Visa conjoint

Bonjour, nous nous sommes mariés en France au début du mois et après l'accueil déplorable de la préfécture et leur refus de prendre en considération notre demande de titre de séjour temporaire, je voudrais savoir quels risques prend mon mari (qui est entré en France sans visa et qui a déjà reçu un ordre de quitter le territoire) s'il retourne en Algérie pour récupérer son visa conjoint ? Svp c'est urgent, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai entendu parlé d'interdiction de territoire pendant 5 ans, de prison, j'ai peur.... aidez nous svp, merci d'avance
1 réponse pour «
Visa conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 21h04
Bonjour, alors vous avez celebrer votre mariage en france, et vous avez le livret de famille francais, pour le moment tout va bien, votre conjoint est entre en france en france sans visa , je vous demande par quel moyens a entre ??? Est ce que vous etes Francaise ??? Désolé votre message n'est pas claire et incomplet ! si vous voulez d'autres complement sur votre cas voilà mon adresse : ferdjoukh1967@hotmail.com, bonne suite