Visa de conjoint français pour Oran - Page 804

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h36
Pk tu dit ça !!!écoute moi il m'ont pas demander livret de famille Oui certaficat de nantinalite française et carte française et acte mariage original mais chaque cunsulat est comment ne sont pas pareil
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h38
Juste acte de mariage original c'est tout livret de famille ya pas ils l'ont pas demandé en plus ya pas sur la liste Pk je le fourni alors quil est pas demander je présis aussi pour pour conjoit francais
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h39
Oran c oran Annaba cest Annaba
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h47
Non mais hamza faut que t'arrete toi ta poser ton dossier a annaba. Moi cest oran cest different donc ne melange pas tout. Et de plus mon mari a poser le dossier le 21/09/14 dons c recent et je sait ske je dit. Et vu que jetai sur place oui il mon demander ma CNI biensur parce que jetai presente. Par contre le livret il on demander aussi l'original et on prit deux photocopie et non une.
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h48
Moi jai deposer hier à 8h
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h48
Moi cest tout frais bon chance a toi
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h53
Merci bonne chance a toi aussi jespere sa va passez parce que jai eu le meme soucis que toi jai fourni lattestation communaute de vie qui etai a telecharger mais il fallait une lettre manuscrite legaliser. Donc jprit allah.
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 19h59
Inshallah mm si t'as pas egaliser c pas grave au moins ils ont accepter ton dossier moi pareil jai pas egaliser il veulent pas puis jai écrit la lettre manuscrite et egaliser a la mairie mais croi moi la mairie il veulent pas légaliser jai appeler l'embrassade francaise a Annaba puis je leur dis de parler avec la eux puis ils m'ont egaliser
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 20h00
Daccord merci beaucoup ! donc je vais envoyer 2 photocopies et l'orignal du livret à mon mari du coup .. ils ont pas demandé autre chose sinon ? Bon pour l'attestation de lettre manuscrite je vais la faire du coup
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 20h01
Tu m'as ajouter sur le skype la dernière fois !?
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 20h01
Hamza931002 ajoute moi
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 21h52
Hamza la premiere fois que ta poser ton dossier il ton refuser parce que il manquer la lettre manuscrite de vie communauter egaliser il ton rendu la reponse du refus au bout de combien de temps stp?. Tu la poser quel datecet a quel date il ton fait le refus
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 22h59
Cest pas sa j'avais pas égalaient ils ont même pas garder dossier si ta dire ma femme rentrer a la maison mais avec le dossier puis jai annuler jai repris un autre rdv un mois plutard mais cette fois ci jai egaliser a l'ambassade algerienne a Bobigny dans le 93 mais ma femme elle se prendre encore il veulent pas non plus il veulent celui de la mairie qu'elle soit egaliser a la mairie bon jai encore annuler le rdv puis jai repris un 3 cette fois ci Jai egaliser a la mairie mais jai galerrrrer avec eux bon toute est bon donc la ils ont accepter le dossier je pense une semaine elle aure le visa car Annaba il mettent pas trop temps surtt moi mon dossier il es complet et jai fais le ccm chez eux meme a Annaba
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 03/10/2014 é 23h01
Ma femme elle se prèsente j'allais dire ca dsl ct une erreur
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 04/10/2014 é 07h42
Bonjour a ts Aid Mubarek, @anonyme je depend doran aussi, j depose mon dossier 29/09 on ma mi dossier incomplet acause de l'attestation de communauté de vie pff ca me stresse moi jsavai pas quil ns faut une attestation manuscrite, bref ca me stresse quoi , presque 1ans de mariage et on est pas encore avec ns mari
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 08h32
Mabrouk aidkoum. Salem FATHAMS moi aussi mon mari a eu exactement le meme soucis que toi la le dossier est toujour en instruction depuis le 21/09/14 jai quand meme envoyer pas mal d'email au consulat de france oran et a tls pour demander si possible quon puisse fournir le document. Et dimanche je vai appeler le consulat le service des visa direct pour essayer de voir si mon mari peut venir a leur bureau deposer se foutu papier jte jure c grave sa me soule et le stress me ronge. NUMERO DU CONSULAT DE FRANCE ORAN SI SA PEUT TAIDER AUSSI 0021341336553 OUVERT DE 8H A 11H DU DIMANCHE AU JEUDI. jvais les harceler sa me ferai chier davoir un refus a cause de sa et de refaire a nouveau un dossier. Esperons que cest bien 10jrs de traitement comme il le precise inchallah
Réponse de Hamza93350
Le 04/10/2014 é 12h45
Faut une attestation egaliser moi je l'avais pas au départ ben dossier incomplet puis j'ai repris 2 rdv meme un 3 rdv car faut egaliser a la mairie puis la jai deposer avant hier vu le consulat il sont fermer jusk mardi mon dossie es déjà transféré au consulat Annaba
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 04/10/2014 é 12h47
Zone consulaire Annaba ya pas bcp de demande conjoint francais ya que des étudiants donc il traitent les dossier rapidement
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 05/10/2014 é 14h08
@anonyme wllah foutage dguelle quoi hadou tls, moi aussi ca me stresse grave jnai pas appelé jv attendre sil faut completer le dossier ils vont ns contacte normalement bof che pa quoi faire wllah ca me soul en +il met trop dtemps pr rep 1mous 45 jrs bof
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 14h10
Ah oui 45 jour ces bcp
Référence(s) :
Hamza