Visa de conjoint français pour Oran - Page 805

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 14h11
Dit moi stp le consulat c'est ouvert demain ??
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 14h41
Fathams: sa fait 45jrs que tu as poser ton mari a poser le dossier putin tu ma enlever lespoir que javais whl pourtan a TLS il nous on dit 10jours en moyenne d'instruction du dossier apres jattend jespere kil von appeler pour fournir le document. MOI maedi je vai chez mon mari jvai voir le consulat apparemment il recoive sans rdv les gens francais donc si je peux poser lattestation je serai heureuse whl.
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 14h42
Desoler 45 jours que ton mari a poser le dossier.
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 14h56
Le consulat c'est ouvert demain ou pas ?
Référence(s) :
Hamza
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 14h57
Je pense que oui c ouvert
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 15h00
Merci je comprend pas un truc car jai deposer dimanche mon dossier sur le site tls cest étape 4 transfer dossier a Annaba mais voyant orange si ta dire que mon dossie est déjà au consulat de France Annaba?!
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 05/10/2014 é 15h06
Vs mavez pas bien comp7ca fait une semaine moi j depose mn dossier a tls oran, mais sur les forums kn jlis ya des gens ca fait plus qu'un mois et tjrs ils n'ont pas eu de rep,
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 15h08
Jen ai vu il on eu leur visa en 12 et 16jrs on verra apres cest chacun son mektoub moi jattend depuis le 21/09/14
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 15h10
Quelqu'un peut me repondre
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 15h14
Le voyant orang la les autre en ver ou âpres il devient ver aissu quand mon dossier avance ?
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 05/10/2014 é 16h39
Oui pr moi le 4 est en rpuge 5, 6 ornge et 7 en gris
Réponse de fathams
Le 05/10/2014 é 16h41
Ah pardon 4rouge 5 vert 6, 7orange 8gris
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 16h42
Moi 1234 et en ver 5 la c'est orang les autre pas encore
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 16h43
1 2 3 4 sont en ver mais 5 orange
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 16h45
4 rouge ??!!! Pour toi si ta dire il manque un document
Référence(s) :
Hamza
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 16h48
5 Si ta dire ils ont transféré ton dossier mais tu m'as dit que il te manque un papier attestation de communauté de vie !??par contre si le 4 rouge ce que il ta pas fourni une attestation ou ta pas egaliser
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 05/10/2014 é 17h05
Mais ouiiii jtai dis voila ils ont d3mandz attestation de communauté de vie telecharger selon le model sur le site tls alors c ske jfai moi jpeux pas deviner et cenest pas dma faute moi c a eux de preciser alors j fourni une aattestation signe par mn mari mnt ils mont dis je le jrs de depot de dossier si le consulat exige une autre attestation manuscrite ils me contacteront sinon jesper j fourni 2 autres documents "edf, avis dimpots" jles ai rajoute au dossier , jesper ils vont pas m faire un blem acause de l'attestation
Réponse de Hamza93350
Le 05/10/2014 é 17h13
Avis d'impôt non pas obliger tu es conjoit francais mais EDF ouo il le demande moi j'ai egaliser a la mairie en plus jai un appart seul cest pour ma femme le visa donc il ont dit a ma femme que le dossie il es parfait il manque rien car jai 60 mettre carrer et je bosse depuis longtemps puis jai fait tout les document même ccm mnt jattendt ce que ca vas donner ils ont dit a ma femme une semaine Max je suis pressée d être avec ma femme sa fais 13ans qu'on es ensemble
Référence(s) :
Hamza
Réponse de fathams
Le 05/10/2014 é 17h19
13 mashalah c trop mignon moi aussi chuiresse detre avec mn mari, nn mn mari le conjoit français, et jaimerai bien avoir mn visa le plutt possible chui enceinte , jesper quils vont accepte ts ns dossier , normalement l'essentiel c le livret lacte de marige le justif de nationalite c claire que mais l'attestation de communauté chkil wlh , ya 3 ans de difference dage entre ns pas 20ans donc norm6ils peux comprendre et on est jeune wllah pas besoin dune preuve signe par le conjoint fr wla jc pa quoi, ils aiment bien compliqué les choses c tt
Réponse de fathams
Le 05/10/2014 é 17h21
Dsl pr les fautes d'orthographe c le dictionnaire lol et jverifie pa avant de publier