Slm c mohamed ,je sui comme ts, conjoints francais ,jai posé mon dossier du visa court séjour au consulat d oran le 16/08/2011 e juska mnt jai ps de nouvelle,en a envoiyer un email au consula le 20/09/2011 e voici leur repens meme jour
Madame,
La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention .
et encore le 26/09 ma femme elle encor le envoiyer un email pr ns donner une idder sur le delai
,le cosulat ns a rependu, que elle trait le dossier de 10 aout ,mai je sai ps le temp de traitement,e je vois que les gens recoi un email de consulat ah ca c bon , pr aigle c cbon ila recupere son passport salmmmmmm
wa rahmtou allah
e je pense que te ds le meme tmep que moi dc stp si ta une repense ou moi jai quelquin previen lautre si tu veu en donne des numero comme ca je te previen ou tu me pervien ,e ta vue le tableu lautre ami qui la fai les 15 en deja de repense salam
Nosro,
T'inquiete pas tout va bien se passé et rassure ta femme!!! ils vont prendre les papiers et elle va repartir !!! aprés c'est le délai qui est bien plus stressant !!!
Tu me tiens au courant.
bon courage à tous les 2
Merci sahnou de pensé a moi pour ma femme c bon j remarqué quand les géant qui on u leur visa on le voix plu c pas envie fini il y a d'autre démarche en France c long même très long
Aminelo,j'étais au tel avec elle juste a l'instant j'ai tenté de la rassurer mais elle m'as dit qu'elle serait tranquille quand tout ça sera fini!tu sais elle a pas l'habitude des papiers donc elle panique un peu tu vois bien...j'ai trop hâte d'être demain quand elle va sortir du consulat!
Bonsoir mariememo moi aussi aucune reponse du consulat depuis une semaine ils ne repondent plus au mail donc rien a l horizon sa devient vraiment pesant et stressant que les dossiers du mois d aout n ont toujours pas ete traite et les passeport pas encore delivre je pense aussi aux dossiers depose en septembre j espere que tout le monde aura une reponse dans les prochains jours inchallah
Salm alykoum ts aigle e aminelo e nosro , e la vie e tre petit en c jamai ,allha yshal a tou moumamen meme c la vie a ns prendr allhamdoulilah il fau quelqui quil pense pr lautre vie ,psk ds cete vie jamai en a la pai ,la pais e au paradi, ah merci jesper que cete semaine vue le statitque dc il en ds 15/06 dc inchalah sa proche ya rabi e si quelquin koi de noeuf il di erabi maanaaaaaaaa
Merci sahanou pour tes encouragements !!
Nosro,
Mon mari non plus n'aime pas les démarches donc je comprends!!! il m'a dit si je tenais pas autant à toi j'aurai déjà tout arréter !!! c'est pour dire !!!
Allez courage tout va bien se passer!!! un pti texto d'encouragement à ta femme ce soir et elle sera heureuse et demain elle relira le message avant de rentré au consulat pour lui donner des forces !!!
Inchallah ca va aller !!!
Slt tou le monde svp aidez moi chui le mari de yousra je vien de recevoir un message sa me dit : ( ci ups apropeau de votre passport c urgent pour demain a 8h30) svp esque ups ils apelent avk se numero 0660 340642 g trouvé un apelle en abssence é un message jspr q c eux svp repend moi
Mon amis explique moi car je ne comprends pas ton message la
hichamou tenes
si tu as eu un message de UPS ben il faut aller les voir demain chez eux si c bien se que j'ai compris voila
A mistirrious001 merci de me rependre je vien de recevoir un message la apré un apelle en abssence javé pa mn tel avk moi alor g trouvé le message suivant (ci ups a propeau de votre passport c urgent pour demain a 8h30) voila ils mon envoé se messge par se numero ( 06 60 34 06 42 ) a 21h20 é g peur q c qlq un me fé ca come une blague alor svp si qlq un conu le numero de ups il me le dit chui le mari de yousra ele é meme sur la liste la sur le forume jattend une repense svp
J'ai que deux numeros du fixe d'ups Oran si ça peux t'aider les voila
041 39 57 11
041 41 15 15
pour les mobile je ne sais j’espère t'avoir aider mon ami. et j’espère que tu aura une très bonne nouvelle
Et j'ai ça aussi
UNITED PERSEL SERVICE ALGERIA SARL
courrier express
courrier, colis (envoi, distribution)
fret
22 RUE ABDERRAHMANE MIRA
(EX MAGENTA)
Oran, Oran (31), Algérie
CONTACTS PRINCIPAUX
Tél : 041 39 55 11
Fax : 041 39 58 10
voila
Slt tlm j t'ai vraiment tres contente apres ke j déposé mon dossier de visa le 04/10,j fixé la date du mariage j resèrvé la salle tt koi.........parsk je pensé l'avoir dans kelke jours,mai la j'ai eu 1 chok depuis mois d'aout vous attendz.....!!!!!!!
J'ai galéré galéré pendant la transcption(15mois d'attente) et je vas attendre la aussi c trop,tt ça pour rejoindre ton conjoint.....rabi me3anaaaaaaa incahallah
bon courge tt le monde
C hichamou tenes ils mon aplé avk 0033660........................ jspr q c eux nchallah on tous cas demain nchallah j vous done une repense é sa sera nchallah pr tou le monde une repense preille
merci pr tou le monde