Bnjour kaka84 bel baraka alik 3l visa svp frero tu peu me doni 1exemple de émail pour l'envoiyé a consuila parceke j'ai envoiyé plain des émail est j'ai pas de reponse .
A mon dossier mank l'acte de mariagede nante et l'attestation manuscrite du mari,moi j'avais le dossier complet mai l'agent du consulat na pas vérifier les oréginaux il a pris ke les photos copie,et moi j fait l'acte et l'attestation avec les oréginaux........alors j'aurai plus de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!
kesk je doit faire dans se ka ????
Yesmina31 Je pense qu'il ne faut pas t'inquieter la personne du consulat à pris ce qu'elle avait à prendre le reste ça ne l'interressait pas pour mon mari ça a été pareil
Ghelass13 sa ne sert plus a eien d envoyer des mails ils ne repondent plus ils l ont meme ecrit sur leur site qu ils ne reponderont plus aux mails qui demande l etat de notre dossier sa fais une semaine que je leur envoi et aucune reponse
Yesmina31 kaka84 a su que son visa avait ete traite car il avait envoyer un mail au consulat mais maintenant ils repondent plus au mail et il est partivsur ce site pour savoir si il ont traiter son dossier Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Salm ts le monde e salm pr Ghelass13 e yasmina ah alhamdoulilah la jai fai mon numero de quitance e voici le message dc c bon la desision e fait e voici le message La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
e voici le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 allhamdoulilah ya rabi e inchalah jevs direr de que le ups mapple salmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Orany---------------03-08-----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j--------
Protin31------------25.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Lumière2011------02.08-----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j--------
Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011---------------------
Kacimo--------------08.08-----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------
Boss59800--------09.08------------------visa fait ------------------------------
Brams95000------08.08------------------visa fait-------------------------------
Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-----51jours---
Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011-----------------------49jours---
kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011-----------------------51jours---
Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour-----51jours---
aiglebrun.........11.08..................visa fait le 04.10.2011----------------------------60j
lila 43.............15.08....................visa fais le 05.10.11 .passport e,attente ........
sahnou------------16.08-------------------visa fait .passport e,attente ------------------------
Yousra--------------16-08-------------------visa fait .passport e,attente................
ghelasse13.....16.08....................en attente............ .c-séjour ........................
********************************************************************************************
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour
mariemomo-----24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
oscar................01.09..................en attente--------------------------...............
bibibou.............04/09..................en attente ........................lg sejour
optimism2 --------11/09------------------en attente--------------------------lg-séjour
S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------...................
Aminelo-------------21/09-----------------en attente------------------------- c.séjour
DARKOUB---------21/09-----------------en attente ------------------------ c.séjour
Misterrious001----21/09-----------------en attente------------------------- c- séjour
Mad1432-----------29/09-----------------en attente--------------------------c.sejour
SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------lg sejour
Yesmina31-------04/10------------------en attente ------------------------ ??????
félicitation a vous deux yousra et sahnou ke du bonheur inchallahhhhh
Slt tou le monde c hichamou tenes finalement cété ups hier ils mon aplé a 21h apré ils mon envoé un message se matin gt a ups ils mon doné mn passport avk le visa hamdoullah é mon visa c fé le 11/10 é ils mon aplé le 11/10 le soir c bien cété tro vite é g recupiré mn passport le 12/10 hamdoullah tout é bien passé jspr q sa se passe come ca pr tou le monde
allah ysahal
Bnjour tt le monde
félicitation sahnou et yousra
moi osi j'ai dépossé mon visa le 16/08 et j'ai rien juska mentent mem dans le sit des info visa tjrs me dir (Votre demande est toujours en cours d'instruction.Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.)
j'ai rien compri walllllah
Mes félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur visa en particulier kaka84
pour les autres courage et beaucoup de patience
moi j'ai déposé le 04/09/2011 et j'attends toujours
à bientot mes amis
BIBIBOU
Pour hichamou tenes
bonjour tous le monde mon ami je suis content pour toi et félicitation longue vie a votre couple je suis vraiment très content pour tous le monde ... ça sera nous les prochain jours