Fathams: sa fait 45jrs que tu as poser ton mari a poser le dossier putin tu ma enlever lespoir que javais whl pourtan a TLS il nous on dit 10jours en moyenne d'instruction du dossier apres jattend jespere kil von appeler pour fournir le document. MOI maedi je vai chez mon mari jvai voir le consulat apparemment il recoive sans rdv les gens francais donc si je peux poser lattestation je serai heureuse whl.
Merci je comprend pas un truc car jai deposer dimanche mon dossier sur le site tls cest étape 4 transfer dossier a Annaba mais voyant orange si ta dire que mon dossie est déjà au consulat de France Annaba?!
Vs mavez pas bien comp7ca fait une semaine moi j depose mn dossier a tls oran, mais sur les forums kn jlis ya des gens ca fait plus qu'un mois et tjrs ils n'ont pas eu de rep,
5 Si ta dire ils ont transféré ton dossier mais tu m'as dit que il te manque un papier attestation de communauté de vie !??par contre si le 4 rouge ce que il ta pas fourni une attestation ou ta pas egaliser
Mais ouiiii jtai dis voila ils ont d3mandz attestation de communauté de vie telecharger selon le model sur le site tls alors c ske jfai moi jpeux pas deviner et cenest pas dma faute moi c a eux de preciser alors j fourni une aattestation signe par mn mari mnt ils mont dis je le jrs de depot de dossier si le consulat exige une autre attestation manuscrite ils me contacteront sinon jesper j fourni 2 autres documents "edf, avis dimpots" jles ai rajoute au dossier , jesper ils vont pas m faire un blem acause de l'attestation
Avis d'impôt non pas obliger tu es conjoit francais mais EDF ouo il le demande moi j'ai egaliser a la mairie en plus jai un appart seul cest pour ma femme le visa donc il ont dit a ma femme que le dossie il es parfait il manque rien car jai 60 mettre carrer et je bosse depuis longtemps puis jai fait tout les document même ccm mnt jattendt ce que ca vas donner ils ont dit a ma femme une semaine Max je suis pressée d être avec ma femme sa fais 13ans qu'on es ensemble
13 mashalah c trop mignon moi aussi chuiresse detre avec mn mari, nn mn mari le conjoit français, et jaimerai bien avoir mn visa le plutt possible chui enceinte , jesper quils vont accepte ts ns dossier , normalement l'essentiel c le livret lacte de marige le justif de nationalite c claire que mais l'attestation de communauté chkil wlh , ya 3 ans de difference dage entre ns pas 20ans donc norm6ils peux comprendre et on est jeune wllah pas besoin dune preuve signe par le conjoint fr wla jc pa quoi, ils aiment bien compliqué les choses c tt