670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vin sans alcool

Question anonyme le 29/06/2009 à 12h24
Dernière réponse le 25/07/2015 à 21h17
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de vin sans alcool? quelqu'un aurai un plan pour en trouver
Répondre
50 réponses pour « 
vin sans alcool
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 03h05
[ ! ]
Http://www.vin-sans-alcool.ca/contact.htm Sur le lien de ce distributeur québécois vous saurez dans quelles villes du Québec certains vins sans alcool sont vendus.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 13h33
[ ! ]
Bonjour On en trouve a la Guilde Culinaire.... www.laguildeculinaire.com Du vrai vins dé-alcoolisés ! Il est très bon d'ailleurs. a bientôt !
Référence(s) :
www.laguildeculinaire.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 18h23
[ ! ]
Que recherche tu exatement parce notre entreprise distribut des vins désalcolisés (sans alcool).blanc,rosé,rouge et petillant. nous sommes en région centre prés de blois (41) pour tous renseignement voici mon mail: eric.fouchard1@club-internet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h35
[ ! ]
Il y a la vente à carrefour Portet sur Garonne, je l' ai vu au passage en caisse du client précédent
Répondre
Réponse de lephiphi
Le 28/12/2009 é 12h52
[ ! ]
Bonjour les magasins cora vende des vins sans alcool tres rare sont les grandes surface a en vendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 12h13
[ ! ]
Du vin 0% d'alcool n'existe pas. à ma connaissance. Sur tous les sites : vin sans alcool, vous pouvez lire : - de 0,5 % ou 0,3 % d'alcool mais je n'en ai pas encore vu à 0 %. Si toutefois quelqu'un avait une adresse qui vend du 0 %, merci de nous la communiquer
Répondre
Réponse de lephiphi
Le 29/01/2010 é 12h23
[ ! ]
PRENDRE DU VIN DESALCOOLISE ET NON SANS ALCOOL VENDU DANS MAGASIN CORA ET SUPER U IL NE CONTIENNE PAS D ALCOOL DU TOUS
Référence(s) :
MON EXPERIENCE JE SUIS ALCOOLIQUE ABSTINENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 13h56
[ ! ]
Je suis également malade alcoolique, abstinente depuis 4 ans. J'ai peur de rechuter même en goutant un de ces vins désalcoolisés. Consommez-vous en souvent ? Pour ma part, ce serait juste pour pouvoir trinquer de temps en temps lors d'une invitation ou manifestation pour ne pas avoir l'air " con " avec son verre d'eau ou de jus de fruit à la main alors que toutes les autres personnes ont des flutes de champagnes ! ! ! et de devoir donner des explications !
Répondre
Réponse de lephiphi
Le 29/01/2010 é 16h21
[ ! ]
JE TE COMPREND MOI J EN PREND POUR LES REPAS DE FETES TU TROUVE UNE GAMME ROSE ROUGE BLANC CHAMPAGNE LE GOUT RAPPEL TRES VAGUEMENT LE VRAI VIN MAIS SA PERMET D AVOIR LES MEMES COULEURS DANS LES VERRES ENSUITE POUR TON ABSTINENCE JE SAIS TRES BIEN QUE L ALCOOL QUE L ON SENT DANS UNE ASSEMBLEE EST BEAUCOUPS PLUS GENENTE QUE SE GOUT TRES LOINTAIN QUE L ON TROUVE DANS NOTRE VERRE DE VIN DESALCOOLISE SURTOUT DESALCOOLISE PAS SANS ALCOOL
Référence(s) :
MON EXPERIENCE PERSONNEL ET TOUJOURS VOLONTEE YA QUE SA DE VRAI LA VIE EST SI BELLE SANS ALCOOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, il vient de sortir une nouvelle marque de vin sans alcool qui s'appelle OZER. Ce nouveau concept réunis tous les codes du vin, aussi bien en bouche qu'au nez. Il serait meilleur que les marques existantes existante, et serait fait par un vignerons et non de manière industrielle. Vous pouvez aller voir sur Facebook un groupe qui se nomme "OZER SANS ALCOOL" pour plus de renseignement. CDT. Sean
Référence(s) :
Facebook
Répondre
Réponse de lephiphi
Le 05/02/2010 é 19h09
[ ! ]
BONJOURS VOUS DITE VIN SANS ALCOOL OU DESALCOOLISE CAR SANS ALCOOL IL RESTE UN POURCENTAGE D ALCOOL TRES FAIBLE MAIS PRESENT DESALCOOLISE C EST ZERO MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h32
[ ! ]
Moi je goute le vin sans alcool depuis 2 ans,et je préfère l'alsacien La cote de Vincent que je trouve chez mon caviste qui vend aussi du vin.
Référence(s) :
www.vin-sans-alcool.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, si vous voules trouver du vin sans alcool, ou plutot du vin désalcoolisé, un site web du nom de cocktail-0-degré.com sera prochainement disponible. Cordialement, E.F
Référence(s) :
Propriétaire du site web
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, je peux t'en proposer si tu en cherches toujours.
Référence(s) :
Interne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis musulman et je souhaite gouter du vin sans alcool. Malheureusement 0,3% est déjà trop pour moi. Peut-on trouver du 0%? Par avance merci pour votre réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 18h27
[ ! ]
En tant que Musulman, essaye La bulle de Vincent, sans une goutte d' alcool. ils en vendent en France et ils sont alsacien.
Référence(s) :
www.vin-sans-alcool.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 08h40
[ ! ]
Bonjour je recherche plutot du vin rosé qui se rapproche pas mal au gout du vrai j habite dans le 31 auterive pouvez vous m envoyer des renseignements sur vos produits merci
Répondre
Réponse de B&B
Le 23/02/2011 é 05h36
[ ! ]
La bulle de Vincent contient, selon les informations de son site web, 0,3% d'alcool...
Répondre
Réponse de Mathilde34
Le 21/04/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseils le vin désalcoolisé Bonne Nouvelle ! Ils proposent du blanc, du rouge et du rosé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 11h28
[ ! ]
Je viens de lire ton message et je serais tres interresser sur ce vin sans alcool car j ai mon frére qui a suivi une cure il tient bon mais il a gouté ce vin et sa lui plait il habite a onzain prés de blois si tu povais me donner une adresse ou on pourrais se le procurer en gros sa reviendrais moins chére qu a l unité.Merci d avance.Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vin sans alcool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.666