670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 766

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjours moi je suis française marier en France depuis le 1 MARS 2014 MON MARI ET algérien on et parti a Oran déposer le dossier au tls d Oran dossier complet j ai reçu un mail du consulat français d Oran me disant la demande a été étudier par nos services nous attendons l accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier et j ai reçu un autre mail de préfecture disant que je n aurait pas d enquête préfectoral que Oran m en demander pas alors quand mon mari aura son visa il faut tout pour nous déstabiliser merci de me répondre c est dur comme nous tous d être séparer
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 12h09
[ ! ]
Moi je suis séparer de mon Marie depui 1ans et demi je me sui marier en France le 19avril 2013 et 10j après. La police et venu a mon domicile pour prendre le passeport de mon mari. Il devai signier tout les deux jour au poste de policie et le 24juin 2013 nous somme parti en Tunisie et quelle que jour nous somme aller déposer un dossier pour une demande de visa conjoint long séjour tout ce passe bien il as une réponse il a kel ke jour par mail pour lui dire qu'il devai déposer son passeport et cet teste de langue et visite médicale et la jeudi il as reçu un courier pour lui dire qu'il pouvai récupérer son passeport a tls contacte et que sa étai refuser ce que je trouve honteux c Kil zon attendu 1ans et demi pour lui dire que sa étai refuser mnt fo ke je me batte et toute seule
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h33
[ ! ]
Anonyme c 'est positive pk tu te plaint ! c bon d'ici une semain il aura son visa inchallah ...
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h40
[ ! ]
L'aura sa me touche ton histoire ...Grave fait des dou'aas ...Allah et grand l'eesentiel tu l'aime et il t'aime apres le visa sa va venir ... Ne laisse pas le refus cassé ton couple il faut que vous soyez fort psk lorsqu 'on aime en laisse jamais tombé .... Qu'allah te facilite laura .
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 13h56
[ ! ]
Je l'aime plus que tout si je l'aimerai po je l'aurai po marier avk met le problm c que je doit me débrouiller seule vu ke j'ai plu de parent dnc cet dur chaque jour j'ai peur qu'il ne revien plu jamais c ça ma plu grande peur
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 13h57
[ ! ]
Je peu savoir a ki t di pk tu te plaint personne ce plaint il son la pour avoir du soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Laura je pense que se massage s adresse a moi mes j ai juste demander un renseignement je me suis pas plaint
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 14h15
[ ! ]
Nn nn pas a toi a la personne ki a ecri c possitif alor pk tu te plaint c ce k'une personne a dit c pour sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h23
[ ! ]
Oui il a repondu sa pour moi mes je voie pas ou je me suis plaint il faut relire mon message j ai demander un renseignement pour le visa de mon mari c est tout et l autre pers a repondu pk tu te plaint il aura son vsa d ici une semaine
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 14h27
[ ! ]
Vous été po plaint moi j'ai répondu que si on et ici ses pour du soutien met brf il as des gens il réponde mal pfff inchallah il ira une réponse bientôt votre Mari jspr pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h29
[ ! ]
Merci laura c est gentil de votre part et j espere que pour vous aussi tout va s arranger courage et merci
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 14h39
[ ! ]
Jspr aussi on Vera bien je part en Tunisie le 16juillet juskau 8aout. Car mon mari me manque terriblement et en plus vu Kil lui on refuser je vai me battre met surtout péter les plomb a tls contacte car c po normal et de rien si vous avai besoin de conseil ou de réponse a vos kestion je sui la pas de souci essiter pas merci a vous de m'écouter et de vos couragement et de votre soutien merci a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h48
[ ! ]
Courage a toi laura de tout coeur avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h53
[ ! ]
Anonyme desolé pour le mot "plain" j 'ais voulais dire que ta eu de la chance de ne pas passé par une enquette prefectoral surtout " le consulat d'oran" c pour ca tu doit etre heureuse ... et pour le message du consulat c 'est positive inchallah j ais eu le meme message et apres une semain le visa et la ...... Merci laura
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 14h57
[ ! ]
Moi une réponse négatif pfffff dégoûter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h06
[ ! ]
Pas grave merci c est gentil bon courage a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h09
[ ! ]
Laura tu doit prendre un avocat et 95 /100 taura le visa
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de laura67000
Le 12/07/2014 é 15h10
[ ! ]
Pas pour un reçour car il me demande bocoup d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 22h05
[ ! ]
Merci bcp Ninisss.mosta. tu depend de quel consulat ? ils ont avancé ton rendez vous? envoie moi un example de message que tu l'ai ai envoyé a Tls svp ellah ya3tik matamani inchalah stp pask il mont donné un rendez vous loin mena 3la deux mois et je veux avancer mon rendez vous svp aidé moi
Référence(s) :
Ninisss.Mosta.
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 13/07/2014 é 01h05
[ ! ]
Bon soire tout le monde jespere que sa avance les dossier visa
Référence(s) :
nireb31@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293