VISA CONJOINT DE FRANCAIS ORAN - Page 2

Question de moi59 le 20/01/2012 à 20h08
Bonjour, mon mari et moi nous nous sommes mariés , mon mari été en situation irrégulière la préfecture nous a dit qu'il devait repartir en algérie ch...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
VISA CONJOINT DE FRANCAIS ORAN
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 12h01
Bonjour. Je suis marié avec un algérien depuis 1 an et demi, tous les papiers sont en règle, mais çà fait la 2ème fois que le consulat d'Oran refuse que mon mari vienne vivre avec moi en France. Il a pris un avocat de son côté, et moi une avocate du mien. Soi-disant qu'il ne participe pas aux tâches ménagères, et qu'il pense que c'est un mariage en blanc. Je suis dégoutée. Il gagne 80 euros, travaille toute la journée, 6 jours et demi par semaine. Je n'ai pas besoin de son argent. De toute façon s'i m'en envoyait , il ne resterait rien, car ils se servent bien dans les frais d'envoi. Je déprime depuis plus d'un an , je le paye de ma santé, mais ils s'en fichent tous. Ils mènent leurs petites vies tranquilles avec leurs maris ou femmes, et en on rien à foutre du reste, dès l'instant qu'ils et elles ont leur salaire à la fin du mois.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 12h34
Je me suis mariée en Algérie depuis avril 2011, le consulat refuse que mon mari vienne en France, parce qu'il ne participe pas aux tâches ménagères. C'est du n'importe quoi, lui gagne 80 euros par mois en travaillant 6 jours et demi par semaine. çà me dégoute déjà qu'on profite des gens. Et j'ai pas du tout besoin de son argent, sachant qu'une fois envoyée avec les frais de son côté et du mien , et ne reste plus rien , sinon, acheter une baguette de pain. Maintenant nous sommes avec les avocats, et çà me coute cher, et c'est très dur de réunir à chaque fois cet argent. Mais ne baisserai pas les bras. Sinon, c'est que je suis morte