670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 104

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de aigle brun
Le 10/10/2011 é 22h12
[ ! ]
Nchalah tou le monde recevoir leur passeport c un droit visa conjoint de français par mail tu peut savoir tou sur les dossier qu ce que je fait moi avent que ma femme reçoit San visa hamdoulah j passer cet étape hier l'agent il es passé chez mon cousin a l'hôpital pour lui donner son passeport et celui de mon épouse nchalah mon cousin il va me rendre visite en France ce weekend pour passé 3 semaine c pour une formation annuelle dans le domaine chirurgicale sachez que les agents UPS il passe pas chez les gentes sauf les adresses public hôpitaux,lycées........etc.
Répondre
Réponse de ghelasse13
Le 10/10/2011 é 22h43
[ ! ]
Bnsoir tt le monde svp j veux 1exemple de émail pour l'envoiyé a servise visa pour savoir as ke il ya ds nouvelle! j'aattttttttend depui le 16/08
Référence(s) :
ghelasse13
Répondre
Réponse de lila43
Le 11/10/2011 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, Pour kaka84, as tu des nouvelles pour le passeport ? Merci, et au fait pour le lien du service des visas le dossier est toujours en cours d'instruction alors qu'ils m'ont envoyé un mail comme quoi la réponse était favorable !!! chercher l'erreur MDR !
Référence(s) :
lila43
Répondre
Réponse de kaka84
Le 11/10/2011 é 09h55
[ ! ]
Lila43 toujours rien je ne comprend rien cu la du 14aout il on u tous et moi je sais pas comment il traite les dossier au consulat ma femme elle vat voir tous les jours a ups set pas normal il font qui avec les passeport set trop je suis degouter de set francais il font comme il veule il rescpecte perssone
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de kaka84
Le 11/10/2011 é 10h00
[ ! ]
Tas un numero ou je peu t'apeller pour discuter pour nos dossier mercie lila43
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de lila43
Le 11/10/2011 é 10h09
[ ! ]
Je suis au travail donc je ne peux pas parler au téléphone, désolée mais ne perdons pas courage on va gagner j'en suis sur !!!!
Référence(s) :
lila43
Répondre
Réponse de kaka84
Le 11/10/2011 é 10h12
[ ! ]
Mon visa je let deposer le 14/08/2011 et toujour rien et le passeport il et parti an russi moi je ne comprend rien au autre consulat de france comme annaba il on leur visa an 1 semmaine et alger aussi set rapide et nous a oran on doit subir l'enfer du conslat francais qui nous prend pour des chevre moi je vais aller an algerie et aller voir au consulat ce qui ce passe sur le dossier de ma femme set pas normal quon doit sibir tous ca pour que notre moitie nous rejion an france samedi je par an algerie et je vous direr la suite
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de lila43
Le 11/10/2011 é 10h20
[ ! ]
Si tu vas au consulat prend bien rendez-vous à ton nom, car une seule personne rentre c'est un parcours du combattant BON COURAGE à toi sincèrement ALLAH est avec nous, moi je n'ai pas vu mon mari depuis le mois de mai je trouve ça énormement long......... alors j'imagine les autres ! mais l'espoir que ça va venir ces jours INCH'ALLAH !
Référence(s) :
lila43
Répondre
Réponse de kaka84
Le 11/10/2011 é 10h43
[ ! ]
Moi je crois con va attendre 3 mois vous verret ce qu je vous dit parce que je crois qu'il nous on oublier pour un visa de cojiont de francai on doit subir tous ca s'il il veule il le traite de suite mes avec les ministre facho quon a ici an france il change tous le temp les loi allors mois je suis abatut de voir tous ca je suis nee an france fils de arkis on a droit a rien je me suis marier avec deux femme du bled et elle se sont echape avec mes enfant et ca set la troissieme femme que je prend aller voir se qui se passe maintenant il veule donne le visa il le donne il veule pas je vait divorcer et je reste seule set le mieux soier pas choquer que je suis fils d(arki je suis fier de mon pere ce quil a fait
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de lila43
Le 11/10/2011 é 10h53
[ ! ]
Je ne suis pas choquée à chacun sa vie, mais ne sois pas aussi découragé, et défaitiste je sais c'est dur injuste mais les autres l'on eu pourquoi pas nous? COURAGE à toi soyons FORT
Référence(s) :
lila43
Répondre
Réponse de bibibou
Le 11/10/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour kaka84 stp ait foi en Dieu et soit patient, tu as traversé les pires situations alors maintenant patiente encore un peu et je suis certaine que tu vas bientot nous annoncer une très bonne nouvelle inchaallah, on doit se soutenir car on traverse la même galère, alors courage et bientot tout ça ne sera qu'un souvenir amicalement BIBIBOU
Répondre
Réponse de kaka84
Le 11/10/2011 é 16h14
[ ! ]
Toujours pas de nouvel de ups ou du consulat
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de lila43
Le 11/10/2011 é 16h22
[ ! ]
Non toujours rien c'est encore foutu pour aujourd'hui !!!
Référence(s) :
lila43
Répondre
Réponse de kaka84
Le 11/10/2011 é 16h55
[ ! ]
On a mercredi jeudi samedi et dimanche que dieu nous aide
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de lila43
Le 11/10/2011 é 17h00
[ ! ]
Oui c'est clair, je te rejoins à 100% sur ces belles paroles trop DUR, bonne soirée qd même kaka84 et garde le moral !
Référence(s) :
lila43
Répondre
Réponse de kaka84
Le 11/10/2011 é 17h11
[ ! ]
Toi aussi bonne soiree tu verra comme tu dit on vat avoir de bonne nouvel cette semaine
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 11/10/2011 é 18h54
[ ! ]
Bonsoir Nosro, Une énorme pensée pour toi et ton épouse car je crois que c'est demain qu'elle a RDV au consulat pour déposer son dossier de visa. J'éspère que tout est prêt et qu'elle n'est pas trop stréssé (toi non plus d'ailleurs !!!) Bonne soirée et bon courage
Répondre
Réponse de nosro48
Le 11/10/2011 é 18h59
[ ! ]
Salam aminelo,effectivement c'est demain le grand jour et je te cache pas qu'on est assez stressés surtout elle,elle stresse beaucoup...j'espère que tout va bien se passer Inchallah!merci beaucoup pour ton soutien ça fait plaisir...
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 11/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Salut tt le monde ça fait deux jours que j’envoie des emails mais ils répond pas ya pas des nouvelles des dossier du 16 et 23 aout? tenez nous au courant svp bonne courage a ts
Répondre
Réponse de sahnou
Le 11/10/2011 é 20h46
[ ! ]
Slm c mohamed ,je sui comme ts, conjoints francais ,jai posé mon dossier du visa court séjour au consulat d oran le 16/08/2011 e juska mnt jai ps de nouvelle,en a envoiyer un email au consula le 20/09/2011 e voici leur repens meme jour Madame, La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention . et encore le 26/09 ma femme elle encor le envoiyer un email pr ns donner une idder sur le delai ,le cosulat ns a rependu, que elle trait le dossier de 10 aout ,mai je sai ps le temp de traitement,e je vois que les gens recoi un email de consulat ah ca c bon , pr aigle c cbon ila recupere son passport salmmmmmm wa rahmtou allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.891