670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 808

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 20/12/2024 à 09h25
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16522 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Hamza93350
Le 12/10/2014 é 17h05
[ ! ]
Walla je suis content Dit stp il t'ont appeler ou sa s'est passer comment !?!!quand ta passer au niveau 6 vert après etape 7 retour de consulat et etape 8 retrai passport explique moi stp
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de fatii38
Le 12/10/2014 é 17h09
[ ! ]
SALEM pareille mon mari a déposer son visa le 21 septembre a oran et la aujourd’hui il la récupéré a 9h30 etape 6 verte et a 12heure retrait visa ca va vite j'arrive toujours pas a y croire fathams et Hamza ça va aller vite vous inquiété pas hamza çà va être cette semaine et fathams lundi prochain inchallah
Référence(s) :
fathams Hamza
Répondre
Réponse de fathams
Le 12/10/2014 é 17h19
[ ! ]
Fatiiii ♡♡♡ oh ca remonte le moral grv merci nshalah j'espère :) et koulchi mebrouuuk
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 12/10/2014 é 17h20
[ ! ]
Mais Dit juste il t'ont appeler car ma femme A deposer a Annaba
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de fatii38
Le 12/10/2014 é 18h44
[ ! ]
Merci orti oukoubalik patiente plus qu une semaine prepare tes valise Hamza non des que mon mari a vu que 7 vert il es parti le chercher c'es on sortant de tlscontacte avec son visa il a recu le sms alors des que vous voyer le 6 vert aller a tls
Référence(s) :
fathams Hamza
Répondre
Réponse de fathams
Le 12/10/2014 é 18h56
[ ! ]
Merciii pr linfo fatii nshalah jspr quon me rep la semaine prochaine ya rabi lol deja 2mois presque j lai pas vu ouf bezaf lolll ya rabi jib el kheir, J peur pck mama a depose sa demande le 3 septembre et elle a pas encore eu de réponse, mais peut etre quils traitent pas gaa les dossiers kifkif
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h05
[ ! ]
Pareil sa cest passez exactement comme FATI une fois passez a letape 6au VERT on est parti au hasard pour recuperer le visa le sms est arriver bien plus tard Hmdl Whl jsuis heureuse enfin je vai etre avec mon mari. Soyez patient inchallah y koun kheir.
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 12/10/2014 é 19h09
[ ! ]
Inshallah on est patient saud que moi demain je vais au bled je suis en vacance peut être ma femme elle aura le visa cette semaine on va faire une fete et on rentre en France a deux c'est bco mieux
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de fathams
Le 12/10/2014 é 19h16
[ ! ]
Koulchi mebrouk a tous jesper quon aura des rep la smn prochaine jespet bof jme stresse wlah lah yjib el kheir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h21
[ ! ]
Est ce qu'ils demandent la carte d'identité nationale française du conjoint français en original ou bien la photocopie certifiée suffit, à Oran ?
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 12/10/2014 é 19h25
[ ! ]
Moi il m'ont demander les deux photocopie carte nationalité francaise ,certificat nationalité francais mais Annaba pas sur oran .aussi acte de mariage original soit une copier intégral
Référence(s) :
Hamza
Répondre
Réponse de fathams
Le 12/10/2014 é 19h34
[ ! ]
3photocopies et j fourni photocopie taa passeport aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h46
[ ! ]
Moi je suis descendu mardi pour voir mon mari et au final jetai heureuse detre la et de partager se moment avec mon mari aujourdhui surtout que mon retiur en france est prevu pour demain inchallah je respire enfin et je repart heureuse avec mon mari.
Répondre
Réponse de fathams
Le 12/10/2014 é 19h49
[ ! ]
Ah c bien hamdullah alors, le num taah la référence f le site tls le mien termine avec M41...032 normalement c pas num de dossier quils traitent les demande c ca !
Répondre
Réponse de Awatana
Le 13/10/2014 é 17h37
[ ! ]
Salam à tous, Le consulat d'Oran vient de demander de leur fournir un justificatif de domicile (quittance de loyer ou facture EDF,....), alors que le TLS Contact ne l'avait pas demander. Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leur dossier, glissez ce document avec le reste des documents à fournir.
Répondre
Réponse de fathams
Le 13/10/2014 é 18h21
[ ! ]
Awtan merci pr linfo , moi j depose mn dossier le 29, 09, on ma pas demande , edf mais jlai rajoutet quand même , j'attends tjrs aucune rep lah yjib lkheir
Répondre
Réponse de Awatana
Le 13/10/2014 é 21h23
[ ! ]
De rien Fathams. Tu dépens de quel consulat ?
Répondre
Réponse de fathams
Le 13/10/2014 é 21h48
[ ! ]
Oran ! Aussi tas eu tton visa !!
Répondre
Réponse de Awatana
Le 13/10/2014 é 22h31
[ ! ]
Ok. Non pas encore. niveau 6 me demandant le justificatif de domicile. Je vais le leur adresser demain inchaAllah.
Répondre
Réponse de fathams
Le 13/10/2014 é 23h12
[ ! ]
Moi pr le moment on ma rien encore demande, hamdlh, ca fait combien de temps que tas depose ta demande de visa ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223