Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Protin31------------25.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Lumière2011------02.08------visa fait mais attente passport----- -c-séjour-----51j--------
Kacimo--------------08.08------visa fait mais attente passport-----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................
Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------.................
Ahmedzou--------10.08------------------en attente-------------------------c-séjour
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Memo--------------14.08------------------en attente--------------------------c-séjour
kaka84-------------14.08------------------en.attente-------------------------lg séjour
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente-------------------------................
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour
mariemomo-------24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
S.B.A.22-----------20.09-----------------en attente------------------------...
Aminelo-------------21/09-----------------en attente------------------------- c.séjour
Le consulat ma repondu il mon dit je traite aujourd'hui les dossiers déposés le 9 août.
La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincèresService Visa - Secteur Conjoint de Français
Salut kaka84 je veux savoir seulment ils t'ont marqué qu'il ont entrin de traité les dossiers du 9 aout ? si sé ça sé chaque jour il traite des nouveau
Oui cet ca qui mon dit il traite tous les jour des dossier ca va venir a notre tour moi cet le 14/08/2011 cet bientot la semaine prochaine inchal de bonne nouvel
Salut tou le monde moi mon mari sa fait depui le 16 aout et toujour rien sa me sool grave jespere ke sa sera pour cette semaine inchallah bon courage a touss des que jai des nouvelle je vous tien au courant
Protin,
Ca va? Désolé de te répondre aussi tard.
Effectivement c'est quand même bizarre que tu soit né là-bas et que maintenant tu soit malade. Et c'est surtout vraiment dommage. Tu doit être super frustré.
Pour l'arabe merci !! Mon mari essaie de m'apprendre un peu. Je connais chaba parce qu'il me le dit souvent !!! hihi !!!
Merci pour tes compliments. Je pense que je suis athée mais mon mari me dit toujours que j'ai un coeur de croyante par rapport à mes valeurs et mon coeur comme il dit. Peut être a t'il raison. Je suis catholique à la base avec un enseignement relativement léger mais j'aimerai bien apprendre les différentes religions et surtout comprendre ce qui poussent les gens à croire en Dieu? et pourquoi pas moi? je me pose beaucoup de question sur la Religion je vais m'instruire seule pour faire mes choix ensuite.
A part ca tout est prêt pour l'arivée de ta femme? Moi je m'active pour que mon appart soit aussi accueillant que possible pour l'arivée de mon rajlii !!
Bonne soirée
Aminelo
Bonsoir Nosro,
Ca va?
Ne t'inquiète ca me dérange pas du tout de t'aider. Si je peux le faire c'est avec plaisir. On est tous dans la même galère et c'est le principe de ce forum que ceux qui sont déjà passer par une étape aide les autres.
Dis moi les questions ou tu hésite et je te dirai les réponse.
Pour ta trancription je pense que ca ne devrai vraiment plus trop tarder. Peut-tu me dire quand tu a renvoyé le dossier je me rapelle plus?
A plus
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Protin31------------25.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Lumière2011------02.08------visa fait mais attente passport----- -c-séjour-----51j--------
Kacimo--------------08.08------visa fait mais attente passport-----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orany---------------03.08---------------- en attente--------------------------lg séjour
Brams95000------08.08-----------------en attente--------------------------................
Boss59800--------09.08-----------------en attente-------------------------.................
Ahmedzou--------10.08------------------en attente-------------------------c-séjour
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Memo--------------14.08------------------en attente--------------------------c-séjour
kaka84-------------14.08------------------en.attente-------------------------lg séjour
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente-------------------------................
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour
mariemomo-------24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
S.B.A.22-----------20.09-----------------en attente------------------------...
Aminelo-------------21/09-----------------en attente------------------------- c.séjour
Référence(s) :
kaka84
Aminelo,concernant la transcription j'ai renvoyé le dossier le 9 septembre et ils l'ont reçu le 12 j'espère que ça ne va pas tarder car mon cousin part dans une semaine et j'aimerais l'envoyer avec lui comme ça c'est plus sur car c'est en main propre qu'il le donnera a ma femme!!sinon pour les questions,il y a la 11 "numéro national d'identité,le cas échéant",je dois répondre?il y a aussi la question 30 "are de départ prévu"?,que dois-je mettre sachant que ma femme vient pour s'installer avec moi!il y a la question 33 sur les fraisée voyage et subsistance,moi j'ai coché la case"par vous même" et j'ai mis entre parenthèses "conjoint",c'est ça que je dois mettre ou je dois mettre ou rajouter autre chose?et enfin il y a la question 34,il y en a qui me disent de ne pas la remplir et d'autre non donc je ne sais pas si je dois la remplir ou pas....Voilà donc pour les questions concernant le formulaire!sinon tu pourrais me dire pour la transcription quel était ton rédacteur?et une dernière chose aujourd'hui un gars m'as dit qu'ils refuseraient le Visa à ma femme si je n'avais pas de travail fixe c'est a dire un CDI et comme je travaille en Interim pour lui ils ne lui donneront pas,tu pense que c'est vrai ça???il m'a dit que son cousin n'a pas pu faire venir sa femme parce qu'il travaillait en Interim et ils lui ont sois disant dit qu'il dallais qu'il ai un CDI!je t'avoue que je ne l'ai pas trop cru mais il m'a fait peur quand meme il a réussi a me mettre le doute...donc voilà tout ce que je voulais savoir...merci bcp de ton aide en tout cas...
Nosro,
Pour les questions je regarderai demain et je te mettrai les reponses parce que j'ai pas le formulaire. C'est bien un court séjou que tu demande?
Je voulais juste te répondre rapidement sur ton boulot, il ne demande ni contrat de travail ni fiche de paie donc t'inquiète pas je pense pas qu'il puisse refuser puisqu'il ne demande rien.
Pour la transcrption ca va arriver cette semaine je pense.
Bonne soirée
Comment tu le sait qui laura an octobre son visa perssonne le sais set a leur bon vouloir qui trate les dossier je le sais maintenant ser comme il veule le consulat
Pour réponse à KAKA84 et YOUSRA, j'ai dit a la première semaine d'octobre car la moyenne d'obtention c'est 51 jours sous condition qu'il ne lui manque rien dans sa demande.
En ce qui me concerne mon épouse et moi espérons avoir le visa cette semaine.
Je vous tiendrais informé
Salut je suis nouveau je suis la comme tous le monde en attente jais déposé mon dossier conjoint 01.09.2011. je voie il a des gens qui son déposé sa fais 51 jour pour avoir leur visa alors en du temps attendre je souhaite bonne chance a tous le monde inchalah en va lavoir le plu vite possible
mBariemomo-------24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
S..A.22-----------20.09-----------------en attente------------------------...
oscar................01.09..................en attente...........................
Référence(s) :
kaka84
Référence(s) :
kaka84
Merci kaka84 alors je suis maintenant dans le groupe avec une grande force et du courage que je souhaite sa tous le monde rabi sahale a tous le monde inchalah