Salam non c'est moi qui suis française mon mari est algerien c'était sa première demande de visas au bout de 45 jours normale ils l'ont accepter inchallah vous serez tous heureux
Moi sa fait depuis le 11aout j'ai déposé la demande de visa c'est vraiment long j'en ai marre c'est un visa conjoint de francais long sejour a votre avis il me reste encore beaucoup de temps a attendre ? repondez moi svp
Ma femme vas déposer a Annaba le 28 septembre mais normalement 15 jour conjoint francais tu es dans le même cas que moi il mettre trop temps sinn envoi moi un mail ou sur skype .assia
Selmamanel moi aussi je suis de nationalité francaise et mon mari algerien il a fait la demande le 11aout a oran et depuis toujours rien pourtant la case instruction est au vert je comprends pas c'est long tu as fait une demande court séjour ou long séjour
Assia depuis qaund le case d'instruction et où vert moi j'ai déposer le dossier le 31 juillet et à ce jour là case d'instruction et orange comment ça si la cade et vert ça veux dire c bon il peux ton mari d'aller chercher son passeport . Ta fais demande conjoint français long séjour c ça ? Moi j'ai 45 jours et rien de nouveaux ça m'inquiète j'ai peur welah pourquoi toujours ma case et orange j'ai envoyer plusieurs émail rien aucun réponse stp Assia répond moi . Es que ya des gens qui ont poser leur dossier on moi juillet et on eu leur visa Svp