Moi il on refuser le visas a mon mari car la préfecture et la police a raconter que mon mari voulai reconnaître un enfant français alor ke cet po lui le père biologique pour avoir un titre de séjour alor que c pas vrai et ke cet son ex compagne Kil a raconter des conneri maintenant il croi ke c un mariage blanc j'ai du refaire un reçour jspr que sa serra le dernier et que après je vai devoir prendre un avocat jspr juste Kil le laisseron vivre o près de moi kar j'en peu plu je déprime jarriv pas a avancer car je vie avk la peur de le perdre met surtout la peur Kil le laisse plus jamais revenir jsui vraiment mal
L'aura dieu est grand fait des priere même en français si tu ne parle pa l'arabe et prend tou les preuve possible menace les meme de convoquer la presse les journaux médias et si tu va en Tunisie passe o consulat tt les jrs harcele les et si il te laisse pa rentrer tu te laisse pa abattre bat toi et inchaallah il sera avec toi courage
Merci cet très gentil de votre part je part en Tunisie le 25juillet car je vai faire un bordel au consulat car pour Kil il ce prenne pour lui dire nn o bout de 1ans je fai la prière tout les jour je parle en français car l'arabe c encor un peu dure pour moi en tout cas si il lui refuse je les fai passer o tribunal car je vai pas me laisser faire et sur le reçour je me sui po laisser faire je sui en dépression depui mon retour en France car je souffre de po être avk lui Dan mon pays et de construit une vie de famille
Merci Amel 93 on va attendre alors pas le choix comme tout le mondes moi j ai reçu mail en disant dossier étudier par nos service attendons l accord de l administration pour finaliser le dossier ET DEPUIS AUCUNE nouvelles donc il faut attendre merci a vous
Svp donner moi un example de message pou que je peux l'envoyé a TLScontact pour rapprocher mon rendez-vous svp svp aidez moi je veux rapprocher mon rendez j'ai envoyé plusieurs email mais ils ont pas répondu svp je veux un example
Wa alikom asalam Oran comment tu va ???? mon frère ça fait un moment donc bientôt tu va venir nous rejoindre inchalla bon maintenant c le tours a Amel victra Nabil Laura ext..... et oui !! Oran nous c le passé c vrais que ont a passé un bon moment ensemble Khoya saha syamek et a la prochaine ah j'avais oublier ta pas des nouvelle de Selma et muslima ?????? j'espaire que elles vas bien inchalaa bon journée Khoya