Http://www.vin-sans-alcool.ca/contact.htm
Sur le lien de ce distributeur québécois vous saurez dans quelles villes du Québec certains vins sans alcool sont vendus.
Que recherche tu exatement
parce notre entreprise distribut des vins désalcolisés (sans alcool).blanc,rosé,rouge et petillant.
nous sommes en région centre prés de blois (41)
pour tous renseignement voici mon mail:
eric.fouchard1@club-internet.fr
Du vin 0% d'alcool n'existe pas. à ma connaissance. Sur tous les sites : vin sans alcool, vous pouvez lire : - de 0,5 % ou 0,3 % d'alcool mais je n'en ai pas encore vu à 0 %.
Si toutefois quelqu'un avait une adresse qui vend du 0 %, merci de nous la communiquer
Je suis également malade alcoolique, abstinente depuis 4 ans. J'ai peur de rechuter même en goutant un de ces vins désalcoolisés. Consommez-vous en souvent ? Pour ma part, ce serait juste pour pouvoir trinquer de temps en temps lors d'une invitation ou manifestation pour ne pas avoir l'air " con " avec son verre d'eau ou de jus de fruit à la main alors que toutes les autres personnes ont des flutes de champagnes ! ! ! et de devoir donner des explications !
JE TE COMPREND MOI J EN PREND POUR LES REPAS DE FETES TU TROUVE UNE GAMME ROSE ROUGE BLANC CHAMPAGNE LE GOUT RAPPEL TRES VAGUEMENT LE VRAI VIN MAIS SA PERMET D AVOIR LES MEMES COULEURS DANS LES VERRES ENSUITE POUR TON ABSTINENCE JE SAIS TRES BIEN QUE L ALCOOL QUE L ON SENT DANS UNE ASSEMBLEE EST BEAUCOUPS PLUS GENENTE QUE SE GOUT TRES LOINTAIN QUE L ON TROUVE DANS NOTRE VERRE DE VIN DESALCOOLISE SURTOUT DESALCOOLISE PAS SANS ALCOOL
Référence(s) :
MON EXPERIENCE PERSONNEL ET TOUJOURS VOLONTEE YA QUE SA DE VRAI LA VIE EST SI BELLE SANS ALCOOL
Bonjour, il vient de sortir une nouvelle marque de vin sans alcool qui s'appelle OZER. Ce nouveau concept réunis tous les codes du vin, aussi bien en bouche qu'au nez. Il serait meilleur que les marques existantes existante, et serait fait par un vignerons et non de manière industrielle. Vous pouvez aller voir sur Facebook un groupe qui se nomme "OZER SANS ALCOOL" pour plus de renseignement. CDT. Sean
BONJOURS VOUS DITE VIN SANS ALCOOL OU DESALCOOLISE CAR SANS ALCOOL IL RESTE UN POURCENTAGE D ALCOOL TRES FAIBLE MAIS PRESENT DESALCOOLISE C EST ZERO MERCI
Bonjour, si vous voules trouver du vin sans alcool, ou plutot du vin désalcoolisé, un site web du nom de cocktail-0-degré.com sera prochainement disponible.
Cordialement,
E.F
Bonjour,
Je suis musulman et je souhaite gouter du vin sans alcool.
Malheureusement 0,3% est déjà trop pour moi.
Peut-on trouver du 0%?
Par avance merci pour votre réponse...
Bonjour je recherche plutot du vin rosé qui se rapproche pas mal au gout du vrai j habite dans le 31 auterive pouvez vous m envoyer des renseignements sur vos produits merci
Je viens de lire ton message et je serais tres interresser sur ce vin sans alcool car j ai mon frére qui a suivi une cure il tient bon mais il a gouté ce vin et sa lui plait il habite a onzain prés de blois si tu povais me donner une adresse ou on pourrais se le procurer en gros sa reviendrais moins chére qu a l unité.Merci d avance.Cordialement