Salut tout le monde pas la peine d'envoyer des mail voila le lien pour savoir ler sort de ton dossier il suffit de le remplir et c'est tout je souhaite bon courage pour tout le monde ( la tansouna mina doaa) merci linda6
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
bonjour tout le monde voila le line pour suivre le sort de dossier de visa bon courage a tout le monde( la tansouna doaa) merci
linda6
Slm tt le monde
Ghelasse13 va sur le site consulat de France a oran va sur rebrique vis info tu va trouvé leur mail n'oublie pa de indiqué ton nom et prénom et le numéro quittance nchalah tu va reçu une réponse moi aussi je fait ça pour ma femme elle attendre juste l'Appel de UPS
Ma femme elle n'a pas contacté le consuila et je pour ke elle va contacté pour lour dir arrét le visa pour lui comment je peut savoir l'info sur mon visa j'ai peur ke elle va contacté la consuila pour leur dir annulé le visa pour mon conjoin svp je vous savoir as ke elle peu fair sa????????????????????
Bonjour shera
oui j'ai msn, donne moi le tiens je t'envoie de suite un email et on pourra discuter si tu veux, je ferai mon possible pour t'aider et surtout te soutenir moralement car je sais que c'est important et surtout pour toi qui va bientôt être maman inchaallah
amicalement BIBIBOU
Bonjours svp je voudrais comprendre c koi Dossier en cours d'instruction??? j'ai réçu mon passeport avec un papier me signalent que mon dossier et en cours d'instruction
Bonjour
je voulais savoir si vous saviez ou en est le consulat?sont-ils toujours en train de traiter les dossiers du 14 aout??je leur envoie des mails ils me répondent pas sauf pour me dire qu'ils n'ont pas traité le dossier!! j'en peux plus d'attendre j'ai l'impression que ça n'avance pas!!!
Salam aminelo j'ai une petite question a te poser,quand ton mari il a déposé sa demande de Visa il a rien payé?je sais que le Visa conjoint de français est gratuit mais on m'a dit qu'il fallait quand meme payer les frais de dossier,c'est vrai ça?