as un vmc une hotte de cuisine qui marche?
teste sans que cela tourne tu verra aussi
Merci, en effet mauvais tirage maintenant ça ne coupe plus !! Ouf !!
Par contre il nous reste le problème qu'elle est toujours en dessous de 1 !
Je pensais les problèmes liés mais non !