670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 779

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Vectra26
Le 14/08/2014 é 06h58
[ ! ]
Anonyme De rien, Non tu l'envoie par Chronopost chez ton marie, il va recevoir ton courrier sous 5 jours max. sa coute 58€. Bin oui c'est un bizness, déjà que tu paie 3500 DZD alors que sa devrais être gratuit. et y'a même un service prémium pffff.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 10h31
[ ! ]
Salem Vectra26. Waouw 58euros! j'ai vu sur le forum que des personnes ont envoyé des documents manquants par mail. Franchement c'est énervant Lily.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour combien de temps que le dossier sois parti de la préfecture pour le consulat d Oran cela mes et pour avoir une réponse pour visa conjoint français dossier déposer le 17 juin enquête gendarmerie le 31 juillet dossier repartie a Oran le le 12 AOUT
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 15/08/2014 é 09h13
[ ! ]
Salam anonymes non pas besoin de Chronopost sur le site tls c bien stipuler que scanner c autoriser moi les complément de dossier je lui est scanner a mon mari et il a eu son visas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 09h45
[ ! ]
Bonjour selmamanel. Merci pour ta réponse. J'ai appelé le consulat dr annaba hier qui m'ont dit que c'était possible de leur envoyé ce compléments par mail directement a eux donc c'est ce que j'ai fais. Pour mon mari c'est vraiment compliqué de sz rendre à annaba ces jours ci franchement pour une fois qu'il nous facilite les choses hmd. Du coup j'attends maintenant que la case instruction ne soit plus rouge... lily.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour sabdu17 je voulais te dire on c est déjà parler donc je viens te donner des nouvelles j ai passer l enquête le 31 juillet et le dossier et reparti a Oran le 11 AOÛT ET AUJOURD HUI CELA FAIT DEUX MOIS QUE LE DOSSIER ET DÉPOSER DONC 43 jours ouvrés j aimerais s avoir si il vont encore nous faire attendre longtemps j en peut plut je suis en dépression sévère
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h00
[ ! ]
Svp combien de temps après l emquete doit ton attendre pour avoir une réponse pour visa conjoint français dossier reparti a Oran cela fait deux mois que le dossier et deposer merci de vos reponse
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/08/2014 é 19h42
[ ! ]
Normalement 3 mois maximum
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h49
[ ! ]
3 mois après l enquête ou 3 mois depuis dépôt de dossier svp merci
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/08/2014 é 19h51
[ ! ]
3 mois après l'enquête maximum
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h59
[ ! ]
Et ben c est pas normal de nous faire encore attendre enfin merci quand meme je suis désespéré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h25
[ ! ]
Salem à tous je reviens suite à mon envoi d'attestation de communauté de vie suite à l'instruction du dossier visa de circulation conjoint français de mon mari. On vient d'avoir un mail qui nous dis qu'on pouvait retiré le passeport. Je stresseeeeee pensez vous que la demande de compléments était un bon signe ? Lily.
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 20/08/2014 é 13h49
[ ! ]
Salut lyli mon mari a eu lui aussi un complément de dossier et il est près de moi depuis le 5 juillet tkt sava bien se passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h06
[ ! ]
Ben voila j ai eu une enquête le 31 juillet et la mon mari m appelle refus de visa merci oran il ne s avent même pas quoi inventer pour refus sois disant que mon mari ne m aide pas au tache car je n est pas de travaille et qu il était en situation irrégulière donc il ne pouvais pas m aider et il dise que en gros mariage blanc mes j y crois pas on c est marier en France on et ensemble depuis 2010 donc il ne s avent plut quoi inventer j ai passer l age de faire des conneries comme ça moi
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 21/08/2014 é 18h10
[ ! ]
Desolé pour toi anonyme fait un recours à Nantes il te faut trouver un avocat et inchallah après tout sa il rentrera
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 21/08/2014 é 18h11
[ ! ]
Anonyme si tu as des photos .... toute les preuves de la réalité de votre coup la met les dans le recours pour le dossier désoler d'y mot réalité c'est surtout pour les papiers courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h12
[ ! ]
Merci oui mon avocat a fait le recours j ai pas moral mon mari me manque cela fait deux mois que je les pas vu j en suis malade
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h14
[ ! ]
Oui j ai mi pleins de photos quand je me suis marier avant le mariage quand je suis allez en algerie
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 21/08/2014 é 18h21
[ ! ]
Oui c'est ce qui faut visas billet d'avion tkt t'y vas bien se passer te sa sera qu'un souvenir je sais de quoi je parle mon mari moi ce attendu 7 ans après mon mariage avant qu'il viennent alors courage.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h23
[ ! ]
J ai deja donner visa billet d avion quand j ai eu l enquete de gendarmerie et je c est que sa va etre encore long mes combien de temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.547