Vin sans alcool - Page 2

Bonjour je suis a la recherche de vin sans alcool? quelqu'un aurai un plan pour en trouver
50 réponses pour «
vin sans alcool
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h54
Bonjour, Je suis ERIC FOUCHARD nous sommes spécialiste des vins désalcolisés et surtout nous sommes situé a vineuil (loir et cher). mes cordonées port: 06 84 12 01 07 notre site internet: eric-fouchard.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h44
J'ai gouté aussi le Rosé et j'ai bien aimé. Je vois sur l'étiquette LA COTE DE VINCENT - 67116 Reichstett . c'est en Alsace je pense. Ils mettent un site : www.vin-sans-alcool.com. voilà Salut
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h20
Bonjour, Il y a les vins désalcoolisés de marque CARL JUNG Ce produit est fabriqué en Allemagne et est importé par Les Aliments Fins Elco au Canada On retrouve ce produit dans les épiceries IGA et METRO et dans plusieurs boutiques spécialisées du Québec.
Référence(s) :
Je suis Directeur des ventes chez Les Aliments Fins Elco au Québec
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h46
Recherche vin sans alcool "BIO"...si vous en connaissez un ou plusieurs, merci de me les signaler....
Réponse de MAKOUVO
Le 22/11/2011 é 13h31
SOCIETE JESPACOMA FILS SARL 03BP 2735 COTONOPU BENIN - TEL( 0022997.37.44 .76/ FAX (00229) 21.14.20.80 Email : societe_makirm_fils@yahoo.fr. Monsieur Notre société GESPACOMA FILS SARL est redevable de votre adresse et a le plaisir de vous écrire. Nous vous signalons que nous sommes spécialisés en l'importation en gros de toutes qualités de vin . Ainsi que la représentation des firmes étrangères. A ce sujet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir par retour votre documentation complète et catalogue pour étude en vue de nos prochaines commandes. Comptant sur votre bonne compréhension, Dans l’espoir de vous lire promptement, Cordialement. AMBROISE N. MAKOUVO SOCIETE JESPACOMA FILS SARL 03BP 2735 COTONOPU BENIN - TEL( 0022997.37.44 .76/ FAX (00229) 21.14.20.80 Email : societe_makirm_fils@yahoo.fr. Monsieur Notre société GESPACOMA FILS SARL est redevable de votre adresse et a le plaisir de vous écrire. Nous vous signalons que nous sommes spécialisés en l'importation en gros de toutes qualités de vin frauit, boissons pâte alimentaire, etc . Ainsi que la représentation des firmes étrangères. A ce sujet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir par retour votre documentation complète et catalogue pour étude en vue de nos prochaines commandes. Comptant sur votre bonne compréhension, Dans l’espoir de vous lire promptement, Cordialement. AMBROISE N. MAKOUVO
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h39
Bonjour, Pourriez vous me dire quel vin déslcoolisé vous prenez, mon ami est ancien alcoolique, abstinent aujourd'hui et pour les fêtes il cherche un vin 0 alcool à boire si ça existe. Merci à vous Cordialement
Réponse de ad35
Le 16/12/2011 é 13h45
Bonjour, je me permets de vous contacter, je viens de vous envoyer un message mais je me suis trompée d'adresse mail dc je recommence. Voilà, j'aimerais savoir quel vin désalcoolisé vous prenez en tant qu'abstinent, mo ami est également alcoolodépendant et abstinent et il cherche du vin 0 alcool à boire pour les fêtes. Je vous remercie. Bien cordialement
Réponse de Jej31
Le 16/01/2012 é 00h03
Une adresse pour du vin sans alcool "Bonne nouvelle" www.vin-et-selection.com ;)
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h56
Prochainement, un vrai vin blanc, ainsi qu'un vrai vin rosé 0% d'alcool! pour les personnes dont la religion interdit de boire de l'alcool, les femmes enceintes, les diabétiques, ainsi que les sportifs et toutes autres personnes qui ne boivent pas d'alcool ( jeunes et moins jeunes) produit certifié allal. ( prod uit non industriel, et non vend u en grandes surfaces) mail: baronnelouisedelavillaltesse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 13h25
Bonjour ,y a t il beaucoup de sucre dans le vin et le champagne sans alcool ou desalcoolise s v p ,question pour les diabetiques et en plus un probleme d alcool merci ?
Référence(s) :
lolo 83
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h59
Oui je confirme qu'il y a moins de calories dans le vins désalcolisés. aprés analyses scientifique ainsi que que de sucre. eric.f
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h33
Rosé blanc et rouge sans calories et 0,0% alcool
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h01
Www.baronnelouisedelavillaltesse.fr Lightesse version Séduction Blanc , Rosé, désalcoolisé, distribué par: DOMAINE DE FRANCE MAISONS LAFFITTE 01 34 93 34 85
Référence(s) :
INTERNET
Réponse de B&B
Le 19/05/2012 é 03h02
Bonjour, Je vois sur votre site que le blanc et le rosé sont à 0,1% et 0,25% d'alcool respectivement. Merci de me confirmer si vous en avez du 0,0% d'alcool. Shafick K. M.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h43
Bonjour Monsieur Shafick! Pour répondre à votre question, 0 n'est pas égale à 0. Il n'éxiste pas de vin à 0,0° Alc.vol. 0,1 et 0,2 est le taux le plus bas! et cela ne veux pas dire qu'il y a de l'alcool, mais des traces! mais encore moins largement moins que dans du jus d'orange! et encore moins que dans le vinaigre balsamique!!! Ce qu'il faut savoir, c'est que les fruits, les graines, ainsi que les tubercules fermentent! vous prenez de la viande fraiche et vous trouverez de l'alcool. Si vous voulez faire une dégustation de nos produits qui sont d'ailleurs consommés par des musulmans entre autre, veuillez nous adresser une demande sur notre site: www.baronnelouisedelavillaltesse.fr Cordialement. Service consommateurs, distributeurs. DOMAINE DE FRANCE
Réponse de B&B
Le 20/05/2012 é 19h50
Merci beaucoup, je reviendrai vers vous par courriel. Bien cordialement, Shafick K. M.
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 12h03
Bonjour Monsieur, J'aimerai savoir si tous vos vins sont produits et désalcoolisés en France et quelle est la provenace exacte de vos vins. J'aimerai connaître votre gamme de prix et vos conditions de livraison Cordialement, Dirk Calloway
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h56
Bonsoir Monsieur Dirk Calloway, Veuillez nous adresser votre demande sur cette adresse mail: baronnelouisedelavillaltesse@gmail.com Cordialement. Service Consommateurs Distributeurs. DOMAINE DE FRANCE
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 07h56
Https://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=4399/5711/24944&lng=fr
Référence(s) :
Je suis ravie de ce produit!!
Magali.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 07h58
Https://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=4399/5711/24944&lng=fr
Référence(s) :
par bouche à oreille