Anonyme De rien, Non tu l'envoie par Chronopost chez ton marie, il va recevoir ton courrier sous 5 jours max. sa coute 58€. Bin oui c'est un bizness, déjà que tu paie 3500 DZD alors que sa devrais être gratuit. et y'a même un service prémium pffff.
Bonjour combien de temps que le dossier sois parti de la préfecture pour le consulat d Oran cela mes et pour avoir une réponse pour visa conjoint français dossier déposer le 17 juin enquête gendarmerie le 31 juillet dossier repartie a Oran le le 12 AOUT
Salam anonymes non pas besoin de Chronopost sur le site tls c bien stipuler que scanner c autoriser moi les complément de dossier je lui est scanner a mon mari et il a eu son visas
Bonjour selmamanel.
Merci pour ta réponse.
J'ai appelé le consulat dr annaba hier qui m'ont dit que c'était possible de leur envoyé ce compléments par mail directement a eux donc c'est ce que j'ai fais.
Pour mon mari c'est vraiment compliqué de sz rendre à annaba ces jours ci franchement pour une fois qu'il nous facilite les choses hmd. Du coup j'attends maintenant que la case instruction ne soit plus rouge...
lily.
Bonjour sabdu17 je voulais te dire on c est déjà parler donc je viens te donner des nouvelles j ai passer l enquête le 31 juillet et le dossier et reparti a Oran le 11 AOÛT ET AUJOURD HUI CELA FAIT DEUX MOIS QUE LE DOSSIER ET DÉPOSER DONC 43 jours ouvrés j aimerais s avoir si il vont encore nous faire attendre longtemps j en peut plut je suis en dépression sévère
Svp combien de temps après l emquete doit ton attendre pour avoir une réponse pour visa conjoint français dossier reparti a Oran cela fait deux mois que le dossier et deposer merci de vos reponse
Salem à tous
je reviens suite à mon envoi d'attestation de communauté de vie suite à l'instruction du dossier visa de circulation conjoint français de mon mari.
On vient d'avoir un mail qui nous dis qu'on pouvait retiré le passeport.
Je stresseeeeee pensez vous que la demande de compléments était un bon signe ?
Lily.
Ben voila j ai eu une enquête le 31 juillet et la mon mari m appelle refus de visa merci oran il ne s avent même pas quoi inventer pour refus sois disant que mon mari ne m aide pas au tache car je n est pas de travaille et qu il était en situation irrégulière donc il ne pouvais pas m aider et il dise que en gros mariage blanc mes j y crois pas on c est marier en France on et ensemble depuis 2010 donc il ne s avent plut quoi inventer j ai passer l age de faire des conneries comme ça moi
Anonyme si tu as des photos .... toute les preuves de la réalité de votre coup la met les dans le recours pour le dossier désoler d'y mot réalité c'est surtout pour les papiers courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oui c'est ce qui faut visas billet d'avion tkt t'y vas bien se passer te sa sera qu'un souvenir je sais de quoi je parle mon mari moi ce attendu 7 ans après mon mariage avant qu'il viennent alors courage.......