Visa de conjoint français pour Oran - Page 778

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h38
Merci je suis contente pour vous et que du bonheur pour la suite
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h40
Nassim 77 c etait a oran
Réponse de nassim77
Le 06/08/2014 é 20h29
Oui consulat d'oran. Merci anonyme akouba lik
Réponse de Gina1234
Le 06/08/2014 é 22h33
Salem tout le monde svp j ai un visa conjoint français et je part bientôt nchalah est ce que je doit prendre des papiers sur moi a laéroport on sait jamais ? J ai pris un aller simple j espéré que sa pose pas un problème ? Merci pour vote répense
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 19h26
Gina1234 y'a aucun soucis que tu prenne que allé simple, bin les papiers : ton billet, ton passeport avec ton visa, et une pièce d'identité et ton sac remplis de gâteaux pour nous lol !!! Allah y sehel
Réponse de benaicha
Le 08/08/2014 é 19h36
Salam saha aidkom britkom tjawbouni rani mkalka ana dfa3t dossier visa conjoinle 223 /07 mi attestation de vie gali mechi hiya rani mkalka w rani enseint rani khayfa visa refis
Référence(s) :
attestation de vie
Réponse de benaicha
Le 08/08/2014 é 19h39
Salam saha aidkom britkom tjawbouni rani mkalka ana dfa3t dossier visa conjoinle 223 /07 mi attestation de vie gali mechi hiya rani mkalka w rani enseint rani khayfa visa refis
Référence(s) :
3tl482307067
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 19h41
Anonyme Ana tani marti géloulha kimahak, radi en ralerje wardora ou léglisiha hna fi franca! La visa accépté fiha ou fel reir, la refus tcoune heindha wardora. Allah y sehelek inchallah
Réponse de benaicha
Le 08/08/2014 é 19h52
Mafhamtch 3tawha visa ana le darwak maban walo walah rani khayfa nolad hna
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 19h55
La Mezel ma tawha visa
Réponse de sarrah
Le 08/08/2014 é 20h42
Vectra, ta légalisé l'attestation de communauté de vie a la maire manuscrit et tableau moi a la mairie on m'a légalisé que l'attestation de communauté de vie manuscrite pas le tableau qui avait a téléchargé
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 23h22
Je te redit sa demain inchallah
Réponse de Vectra26
Le 09/08/2014 é 13h36
Salem Alikoume. Y mon légalisé les deux ce matin
Réponse de sarrah
Le 09/08/2014 é 23h14
Salam. La mairie de chez toi travail le samedi? Moi ma mairie ma légalisé que la manuscrite Qu' est ce que je fais, je legalise lautre chez un notaire?
Réponse de Vectra26
Le 09/08/2014 é 23h38
Oui la marie est ouvert le samedi. Ha sah je sais pas.
Réponse de laura67000
Le 11/08/2014 é 17h08
Bonjour a tous j'ai une kestion mon mari a eu un refus de visa aujourd'hui j'ai ecri le reçour met après avoir vu un avocat on me di ke mon reçour et pas valable car cet moi Kil la rédiger et nn mon mari alor ke le refus et o nom de mon mari je c pas koi faire je déprime j'en peu plu sa fai 2an Kil il et je sui accueille ment avk lui en Tunisie met je doi rentrer bientôt en France et l'avocat nous demande 250dt pour le dossier et demande le bulletin de mouvement et une demeure de résidence sachan ke sa met deux semaine et je doi rentrer le 20 août et ke si j'envoie le reçour ke j'ai fai la a nante sa va pas être valable et il von lui refuser j'en peu plu je sai plu koi faire je précise kon et marier en France met il croive que cet un mariage blanc aider moi svp c urgent merci a tout
Réponse de Vectra26
Le 11/08/2014 é 17h51
Salem Alikoume, petit rappelle pour les demande de visa à Oran. Il faut légalisé l'attestation de communauté de vie. De préférence 2 (une manuscrite et une qu'on trouve sur internet) Et il faut un justificatif de domicile, et tout les document doivent daté de moins de 3 mois ! Bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h49
Bonjour à tous Mon mari a déposé sa demande de visa court séjour conjoint français à Annaba le 6 août aujourd'hui sur le site la case instruction est rouge : nous devons fournir une attestation de communauté de vie (ce qui n'était pas stipuler dans la liste de documents...) Je suis en France lui là bas est il possible de scanner et envoyé cette attestation par mail ? Merci pour vos réponses nous désespérons :'(
Réponse de Vectra26
Le 13/08/2014 é 22h16
Anonyme Salem Alikoume. Tls font exprès. Ya plein de documents que le consulat demande et qui a pas noté sur le site de tls. Moi je te conseille de l'envoyer par chronopost. Un document original. Et je te conseille d'en faire deux. Une manuscrite et une que tu telecharge.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h39
Wa3likoum salem vectra26 et merci pour ta réponse. C'est dingue qu'est ce qu'il gagne à faire ça ? Mon mari se tape à chaque fois 350 km aller et retour pour déposer leur papiers comme ci il n'avait que ça à faire avec son boulot c'est vraiment compliqué. Tu es sur que c'est pris en compte le courrier à ladresse de tls ? Pourquoi faut il l'original ils font vraiment tout pour décourager les gens.. Lily.