Visa de conjoint français pour Oran - Page 770

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 17/07/2014 é 00h15
Bonjour oran oui hmdl tt va bien tu rentres après ramadan inchaallah ?
Réponse de laura67000
Le 17/07/2014 é 00h33
Moi il on refuser le visas a mon mari car la préfecture et la police a raconter que mon mari voulai reconnaître un enfant français alor ke cet po lui le père biologique pour avoir un titre de séjour alor que c pas vrai et ke cet son ex compagne Kil a raconter des conneri maintenant il croi ke c un mariage blanc j'ai du refaire un reçour jspr que sa serra le dernier et que après je vai devoir prendre un avocat jspr juste Kil le laisseron vivre o près de moi kar j'en peu plu je déprime jarriv pas a avancer car je vie avk la peur de le perdre met surtout la peur Kil le laisse plus jamais revenir jsui vraiment mal
Réponse de muslima06
Le 17/07/2014 é 01h41
L'aura dieu est grand fait des priere même en français si tu ne parle pa l'arabe et prend tou les preuve possible menace les meme de convoquer la presse les journaux médias et si tu va en Tunisie passe o consulat tt les jrs harcele les et si il te laisse pa rentrer tu te laisse pa abattre bat toi et inchaallah il sera avec toi courage
Réponse de laura67000
Le 17/07/2014 é 01h46
Merci cet très gentil de votre part je part en Tunisie le 25juillet car je vai faire un bordel au consulat car pour Kil il ce prenne pour lui dire nn o bout de 1ans je fai la prière tout les jour je parle en français car l'arabe c encor un peu dure pour moi en tout cas si il lui refuse je les fai passer o tribunal car je vai pas me laisser faire et sur le reçour je me sui po laisser faire je sui en dépression depui mon retour en France car je souffre de po être avk lui Dan mon pays et de construit une vie de famille
Réponse de Vectra26
Le 17/07/2014 é 11h52
Nabil je t'ai écrit un mail hier.
Réponse de -NABIL-
Le 17/07/2014 é 18h06
Salam Vectra j'ai bien reçu ton email et j'ai noté ton numero du bled je t'appel inchallah frangin
Référence(s) :
vectra
Réponse de Vectra26
Le 17/07/2014 é 19h32
Ok impeccable. On se tient au courant alors
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h33
Amel 93 BONJOUR MOI JE SUIS INQUIÈTE CELA FAIT UN MOIS PASSER DU 16 JUIN ET TOUJOURS RIEN
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 16h44
Tkt pas ....Moi j' ais attendu 45 jours pour avoir mon visa .....!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de amel 93
Le 19/07/2014 é 16h59
Tkt pas anonyme des fois avec certain çà prend plus de temps mais ça va pas tarder inchallah pour toi, reliya 3élla rabbi
Réponse de laura67000
Le 19/07/2014 é 17h07
Bonjour tkt po moi il on attendu1ans et demi pour dire a mon mari que cet refuser
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 17h21
Merci Amel 93 on va attendre alors pas le choix comme tout le mondes moi j ai reçu mail en disant dossier étudier par nos service attendons l accord de l administration pour finaliser le dossier ET DEPUIS AUCUNE nouvelles donc il faut attendre merci a vous
Réponse de Vectra26
Le 19/07/2014 é 19h17
Wah 45 jours vous me faite trop peur la !!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 19h41
Pk ta peur ! 45 jours mais j'ais eu mon visa hamdolillah Allez de la patiance inchallah tres prochainement le visa vectra
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Vectra26
Le 19/07/2014 é 19h44
Parce que ma femme a rendez vous le 31 juillet et je vais au bled du 15 août au 4 septembre. Donc si c'est 45 jours je rentrerais pas avec elle.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 20h34
MOI J ATTEND ON A DÉPASSER LES UN MOIS ET TOUJOURS RIEN SNIFFFF
Réponse de Vectra26
Le 19/07/2014 é 20h59
C'est bizarre wallah
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 21h04
PAS LE CHOIX IL FAUT ATTENDRE MES C EST DUR QUAND MOI EN FRANCE ET MON MARI EN ALGÉRIE SNIFFFFF
Réponse de ?????????
Le 19/07/2014 é 22h55
Svp donner moi un example de message pou que je peux l'envoyé a TLScontact pour rapprocher mon rendez-vous svp svp aidez moi je veux rapprocher mon rendez j'ai envoyé plusieurs email mais ils ont pas répondu svp je veux un example
Réponse de moumina47
Le 20/07/2014 é 02h57
Wa alikom asalam Oran comment tu va ???? mon frère ça fait un moment donc bientôt tu va venir nous rejoindre inchalla bon maintenant c le tours a Amel victra Nabil Laura ext..... et oui !! Oran nous c le passé c vrais que ont a passé un bon moment ensemble Khoya saha syamek et a la prochaine ah j'avais oublier ta pas des nouvelle de Selma et muslima ?????? j'espaire que elles vas bien inchalaa bon journée Khoya