670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint

Question anonyme le 17/06/2009 à 15h45
Dernière réponse le 26/06/2009 à 21h04
[ ! ]
Bonjour, nous nous sommes mariés en France au début du mois et après l'accueil déplorable de la préfécture et leur refus de prendre en considération notre demande de titre de séjour temporaire, je voudrais savoir quels risques prend mon mari (qui est entré en France sans visa et qui a déjà reçu un ordre de quitter le territoire) s'il retourne en Algérie pour récupérer son visa conjoint ? Svp c'est urgent, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai entendu parlé d'interdiction de territoire pendant 5 ans, de prison, j'ai peur.... aidez nous svp, merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Visa conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, alors vous avez celebrer votre mariage en france, et vous avez le livret de famille francais, pour le moment tout va bien, votre conjoint est entre en france en france sans visa , je vous demande par quel moyens a entre ??? Est ce que vous etes Francaise ??? Désolé votre message n'est pas claire et incomplet ! si vous voulez d'autres complement sur votre cas voilà mon adresse : ferdjoukh1967@hotmail.com, bonne suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa conjoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.9