Visa de conjoint français pour Oran - Page 776

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 03/08/2014 é 21h49
Salam tt le monde sa va merci moumina et toi comment tu vas et t bout de chou comment y vont yadra ta soeur walfat MUSLIMA MABROOOOOOOOOK SUPER TROP BIEN INCHALLH QUE DU BONHEUR Vectra Salam ils mon demander ma pièce d'identité paske j'avais donner mon passeport et une quittance de loyer g dit a mon mari de leur rajouter bassif un acte de naissance a moi je les ai contacter par mail et si tu veut un exemple j'avais écris regarde dans le forum je crois que c t entre la page 630et 677 je me souvient plus exactement quel page mais j'avais écrit un exemple bien detailler bon courage si ta besoin de plus de réponse je suis la
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 21h51
Bonjour. Y a t'il quelqu'un qui a deposé sa demande de visa fin juin ma femme a deposé le 27 juin et toujours pas de reponse. Le consulat ne repond pas a mes mails. Merci
Référence(s) :
NASSIM
Réponse de Vectra26
Le 03/08/2014 é 22h02
Selmamanel je leur ai envoyé un mail le jour même et toujours pas de réponse. J'aimerais bien que tu retrouve le modèle ainsi que l'adresse mail que tu as utilisé. C'est bizarre cette histoire. Wallah sa me fait paniquer
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h02
Moi mon mari a déposer le 16 JUIN A ORAN ET LA JE VIENS D AVOIR UN COMPLÉMENT D ENQUÊTE ET TOUJOURS RIEN
Réponse de Vectra26
Le 03/08/2014 é 22h03
Selmamanel excuses moi je t'ai pas remercié.
Réponse de selmamanel
Le 03/08/2014 é 22h12
Nn c rien vectra l'adresse mail moi g envoyer a tls contact
Réponse de Vectra26
Le 03/08/2014 é 22h24
Selmamanel d'accord. Tu me conseil de faire quoi? ?
Réponse de selmamanel
Le 03/08/2014 é 23h12
Excuse moi vectra mais je ne connais pas ton parcours exacte peut tu me dire depuis combien de temp tu attend dit toi que lattente est de 45 jours
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 06h50
Selmamanel ma femme à déposer son dossier le 31 juillet.
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 08h50
Selmamanel ne m'abandonne pas lol
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h01
45 JOURS!!!!!!!!!!! BEN MOI SA VA FAIRE 2 MOIS LE 16 AOÛT QUE L ON ATTEND ORAN SONT DÉBORDER COMME TOUJOURS
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 09h11
Anonyme Ton dossier étais complet? c'est ton marie ou ta femme qui a fait la demande?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h39
Oui dossier complet c est mon mari qui a fait la demande visa conjoint francais et comme marier en France on a obtenu livret le jour du mariage et la il m on fait passer une enquête complémentaire a la gendarmerie voila et maintenant en attente comme d habitude
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 09h40
Wallah il font galéré !!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h41
Volia dossier deposer le 16 JUIN ENQUETE PASSER LE31 juillet c est abuser
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 10h02
Mes bon je pense qu il faut enlever les jours ou il ne travaille pas et les jours fériée donc si je compte comme cela on en et a 34 jours donc si il faut attendre 45 jours sa ne devais plut être long enfin inchallah!!!!!!!!!!!!!!!il faut du courage
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 10h25
Wé j'avoue c'est abusé, moi je me suis marié au bled, après je suis passé par Nantes. j'ai eu le livret de famille, ma femme a déposé sa demande de visa le 31 juillet, et la on attend, mais a l'étape 4, c marqué document manquant ou non conformes.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 10h34
Ah mince et tu c est quelle document il te manque car il ne reponde meme pas au mail que l on envoi nous on en et a la fin retour du passeport donc il nous fond attendre comme il aime le faire
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 11h14
Non il me réponde pas. je sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h27
Courage je c est se que c est il sont pénible pour ca a pas repondre