Amel 93 chui content pour toi. Félicitations encore une fois. Moi j'espère vraiment que sa va pas prendre de retard avec le ramadan et la période de vacances. Moi elle a rendez vous fin du mois si dieu veux. Bonne continuation.
Salem,
J'ai reçu un email de TLS avant hier pour me dire que je peux retirer le passeport.
Ceci a été fais hier et c'est bon visa ok. Alhamdoulileh.
Depot 12/06/2014 Ok le 14/07/2014.
Bon courage à tous ce qui attendent et saha ftourkoum ;)
Alisou
Bon jour tout le monde , vecta tu vas bien jespere, voila moi j'ai finis avec la transcription et la ma femme vas deposé le dossier visa le 30 aout inchallah, et toi jespere que sa suit le bon chemin
NABIL- Bin moi aussi j'ai eu ma transcription. J'ai envoyer une partie des document ya 10 jours et la on me dit qu'il manque des papier, je renvoie le complément samedi. Elle a rendez vous fin du mois. Après moi je part au bled du 15 aout au 4 septembre j'espères avoir le visa avant le 4 septembre sinon je suis mort !!
A oui c nikel , le bateau retour a 22H, je te laisserai mon numero de fone sur Skype no blem, et tu ma pas dit se qu'il faut comme document pour visa, je sais que chez toi j'ai l'officiel
Comment je peux avancer mon rendez vous j'ai un rendez vous mais date loin et je le rapprocher
esque ca marche toujour un rendez vous avex numéro de passeport et une lettre avant pask j'ai un rendre vous proche avac une letrre devant numéro de passport
-NABIL- Donne moi ton e-mail je t'envoie tout par mail, j'ai une puce nedjma je te donnerais mon numero. wé c'est sa 22h; tu prend l'autoroute pour rentré? tu rentre avec ta femme? Tu es d'où de France? je sais plus?
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2. Deux photographies d'identité aux normes
(en couleur, 3.5cm x 4.5cm, sur fond clair uni, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire d'une validité d’au moins 6 mois à la date du dépôt du dossier. Le passeport doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et le cachet d’entrée lors du passage de la frontière)
3. + 1 photocopie des 5 premières pages du passeport (pages contenant les données d’identification personnelle)
4. Justificatif du mariage : original d’une copie intégrale de l'acte de mariage français
- Si le mariage a été célébré en Algérie ou ailleurs à l’étranger : un original d’une copie intégrale de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français (datant de moins de 3 mois !!!!)
+ 2 photocopies de cet acte de mariage français + livret de famille de préférence
5. Justificatif de la nationalité française du conjoint : 2 photocopies (recto – verso) de la carte nationale d'identité française (en cours de validité)
6. Une attestation signée par le conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
Salem alikom merci rouyya Vectra , si ta femme à rdv fin du mois , se sera bon inchallah le 4 septembres par ce qu'ils ont dit à mon mari que pour tt les visa conjoint ca dépasse pas un mois dans inchallah vs reviendrais ensemble d le même bateaux et inchallah tt ceux qui ont fait la demande de visa auront leur visa sans galères , koulchi grâce à dieu .
Rabi yatekom sbarr
Merci Vectra pour la liste des documents a fournir, c simpat, et puis moi je suis de toulouse, concernant le visa c pas facil pour moi car ma femme a RDV le 31 Aout inchallah, et je revient le 04 Septembre donc elle doit attendre le visa et me rejoint par avion