Sergent visas fait 25SEP RDV prefecture 13/01 ESQUE QUELQUN peut me renseingner sur les etapes a suivre pour lobtention carte sejour esque c vrai que les gens qi ont =+1AN DE MARIAGE NE PAYE PAS LES FRAIS DE 340E ET ESQ LOFII VOUS CONVOQUE APRES LE RECIPICE OU AVANT AUSSI JE TIENS A REMERCIER PROTIN DU FOND DU COEUR CDLMT
Bonsoir frere merci pour tout du fond du coeur jai eu mon visas le 25SEP ma femme est avec moi jai pris rdv pour le 12/01 quelles sonts les etapes a suivre esq c vrai q lues gens maries depuis =+ DE 1 an sont exhonere de la taxe de 340E aussi comment ca se passe pour lofii cordialement
Sergent je crois que tu dois quand meme payer les 340 euros je vais me renseigner tu as recu le visa le 25 septembre ils t ont appeler ou bien tu es parti le recuperer directement ?
Pour SERGENT 18,
Tu as un RDV en préfecture jusqu'au 12 JANVIER ?!!!!!!
Il leur faut 4 mois ?
Comment ça s'est passé ? Explique-nous les démarches que tu as suivi stp ...
Tu as déposé un dossier ou pas en préfecture ?
Merci.
Salam alaykoum. Pour kaka84 Ups a appelé hier matin et ça y est, aujourd'hui ma femme a recuperé son passeport et a reservé son billet d'avion, Hamdoulilah... Elle sera bientot auprès de moi nchallah.
Moi je comprend pas il on pas apeller ma femme set bizzare je sait pourquoi il font tous a l'enver pourtat jai recue le meme message que le tien Bonjour,
La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Salam a tous ceux qui ont deja deposé leur demande de visa j'aimerais vous poser une question.Est-il vrai que lors du depôt du dosier il faut présenter aussi une reservation de vol(billet d'avion)?
Non rien du tous pour les conjiont de francais le visa et gratuit et il te demande pas de reservation d'avion jamai pour les conjiont de francais voila