670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 778

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h38
[ ! ]
Merci je suis contente pour vous et que du bonheur pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h40
[ ! ]
Nassim 77 c etait a oran
Répondre
Réponse de nassim77
Le 06/08/2014 é 20h29
[ ! ]
Oui consulat d'oran. Merci anonyme akouba lik
Répondre
Réponse de Gina1234
Le 06/08/2014 é 22h33
[ ! ]
Salem tout le monde svp j ai un visa conjoint français et je part bientôt nchalah est ce que je doit prendre des papiers sur moi a laéroport on sait jamais ? J ai pris un aller simple j espéré que sa pose pas un problème ? Merci pour vote répense
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 19h26
[ ! ]
Gina1234 y'a aucun soucis que tu prenne que allé simple, bin les papiers : ton billet, ton passeport avec ton visa, et une pièce d'identité et ton sac remplis de gâteaux pour nous lol !!! Allah y sehel
Répondre
Réponse de benaicha
Le 08/08/2014 é 19h36
[ ! ]
Salam saha aidkom britkom tjawbouni rani mkalka ana dfa3t dossier visa conjoinle 223 /07 mi attestation de vie gali mechi hiya rani mkalka w rani enseint rani khayfa visa refis
Référence(s) :
attestation de vie
Répondre
Réponse de benaicha
Le 08/08/2014 é 19h39
[ ! ]
Salam saha aidkom britkom tjawbouni rani mkalka ana dfa3t dossier visa conjoinle 223 /07 mi attestation de vie gali mechi hiya rani mkalka w rani enseint rani khayfa visa refis
Référence(s) :
3tl482307067
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 19h41
[ ! ]
Anonyme Ana tani marti géloulha kimahak, radi en ralerje wardora ou léglisiha hna fi franca! La visa accépté fiha ou fel reir, la refus tcoune heindha wardora. Allah y sehelek inchallah
Répondre
Réponse de benaicha
Le 08/08/2014 é 19h52
[ ! ]
Mafhamtch 3tawha visa ana le darwak maban walo walah rani khayfa nolad hna
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 19h55
[ ! ]
La Mezel ma tawha visa
Répondre
Réponse de sarrah
Le 08/08/2014 é 20h42
[ ! ]
Vectra, ta légalisé l'attestation de communauté de vie a la maire manuscrit et tableau moi a la mairie on m'a légalisé que l'attestation de communauté de vie manuscrite pas le tableau qui avait a téléchargé
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 08/08/2014 é 23h22
[ ! ]
Je te redit sa demain inchallah
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 09/08/2014 é 13h36
[ ! ]
Salem Alikoume. Y mon légalisé les deux ce matin
Répondre
Réponse de sarrah
Le 09/08/2014 é 23h14
[ ! ]
Salam. La mairie de chez toi travail le samedi? Moi ma mairie ma légalisé que la manuscrite Qu' est ce que je fais, je legalise lautre chez un notaire?
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 09/08/2014 é 23h38
[ ! ]
Oui la marie est ouvert le samedi. Ha sah je sais pas.
Répondre
Réponse de laura67000
Le 11/08/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai une kestion mon mari a eu un refus de visa aujourd'hui j'ai ecri le reçour met après avoir vu un avocat on me di ke mon reçour et pas valable car cet moi Kil la rédiger et nn mon mari alor ke le refus et o nom de mon mari je c pas koi faire je déprime j'en peu plu sa fai 2an Kil il et je sui accueille ment avk lui en Tunisie met je doi rentrer bientôt en France et l'avocat nous demande 250dt pour le dossier et demande le bulletin de mouvement et une demeure de résidence sachan ke sa met deux semaine et je doi rentrer le 20 août et ke si j'envoie le reçour ke j'ai fai la a nante sa va pas être valable et il von lui refuser j'en peu plu je sai plu koi faire je précise kon et marier en France met il croive que cet un mariage blanc aider moi svp c urgent merci a tout
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 11/08/2014 é 17h51
[ ! ]
Salem Alikoume, petit rappelle pour les demande de visa à Oran. Il faut légalisé l'attestation de communauté de vie. De préférence 2 (une manuscrite et une qu'on trouve sur internet) Et il faut un justificatif de domicile, et tout les document doivent daté de moins de 3 mois ! Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour à tous Mon mari a déposé sa demande de visa court séjour conjoint français à Annaba le 6 août aujourd'hui sur le site la case instruction est rouge : nous devons fournir une attestation de communauté de vie (ce qui n'était pas stipuler dans la liste de documents...) Je suis en France lui là bas est il possible de scanner et envoyé cette attestation par mail ? Merci pour vos réponses nous désespérons :'(
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 13/08/2014 é 22h16
[ ! ]
Anonyme Salem Alikoume. Tls font exprès. Ya plein de documents que le consulat demande et qui a pas noté sur le site de tls. Moi je te conseille de l'envoyer par chronopost. Un document original. Et je te conseille d'en faire deux. Une manuscrite et une que tu telecharge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h39
[ ! ]
Wa3likoum salem vectra26 et merci pour ta réponse. C'est dingue qu'est ce qu'il gagne à faire ça ? Mon mari se tape à chaque fois 350 km aller et retour pour déposer leur papiers comme ci il n'avait que ça à faire avec son boulot c'est vraiment compliqué. Tu es sur que c'est pris en compte le courrier à ladresse de tls ? Pourquoi faut il l'original ils font vraiment tout pour décourager les gens.. Lily.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.432