Comment vous été connu sa fai combien de temp vous avai attendu combien de temp avan de vous marier vous vivai ensembl avan le mariage moi il mon demander si la première fois kon c mise ensemble on a eu des rapport walah il me l'on poser faite attention il son GRv curieu il demande si vou connaissai son passer il demande si vous connaisai sa famille et il son capable de vous dire vous penser pas que votre mari c marier avk vous pour les papier faite attention
Moi sa fai 1ans Kil et o pays c très dure il on attendu 1ans pour lui dire ke cetai refuser mnt j'ai du faire un deuxiem reçour si o bout du deuxiem reçour c touj négatif je vai prendre un avocat pour les faire passer devan le tribunal
Bonjours anonyme il t on demander quoi comme renseignement administratif car moi déposer dossier le 16 JUIN ET REÇU LE _8 juillet UN MAIL DU CONSULAT D ORAN DISANT QUE LE DOSSIER A été étudier par leurs services et qu il attende l administration centrale pour finaliser le dossier et la j ai reçu mail de préfecture qui dit que je doit être entendu part la gendarmerie nationale c est quoi ca je ne comprend plut rien moi combien de temps sa va prendre tout cela