670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 824

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 10h56
[ ! ]
Mais mon ami hamza es ce que je peux créer un autre compte st je rentre par eu je veux dire pour voir l état de mon visa!
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 07/08/2015 é 10h58
[ ! ]
Non tu n'est pas dans la merde on est tous passser par la faut être patient quand on etais dans le ventre de nos maman elle avait de la patience et du courage toi aussi faut pas être presser sa sert a rien sa va passer inshallah
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 11h00
[ ! ]
Inchallah mon ami hamza stp es ce que je peux suivre mon visa malgré je n ai plus les cordonné d e.mail et mot de passe! et si j ai manqué d une piece comment ils vont m informer?
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 07/08/2015 é 11h04
[ ! ]
Tu peut pas créé un compte si tu l'as pas créé avant déposer je pense pas car au depart quand tu créé un compte et tu fini de remplir le formulair et tout il te preposent des dv c'es la ou ton compte sera ouvert et tu peut suivre tes étapes.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 11h07
[ ! ]
Wallah je ne sais plus quoi faire parce que c pas moi qu il a créer le compt c un ecrivains
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 07/08/2015 é 11h08
[ ! ]
Ton cas la je sais pas franchement il faut attendre si il manque quelque chose il tappelront ou il vont t'envoyer un sms inchallah sa va être ok.pour toi
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 07/08/2015 é 11h08
[ ! ]
Bon vas le voir alors dit lui qu'il te donne ton mots de passe
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 11h10
[ ! ]
C obliger merci beaucoup hamza
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 07/08/2015 é 11h13
[ ! ]
Je ten pris nabil soit patient
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 11h15
[ ! ]
Merci hamza vraiment j avais tout meme justification et tt il m a dit on a pas besoin de sa mais la d apres ce que je vois j ai fait une grande faute
Répondre
Réponse de Hamza93350
Le 07/08/2015 é 11h19
[ ! ]
Non tkt pas moi il m'ont pas demander mais si il voyer ça ils te le dira
Répondre
Réponse de Awatana
Le 07/08/2015 é 12h07
[ ! ]
Essaye de retrouver cet ecrivain et demande lui les identifiants pour que tu puisses suivre ton dossier. Je pense que c'est le seul moyen. Sinon patiente akhi. Allah est avec les patients (يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اسْتَعِينُواْ بِالصَّبْرِ وَالصَّلاَةِ إِنَّ اللّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ et يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اصْبِرُواْ وَصَابِرُواْ وَرَابِطُواْ وَاتَّقُواْ اللّهَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ ) S'il y a quelque chose, ils t'enverront un message. Hamza : Al hamdoulilah, et toi comment vas tu ? Je suis un homme akhi malgré mon pseudo. :) J'essaie de donner toutes les informations que j'ai par rapport à l'experience avec le consulat de Oran. Je ne sais pas s'ils le font expres entre tls et consulat. Heureusement que je suivais chaque jour l'evolution de mon dossier. Dès que j'ai vu "rouge" au niveau "instruction de dossier au consulat", et "piece manquante" : justificatif de domicile" ( alors que l'agente avait dit à ma femme que tout etait bon), j'ai pas cherché à comprendre, mon beau frere est tout de suite allé déposé la piece manquante. Une fois l'etape final (retour du passeport à tls) fut en "vert", là encore j'ai pas cherché à comprendre, mon beau frere et mon epouse sont allé à Tls recuperer le passeport. C'est au moment où il se sont trouvés devant le Tls, qu'ils ont recu un message pour recuperer le passeport. Bref j'ai gagné du temps. Moi aussi, je suis entré avec mon épouse en novembre. Tout est en regle maintenant alhamdoulilah.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 13h52
[ ! ]
Merci mes amis et s il y a un autre personne a deposé son dossier a oran stp donnez moi votre expérience
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 14h00
[ ! ]
Dis moi Awatana tu es né en algérie ou france?
Répondre
Réponse de Awatana
Le 07/08/2015 é 15h01
[ ! ]
Je suis né en France
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 15h26
[ ! ]
Et ton adresse sur ta carte française livret et les autres documents sont pareil je suis dsl je suis tro stréssé
Répondre
Réponse de Awatana
Le 07/08/2015 é 15h53
[ ! ]
Oui, meme adresse, mais cela ne leur a pas suffit. Pourquoi stresses tu ? S'il faut ce justificatif, il suffira simplement de retourner au Tlscontact et leur remettre ce document, ni plus ni moins. Tu recevras quoiqu'il en soit un message par sms.
Répondre
Réponse de Awatana
Le 07/08/2015 é 15h55
[ ! ]
Si c'est le cas, tu ne perdras que 2 jours tout au plus. S'ils ne te le demandent pas, normalement c'est entre 15 et 20 jours pour avoir la reponse.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 07/08/2015 é 16h22
[ ! ]
Ils m ont rien envoyé par sms et vous ils vous ont informé le manque cette piece par sms?
Répondre
Réponse de Awatana
Le 07/08/2015 é 16h29
[ ! ]
C'est normal, tu as déposé le dossier il y a à peine 6 jours. Patiente un peu. En ce qui me concerne, je l'ai vu par internet dans le site de tlscontact. C'est ce qui m'a permis de réagir plus vite. Mais un sms est quand meme parvenu 1 jour plus tard pour signaler la piece manquante.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.08