Visa de conjoint français pour Oran - Page 825

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 16h34
Donc vous n avez pas reçu un sms informer le manque de cette piece?
Réponse de Awatana
Le 07/08/2015 é 17h01
Oui, ils ont envoyé un sms, mais un jour plus tard.
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 18h52
Merci mon ami J espere kheir inchallah
Réponse de nabil316
Le 08/08/2015 é 14h57
Salem Awatana ta femme kan a demandé son visa?
Réponse de Awatana
Le 08/08/2015 é 23h13
Salam, Elle a fait la demande le 02 octobre 2014, et deux semaine plus tard, j'ai eu la reponse.
Réponse de nabil316
Le 09/08/2015 é 00h48
Salem aujourd hui j étais chez l ecrivain il m a dit ils ne vont pas demandé justificatifs a domicile walah je ne sais rien maintenant j attend demain s il n y a rien faut contacter encore service
Réponse de Awatana
Le 09/08/2015 é 13h21
Il aurait quand meme pu te donner les identifiants pour que tu puisses verifier toi meme l'evolution de ton dossier sur tlscontact. Lui as tu demandé? demande lui de te donner les identifiants tlscontact (adresse mail + mot de passe).
Réponse de nabil316
Le 10/08/2015 é 14h29
Salem Awatana dis moi apres combien de temps vous avez reçu le sms quand quoi ils vous manque jusrificatifs a domicile
Réponse de Awatana
Le 10/08/2015 é 22h37
Salam, Une dizaine de jours apres environ.
Réponse de nabil316
Le 10/08/2015 é 23h43
Salem tlscontact m as envoyé un message et ils m ont dit que mon passeport a été remis au service ups tu crois c bon j ai le visa?
Réponse de Awatana
Le 11/08/2015 é 00h33
Allahou a3lam mon frere. Je l'espere inchaAllah. Si tu avais les identifiants de tlscontact, tu aurais pu le savoir. Mais comme çà, je ne sais pas. Tiens nous au courant une fois le passeport reçu.
Réponse de Hamza93350
Le 11/08/2015 é 11h18
Ben voilà nabil content pour toi oui inchallah c'est bon
Réponse de Hamza93350
Le 11/08/2015 é 11h20
En tout cas le sms tu l'as reçu donc il manque aucun document hmd ces déjà ça puis la réponse sera positif inchallah
Réponse de nabil316
Le 11/08/2015 é 17h40
Salem mes amis awatana et hamza je viens de recuperer mon visa et meme j ai mon billet et le depart de apres demain le jeudi je veux dire inchallah maintenant si vous pouvez m aider juste que ce qu il faut pour le dossier de carte sejour
Réponse de Hamza93350
Le 11/08/2015 é 22h23
Nabil félicitation content pour toi on t'avais dis que tu l'aura hamdoullah ben d'abord prépare toi pour le départ puis la carte de sejour cest après étape pas étape khouya faut pas être pressé hmd déjà le visa
Réponse de Awatana
Le 11/08/2015 é 23h50
Salam Nabil, Al hamdoulilah. Tu vois, il n'y avait pas de quoi stresser. Pour le reste, je te conseille d'avoir plusieurs exemplaires d'acte integral de naissance en francais (au moins 5). Une fois arrivé en France, tu devras aller à la prefecture de ta region où tu resides, pour signaler ta presence en France. Ils te donneront un RDV et un dossier à remplir + documents à presenter. 2 mois plus tard environ, tu recevras une premiere carte de sejour, valable 1 an. Entre temps, tu auras plusieurs rdv de l'OFII (Office Français de I'mmigration et de I'intégration), pour la visite medicale, et une journée pour signer un contrat d'accueil et t'expliquer tes droits et devoirs. Selon ta situation, tu devras suivre ou non, une formation civique, une journée d'informations sur comment vivre en France, une formation de la langue et un bilan sur tes competences professionnelles. N'oublie pas de t'enregistrer aussi au consulat d'Algerie. C'est important. Voilà en gros. Bienvenue en France akhi. Salam
Réponse de nabil316
Le 12/08/2015 é 15h10
Salem merci beaucoup mes amis il a raison qu'il a dit toutes les femmes de monde accouchent des enfants, sauf les femmes d'Algérie accouchent des héros j espere on resteera toujours comme sa une seule main merci beaucoup hamza merci beaucoup Awatana j aimerais bien de vous voir un jour pourquoi pas
Réponse de Hamza93350
Le 12/08/2015 é 16h24
Salem frère l'essentiel t'as eu ton visa! pk pas khouya inshallah!
Réponse de Hamza93350
Le 12/08/2015 é 16h25
Tu es mariée avec une français d'origine algérienne ?ou française ...
Réponse de Hamza93350
Le 12/08/2015 é 16h26
Je veux dire française