Bonjour vectra
le document manquant, c'est sûrement la lettre manuscrite du conjoint. Plusieurs personnes ont eu le même problème en utilisant le formulaire telechargé sur le site. Mais généralement le consulat finira par accepter le formulaire une fois ton dossier en instruction ou il vont te demander via tls de leur envoyer la lettre manuscrite.
Nassim77 je sais pas du tout. En tout cas pour pour pas me faire avoir je vais en faire une manuscrite et je vais la légalisé. Je part le 15 août inchallah. Et je prend tout mes papiers avec moi. Comme ça je suis tranquille.
Salam NASSIM je ss dans le meme cas que toi sauf que moi Jai es déposer ma demmand visa conjoint francaise le 22 juin et Jusqu'à MAINTANAT jattond tjr plus rien ils reponds meme pa sur Email
allah Yjib el khir
Non il ne te recevrons pas tu va y allez pour rien moi il ne m on pas recu rien a faire il nous laisse dans l attente et c est dur quand on et separer de sa moitier moi en france mon mari a oran
Oui c'est tout, par contre je te conseille de prendre avec toi tout les originaux des document qu'on te demande en photocopie : le passeport, le livret de famille, l'acte de mariage ..... Et toute les photocopie c'est format A4 !!!! ils sont vraiment chiant. L'attestation faisant 2 une manuscrite légalisé et une que tu télécharge légalisé aussi.
Pour ceux et celles qui ont obtenu leurs visa, avez vous joint a la demande de visa une lettre manuscrite qui dit que le conjoint français est d'accord pour la venue du conjoint étranger en France?
Ma femme vient d'avoir son visa après 39 jours.
depot de dossier le 27 juin
mariage en algerie avec ccm
Elle a déposé la lettre manuscrite et la lettre telechargée sur le site sans legalisation.
Moi mariage en france LIVRET de famille eux le jour du mariage et le 31 juillet il n on fait passer un complement d enquete en gendarmerie et maintenant dans l attente