Slt c nanou5 g recuperer mon livret lundi et g envoyer les doc ce matin a mon mari avk une dame g du aller a orly .Bref mon mari a rdv dimanche j'espere que tout se passera bien ,felicitation a tou ceu ki on eu leur visa et beaucoup de courage pour nous ki attendons.
Salam nosro48,
Je te rassure, lorsque ma femme a déposé son dossier le 21 Septembre, le gars lui a dit que ça ne prendrait que 15 jours maximum, j'en suis à 21 jours aujourd'hui ... LOL !
Oui je sais darkoub,c'est pour ça que je m'attends pas a ce que le Visa soit délivré en 20 jours!je m'attends plutôt a une longue attente vu la vitesse a laquelle ils travaillent au consulat...mais bon on a pas le choix que veux tu qu'on fasse d'autre?soyons patient comme l'ont fait d'autres avant nous...
Salm ah allah yasahl pr ts e moi le visa e fait le 11/10/2011 pour misterrious001 ah pr ghelass moi chque jr jelenvoi des email c 3j il ne ps rependu juska aujourdhuit jai verifier sur ce site infi visa e apres 1h le ups mon appler e alahmdoulilah je pense si le consula te repend ps cad que son ds le jr inchalah c cette semain, e pr kaka cuen visa de 90jr ds 6moi meme chose pr moi c court ,jai vue que ta mis 6moi e ta ps fai long sejour dc c 90jr pr que en fai la cart de sejour inchalah e rabi maanaa e allah yasahl pr ts e salammmmmm
Salam sahnou
stp ditm oi le n= exact que tu as ressu de UPS car ya plusieur numéro et meme je pense qu'ils ont numero du portable aussi
lissenteil si tu ve donnem oi le no= que tu reçoi de ups merci
Bonsoir, mon mari va faire sa demande de visa d'installation long sejour je voudrais savoir si il faut automatiquement un justificatif de domicile en france merci de me repondre.
Salam a tous
ce message s'adresse a MGB je suis son marie est je veux lui dire que je l'aime
FADI JE T'AIME EST BIENTÔT ON SERAS E ENSEMBLE
HALBOUHA CONSULAT WLOKHOFINE TANI LI3LABALEK
COURAGE A TOUS
La je pleure pour vous parce que set injuste et degouter comme le consula agis sur des gens qui on aucun pouvoir de dire quon a un ete cher quon aime et on peut pas l'avoir a cet cote soier fiere et courage tous vat se terminer pour vous set sur sertin on vat etre tous etre heureux a tres bientot mes amie ce la aite une tres forte experince a vos cote je ne vous oublirer jamais mon prenon cet ahmed et je suis de tlemcen vive lalgerie que jaime de toute mes force
Merci sahnou maios reli se ue tu ma ecrie tu ma donner un no= pas complet jarrive pas comprendre !
tu refait le message stp bon courage et bon contuniatiojn avec ta moitié salam
Pour info encore et toujours aucune nouvelle d'un VISA déposé le 15 aout 2011, mail du consulat le 5 octobre 2011 que notre demande avait été favorable et aujourd'hui 13 octobre 61 jours après RIEN, MARRE MARRE RAS LE BOL c'est se moquer des gens, kaka84 bonne route à toi et ta femme et les autres SOYONS FORT
signée une personne DEGOUTEE
Coucou tou le monde je voulais savoir esque kelkin c si la carte de sejour et payente ??? et mon mari a conbien de temp des son ariver en france pour la fair ?? merci bone journer a tousss
Et lila 43 je serai toi jirais a ups mon mari a été et le soir meme il lon apler meme le mari de ma soeur a u son visa il a deposer son dossier le 16aout donc va voir on c jamai