Vis platine de moteur bernard

Question de bebert le 10/02/2009 à 10h02
Comment regler les vis platine sur moteur bernard F10 condord ?merci a l avance
2 réponses pour «
vis platine de moteur bernard
 »
Réponse de le bricoleur
Le 02/05/2009 é 18h04
Bonjour , je suis en possesion d'un moteur W17 moteur sans électronique, j'ai toujours réglé les vis platinées avec un écartement de 0,40 mm , pour le réglage il faut amener la partie la plus excentrique de la came contre le talon desvis platinées,à partir de cemoment faire pivoter les vis pour obtenir un écartement de 0,40 mm.l'écartement doit étre mesuré sur la partie la plus longue des vis.Endroit ou se produit l'étincelle.Cordialement.
Référence(s) :
expérience
Réponse de bricoo
Le 29/09/2015 é 20h03
Je trouvé un jeux de rupteur neuf ou trouvé celan