Ma case est verte depuis 10jours c'est que la case insctruction qui est verte les dernières sont orange et je sais pas il faut patienter c'est très long moi oui conjoint de francais long séjour comme toi il faut attendre en été y'a beaucoup de monde qui font la demande mais inch'Alah on aura le visa moi j'attend pour mon mari depuis le 11aout j'ai tt préparer ici en france
Moi ma case d'instruction et orange depuis le 31 juillet mais si ta case d'instruction et vert ça veux dire c bon demande à ton mari d'aller chercher son passeport c bon mabrouk bsahtek moi j'attend toujours mais je ne sais pas comment il travaille ta déposer ta demande après moi et ta e case 6 vert
Alors déjà il faut attendre 30 jours travailler au bout de 30 jours travailler vous pouvez envoyez un émail personnellement j'ai envoyer un émail à tls contact oran j'ai écrit sa :
Mr nom et prénom
adresse
code postal
numéro de téléphone
émail
numéro de dossier tls
A oran le 11 octobre 2014
Objet: demande sur
l'avancement de mon
dossier numero........
Madame , monsieur
Je vous écrit aujourd'hui suite à ma demande de visas déposer le 00/00/0000 numero de dossier ...........aujourd'hui cela fait plus de 30 jours et je n'est toujours aucune nouvelle de l'avancer de mon dossier
pourriez vous s'il vous plaît me dire ou en suis je sur l'avancement de mon dossier
merci d'avance de votre réponse
faite pour valoir ce que de droit
Signe Mr ou Mme ............
Voilà c'est ce que j'avais écrit et une semaine après ils mon demander un complément de dossier et 8 à 10 jours après il a eu son visas mon mari voilà bon courage
Juste une question quand vous déposer votre demande de visa il ont donner deux feuilles au tls et dans les deux feuille écrit on haut une date . Je veux savoir la date écrit on haut signifie quoi ? Svp repondez svp moi