Salam ????????? Ta eu un complément de dossier ou pas ? Je voulais te dire que à moi aussi sa m'est arriver là case verte mais c'était après un complément de dossier et après 3jr ou une semaine ils ont rendu le passeport à mon mari
Oui il manqué un papier je l'ai envoyer le lendemain et la sa fait 8jour et toujours rien sauf la case verte mais sans numéro je trouver que c'est super long
T'inquiète sava arriver gros un la même chose la case va rester comme sa sans numéro jusqu'à réception du passeport tu peut aussi aller les voir à tls et demander c'est ce que mon mari avait fait et ils te renseigneront sur sa ils sont sympa
Bonjour mes frères,
La case 'Instructions' est passée au vert aujourd'hui. La demande a été traitée en exactement 10 Jours travaillés comme c'est écrit sur le site. Maintenant, j'espère que le visa a été accordé. Je précise que je n'ai jamais séjourné en France et que j'ai déposé à TLS Alger.
Bon courage à vous.
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonjour,
Je viens de retirer mon passeport, visa accordé.
Je vous fais une petite récap :
21/08 : Dépôt du dossier
24/08 : Transfert au consulat
04/09 : Instruction faite et passeport retiré.
Bon courage tout le monde.
Non c'est la norme à oran
Safari El amir mabrouk mabrouk Hamdoullah li hâte El visas bonne nouvelle
Oran 2014 moumina nadiamosta tt le monde comment sa va vous devenez quoi ??
Salam salmmanel ça été rapide ton dossier de visa a oran tu peut me dire dans combien du temps tu l'as eu !'! Car moi je suis en France actuellement ma femme est tjrs au bled a khenchela elle a déposer le dossiers Annaba le 31 août mais ils sont pas accepter car il manque un papier a égaliser la j'ai l égaliser en France puis j'ai pris un autre rdv le 28 septembre merci bon courage a tous
Bonjour,
Je souhaite juste vous informer que je n'ai donné aucun papier égalisé, ni les photocopies ni la communauté de vie et s'est passé quand même.
Bon courage à tous.