Partenariat projet touristique

Cherche partenaire pour un projet touristique au burkina faso
2 réponses pour «
partenariat projet touristique
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 12h50
Bonjour, Je suis egalement en train d'élaborer un projet touristique pour le Burkina. Je vais me rendre sur place fin septembre pour valider mon projet.J'ai également une bonne expérience d'expatrié entrepreneur en Afrique de l'Ouest. Donc si vous êtes encore interessé par un partenariat merci de me contacter.
Réponse de ibraouedr
Le 11/09/2010 é 13h37
Bonjour je suis bien entendu toujours interessé par la reherche de partenariat pour ce projet touristique et vous voudrez bien me joindre si vous venez en septembre au Burkina. merci d'avance Ibraouedr 000226 70 12 27 17
Référence(s) :
univers des experts