670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa aux etat unis procedure admenistrative - Page 2

Question anonyme le 01/08/2010 à 09h47
Dernière réponse le 06/07/2012 à 16h31
[ ! ]
Bonjour j`ai fait mon entretien pour etudier aux USA le 1 juin 2010, sachant que l`agent consulaire m`a pris le passport pour encore des procedure ad...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
visa aux etat unis procedure admenistrative
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h23
[ ! ]
You must be patient that`s it ,and every thing will be okay ,good luck!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h47
[ ! ]
Coucou! Je reviens juste de l'ambassade ce matin,je suis confronter à la meme situation que vous avez connu. Pouvez vous donner de vos nouvelles et du temps mis pour avoir la réponse définitive du consulat. Merci d'avance mam's
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h46
[ ! ]
Alors moi: je suis née en France, nationalité française. Je suis étudiante dans une grande école. L'an dernier c'était la 1ère fois que je faisais une demande de visa pr un stage à NY. Je l'ai eu après 2 semaines environ. Mon stage devait commencer le 5 juillet, j'ai reçu mon visa le 20 juillet à la maison. Je ne sais pas s'ils ont fait un effort pr me l'envoyer "rapidement", vu que j'étais en retard sur mon stage.. Bon courage en tout cas!
Répondre
Réponse de isijunior
Le 26/05/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, je suis allée passer mon entretien pour un visa j1 le 23 mai 2012 mon stage commence le 01 juin. l'officier consulaire m'a remis une feuille me disant qu'une procédure administrative supplémentaire etait obligatoire. Je suis marocaine étudiante en france seulement voilà c'est la fin de l'année et en vu de mon depart je dois rendre mon appartement et rentrer chez moi ( j'ai expliqué ça à l'officier et il ne ma pas quand meme pas rendu mon passeport) à votre avis : - y'a il moyen de recevoir mon visa rapidement. - ou est ce que je dois leur demander de me rendre mon passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h06
[ ! ]
You should have to plan for requesting a visa early ,because it will take time to get it ,so in this case you have to be patient and ask to delay you trainning ,they may be think over your situation. Bon Courage .
Répondre
Réponse de isijunior
Le 28/05/2012 é 15h16
[ ! ]
Yes i know i changed 2 times the day of my appointment because of the sponsor who is in charge of my case. the 23 was the earliest date i could find. now it's been a week that i'm waiting and what i'm reading in some posts doesn't make me feel confident so i want to know if someone had his passport back in less then a month ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais une demande de visa b1/B2 le 14 mars 2012.Je suis tjrs en attente d'une reponse. La patience rien que la patience,y a rien d'autre à faire
Répondre
Réponse de isijunior
Le 08/06/2012 é 15h37
[ ! ]
Pourquoi tant de discrimination ? je ne comprends pas nous sommes pour tous ici issu de grandes écoles, nous n'avons pour ambition qu'avoir une expérience enrichissante aux états unis. je crois que l'on devrait faire la difference entre un terroriste et une personne qui voit les choses en grand. Nous faire poiroter pendant des mois question de savoir si l'on va faire sauter la statue de la liberté franchement je trouve ça abusé. je viens de ratter ma semaine d'ingration au sein de l'entreprise ou j'ai à effectuer mon stage. Avec la promesse de ratter bien plus dans les jours à venir. Pour tout vous dire je suis dégoutée et je regrette meme l'initiative d'aller aux USA ! En tout cas Bravo je trouve la situation que nous vivons en ce moment renforcela véracité du discours du grand Barack obama sur les fameuses friendship relations with the Arab world.
Répondre
Réponse de isijunior
Le 06/07/2012 é 16h31
[ ! ]
Slt tt le monde celà fait maintenat 7 semaines que j'attends qu'ils m'envoient mon passeport et toujours rien ... Du 23 mai au 06 juillet 2012 ... je ne sais plus quoi faire mon stage est compromis Je ne comprends pas ce qui se passe le délais c'est bien 8 semaines c'est ça ce qu'ils disent ... si certains on eu leur visa pouvez vous 'il vous plait au bout de combien de temps est ce que vous l'avez eu ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa aux etat unis procedure admenistrative
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.705