Visa de conjoint français pour Oran - Page 822

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de tlemcenia33
Le 03/03/2015 é 09h24
Salam merci pour ta réponse, mais mon mari ne vie pas avec moi pour le moment je ne le voi que pendant les vacances Est-ce qu'on doit quand meme faire cette attestation de communauté de vie? merci à toi
Réponse de selmamanel
Le 03/03/2015 é 13h11
Ha oui et un conseille fait en deux manuscrite et la copie d'intérêt aussi met une quittance de loyer c'est un conseil mon mari est rentrée en juillet 2014 hamdoullah mais c'est des document demandée alors conseil met les ma soeur
Réponse de tlemcenia33
Le 03/03/2015 é 13h12
C'est copie d'intérêt ? une quittance de loyer à son nom ? merci pour tes réponses c'est très gentil
Réponse de selmamanel
Le 03/03/2015 é 19h31
Non excusé moi faute d'orthographe une lettre manuscrite d'attestation de communauté de vie et une autre que tu telecharge de tls contact et une quittance de loyer j'espère que la je me suis bien exprimer pardon pour les faute mais au faite je me souviens que c'est le conjoint français qui doit faire les lettre de communauté de vie si tu cherche bien sûr le site j'avais mis un exemple de lettre
Réponse de ccam15
Le 03/05/2015 é 15h51
Bje je voudrais savoir si consulat de annaba il faut formulaire court sejour ou long sejour pour conjoint français visa etablissement et si il y en a qui on deja rempli et deposer dossier nous mettre comment il ont rempli leur formulaire car je suis perdu merci a tous
Réponse de Hamza93350
Le 03/05/2015 é 18h09
Salam Telemcenia ça m arriver aussi mais j'ai dit à la mairie de égaliser ça puis J'ai appelé l'ambassade de Annaba j'ai leur dit que il veulent pas égaliser ben j'ai dit à la.dame.de Annaba de parler. Avec la dame.de la mairie puis elle.lui explique au téléphone puis après ils m'ont égaliser .hamza.
Réponse de ccam15
Le 03/05/2015 é 19h56
Bjr je voudrais savoir si consulat de annaba il faut formulaire court sejour ou long sejour pour conjoint français visa etablissement et si il y en a qui on deja rempli et deposer dossier nous mettre comment il ont rempli leur formulaire car je suis perdu merci a tous
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 23h48
Oui bien sur elle francais danc il faut demende de visa au neveux consulat de l'Algérie en France bn courage
Réponse de bed1
Le 24/05/2015 é 01h08
Saha laze m visa long Sejouur bon courage
Réponse de tlemcenia33
Le 29/05/2015 é 11h53
Bonjour à tous voila je vous explique mon maria un visa conjoint de français qui se termine le 17 juin, il attends sa carte de sejour, cependans il doit retourner en algérie pour raison familiale. peut-il demander une deuxieme fois un visa conjoint de français pour pouvoir revenir en France ? merci à tous de vos réponses
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 12h20
Bonjour non surtout pas il faut attendre qu'il resoi sa carte de titre séjour sais très sérieux. Il faut ton Marie il va se renseigne à la préfecture faut écouter personne faut se renseigner à la préfecture déjà sur leur site de la préfecture il dis que le premier récépissé pour demande de la carte de séjour vous avez pas le droit de voyager. Faut pas rigoler avec sa je suis ancien sur se site est je c'est très bien de quoi je parle faut vraiment faire attention je suis déjà passer par la. Bonne chance
Réponse de tlemcenia33
Le 29/05/2015 é 12h28
Merci de ta reponse! on ne peux pas alors ? on entends plein de choses partout c'est hallucinant. oui pour le récepissé je savais mais le truc c'est q'il l'a as encore le récepissé, donc voila. pourquoi il ne peut pas voyager avec le récépissé tu sais toi?
Réponse de tabary
Le 29/05/2015 é 13h15
Bj non il est préférable de rester telle que soient les circonstances,le visa va expirer bientôt,je connais une fille qui est bloquée depuis 1 an en Algérie.
Réponse de tlemcenia33
Le 29/05/2015 é 13h17
Je comprends mais si il descend en algérie, et qu'il demande un nouveau visa parce que l'autre sera fini, il restera bloqué? mais pourtant le conjoint français il le donne automatiquement non?
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 13h19
Oui j'ai déjà passer par la ma grand mère elle est t'es malade est je voulez partire la voir en Algérie alors j'ai parti me renseigniez à la préfecture pour les demander pour me donner un papier en plus parce que je savé déjà que je peut pas voyager avec mon récépissé ben il mon dit c'est un possible il mon dit faut attendre juska je resoi ma carte de séjour . Est croi moi madame wallah je conné des gens a oran il son Marie est il en 2 enfant ici en France est il en refusé leur Visa pour qu'il vienne en France pourtant marié avec 2 enfant est il en eu le refu wallah c'est la galère moi a la place de votre Marie je risque pas j'attend que je resoi ma carte séjour sa c'est mon avi est je sais très bien de quoi je parle wallah je suis déjà passer par la. Un conseil d'un frère oranais bon courage
Réponse de tlemcenia33
Le 29/05/2015 é 13h21
Merci de la réponse!!!
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 13h22
Non il a eu déjà son visa il faut qui fini tout sais démarche parce que il va être convoqué par loffi pour passer la visite médical est les 4 diplôme comme moi hadi hiya ghorba il faut yasbor masamawhach ghorba batal courage il vous reste pas bcp juste un peut sbar rabi isahal inchallah
Réponse de tlemcenia33
Le 29/05/2015 é 13h25
Merci de votre réponse !! très sympa
Réponse de tabary
Le 29/05/2015 é 13h25
Le récépissé n'est pas valable pour le voyage,c'est le visa qui va expirer,donc vigilance sinon on va te donner le mauvais conseil et ton mari va voir des vertes et des pas mûrs pour avoir un autre visa,a bon entendeur!! bon je vais faire la prière!!
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 13h26
De rien avec plaisir moi aussi mon aidé bcp sur se site mon pseudo c'est tes maktoub. Rabi am3akom kolchi yaslak inchallah sbar bon courage Allah yaftah a3la kole maghboune inchallah