Visa de conjoint français pour Oran - Page 777

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nassim77
Le 04/08/2014 é 12h10
Bonjour vectra le document manquant, c'est sûrement la lettre manuscrite du conjoint. Plusieurs personnes ont eu le même problème en utilisant le formulaire telechargé sur le site. Mais généralement le consulat finira par accepter le formulaire une fois ton dossier en instruction ou il vont te demander via tls de leur envoyer la lettre manuscrite.
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 12h42
Nassim77 je sais pas du tout. En tout cas pour pour pas me faire avoir je vais en faire une manuscrite et je vais la légalisé. Je part le 15 août inchallah. Et je prend tout mes papiers avec moi. Comme ça je suis tranquille.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h18
Salam NASSIM je ss dans le meme cas que toi sauf que moi Jai es déposer ma demmand visa conjoint francaise le 22 juin et Jusqu'à MAINTANAT jattond tjr plus rien ils reponds meme pa sur Email allah Yjib el khir
Référence(s) :
RELIZANI DE SAINT DENIS
Réponse de nassim77
Le 04/08/2014 é 17h35
On attends alors...on peux pas faire autrement
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 17h54
A votre avis si on va au consulat directement y nous reçoive ou pas?
Réponse de nassim77
Le 04/08/2014 é 18h45
Pour le visa , ils vont pas te recevoir a mon avis...tu peux toujours tenter le coup
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h49
Non il ne te recevrons pas tu va y allez pour rien moi il ne m on pas recu rien a faire il nous laisse dans l attente et c est dur quand on et separer de sa moitier moi en france mon mari a oran
Réponse de sarrah
Le 04/08/2014 é 20h51
Vectra pour la légalisation tu la fais a la mairie?
Réponse de Vectra26
Le 05/08/2014 é 07h04
Ha ok, bin on verra bien, je vais attendre inchallah. sarrah oui je l'ai fait a la mairie ici en France.
Réponse de sarrah
Le 05/08/2014 é 09h36
Tu légalise l'attestation de communauté de vie, c'est tout ce qui ya a légaliser?
Réponse de Vectra26
Le 05/08/2014 é 09h39
Oui c'est tout, par contre je te conseille de prendre avec toi tout les originaux des document qu'on te demande en photocopie : le passeport, le livret de famille, l'acte de mariage ..... Et toute les photocopie c'est format A4 !!!! ils sont vraiment chiant. L'attestation faisant 2 une manuscrite légalisé et une que tu télécharge légalisé aussi.
Réponse de sarrah
Le 05/08/2014 é 10h40
Ok merci, oui je vais faire les deux c'est mieux manuscrite et formulaire
Réponse de Vectra26
Le 05/08/2014 é 10h46
Inchallah, Allah y sehel
Réponse de sarrah
Le 05/08/2014 é 10h54
Merci inchallah a toi aussi
Réponse de sarrah
Le 05/08/2014 é 14h01
Pour ceux et celles qui ont obtenu leurs visa, avez vous joint a la demande de visa une lettre manuscrite qui dit que le conjoint français est d'accord pour la venue du conjoint étranger en France?
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h07
Qui a déposer son visa en juin et qui la eux moi mon mari déposer le 17 JUIN ON EN ET A 36 jours ouvrés et pas de réponse
Réponse de nassim77
Le 06/08/2014 é 17h12
Ma femme vient d'avoir son visa après 39 jours. depot de dossier le 27 juin mariage en algerie avec ccm Elle a déposé la lettre manuscrite et la lettre telechargée sur le site sans legalisation.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h15
Moi mariage en france LIVRET de famille eux le jour du mariage et le 31 juillet il n on fait passer un complement d enquete en gendarmerie et maintenant dans l attente
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h42
Nassim77 elle a eu quand son visa votre femme svp merci
Réponse de nassim77
Le 06/08/2014 é 18h37
Aujourd'hui le 06 Aout