670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 767

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 13/07/2014 é 01h15
[ ! ]
Salam tt le monde desoler sa fait un moment que je me suis pas conecter je voulais dire a laura tkt ma soeur tout vient en temp et en heure sa l'est pas encore le moment ne te decourage surtt pas dieu est grand et est avec toi moi je suis rester séparer de mon mari plus de sept ans et dieu a enfin ouvert c porte maintenant il est près de moi courage et demaine toi pour tte les démarche anonymes Salam c quoi exactement ta question tu dépend de Oran c sa ? Inchallah tt se passera bien pour toi Salam a vous Nadiamosta Oran 2014. Muslima06 moumina.......... Comment vous aller tous ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 01h25
[ ! ]
Je veux avancer mon rendez-vous et je ne sais pas quoi faire ya t'il pari vous qui a avancer son rendez vous svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 01h25
[ ! ]
J'ai un rendez vous mais la date loin et je veux l'avancer
Répondre
Réponse de laura67000
Le 13/07/2014 é 01h26
[ ! ]
Simple question 7ans car il lui avais refuser j'aime mon mari met attendre 7ans je pense pas le faire car je souffre dej beaucoup que il lui on refuser je pleur tout les jour ke me renferme sur moi je l'aime plus que tout met c très dure j'en peu plu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjours oui mon mari dépend de Oran on a déposer le dossier le 16 JUIN ET REÇU mail du consulat disant que le dossier a été étudier et il attende l accord de l administration centrale pour finaliser le dossier et le préfecture ma dit que l on aurait pas d enquête préfectoral car Oran m en a pas demander donc j aurais aimer s avoir dans combien de temps après il donne le visa car dossier complet tout et en ordre c est juste se que je voudrais s avoir on c est marier en France on a eu notre livret en même temps que le mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 10h41
[ ! ]
Merci selmamanel pour votre reponse c est gentil
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 13/07/2014 é 15h32
[ ! ]
Salem alikoume, j'ai une question pour ceux qui on déposer leur demande de visa à oran. Faut il l'original du livret de famille ou seulement la photocopie ? Faut il un acte de naissance de celui qui vis en France ou pas? si oui doit elle daté de moins de 3 mois ? baraqu'allah ou fikoume
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h37
[ ! ]
Vectra 26 MOI J AI DONNER LES DEUX PHOTOCOPIE ET ORIGINAL LIVRET DE FAMILLE ET EXTRAIT NAISSANCE OUI IL LE FAUT DE MOINS DE 3 MOIS ENFIN POUR MA PART JE LES DONNER ET J AI MEME DONNER DES DOCUMENT EN PLUS QU IL NE DEMANDER PAS IL FAUT UN DOSSIER EN BETON
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 13/07/2014 é 15h40
[ ! ]
Anonyme ok, car moi j'ai envoyer que la photocopie d'une page du livret de famille la ou y'a nos noms. Et j'ai envoyer un acte de naissance mais datent de plus de 3 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h42
[ ! ]
VECTRA IL FAUT QU IL SOIS DATER DE MOINS DE TROIS MOIS EXTRAIT NAISSANCE
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 13/07/2014 é 15h43
[ ! ]
Anonyme Pour l'acte de naissance je peux envoyer une copie par fax?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h48
[ ! ]
VECTRA moi j ai tout deposer au tls j y suis allez de france oran je pense que tu peut mes je veut pas te dire de betises nous dossier deposer le 16 juin et toujours rien mes aussi moi j ai fait legaliser tout les document extrait naissance photocopie tout c est un plus enfin tout le monde le fait pas moi c est un conseil que je donne apres chacun et libre de faire comme bon lui semble
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 13/07/2014 é 15h50
[ ! ]
Anonyme Peut tu s'il te plais me dire tout ce que tu as déposé stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h57
[ ! ]
Vectra moi j ai déposer pièces d identité légaliser de nous deux plus extrait naissance légaliser de nous deux acte de mariage légaliser photcopie du loyer photocopie edf et photocopie du gaz plus le dossier tls photos de mon conjoint plus le document de communauté de vie une ecrite de ma main et l autre rempli je crois que j ai rien oublier enfin je pense
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 13/07/2014 é 16h02
[ ! ]
Baraqu'Allah ou fik. anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 16h09
[ ! ]
Merci courage a vous vectra que dieu vous protege
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 13/07/2014 é 16h17
[ ! ]
Alors je viens d'appeler un amis dont sa femme vient de déposer une demande de visa auprès de tls. Voici les document qui lui ont demander : 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité aux normes (en couleur, 3.5cm x 4.5cm, sur fond clair uni, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire d'une validité d’au moins 6 mois à la date du dépôt du dossier. Le passeport doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et le cachet d’entrée lors du passage de la frontière) 3. + 1 photocopie des 5 premières pages du passeport (pages contenant les données d’identification personnelle) 4. Justificatif du mariage : original d’une copie intégrale de l'acte de mariage français - Si le mariage a été célébré en Algérie ou ailleurs à l’étranger : un original d’une copie intégrale de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français (datant de moins de 3 mois !!!!) + 2 photocopies de cet acte de mariage français (Pas besoin du livret de famille) 5. Justificatif de la nationalité française du conjoint : 2 photocopies (recto – verso) de la carte nationale d'identité française (en cours de validité) 6. Une attestation signée par le conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours (Il n'a pas eu besoin de la légalisé) Et pas besoin d'acte de naissance. Ni de l'un ni de l'autre. Je précise que sa femme à déposer sa demande ce mois ci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h47
[ ! ]
Salam alikoum laura non ...selma a atendé 7 ans psk elle a fait une annulation de mariage ...elle na pas eu un refus ... il demande ni acte de naissance na l'original du livret ....
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 14/07/2014 é 13h30
[ ! ]
Baraqu'Allah ou fik anonyme
Répondre
Réponse de amel 93
Le 15/07/2014 é 04h05
[ ! ]
Saha shorkom à tous , quelqu’un à des news pour les visas conjoint déposé en juin au consulat d'Oran ? par ce que 1 mois est passé et çà commence à devenir long.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.568