Non tu n'est pas dans la merde on est tous passser par la faut être patient quand on etais dans le ventre de nos maman elle avait de la patience et du courage toi aussi faut pas être presser sa sert a rien sa va passer inshallah
Inchallah
mon ami hamza stp es ce que je peux suivre mon visa malgré je n ai plus les cordonné d e.mail et mot de passe!
et si j ai manqué d une piece comment ils vont m informer?
Tu peut pas créé un compte si tu l'as pas créé avant déposer je pense pas car au depart quand tu créé un compte et tu fini de remplir le formulair et tout il te preposent des dv c'es la ou ton compte sera ouvert et tu peut suivre tes étapes.
Ton cas la je sais pas franchement il faut attendre si il manque quelque chose il tappelront ou il vont t'envoyer un sms inchallah sa va être ok.pour toi
Essaye de retrouver cet ecrivain et demande lui les identifiants pour que tu puisses suivre ton dossier. Je pense que c'est le seul moyen.
Sinon patiente akhi. Allah est avec les patients (يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اسْتَعِينُواْ بِالصَّبْرِ وَالصَّلاَةِ إِنَّ اللّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ et يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اصْبِرُواْ وَصَابِرُواْ وَرَابِطُواْ وَاتَّقُواْ اللّهَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ )
S'il y a quelque chose, ils t'enverront un message.
Hamza :
Al hamdoulilah, et toi comment vas tu ?
Je suis un homme akhi malgré mon pseudo. :)
J'essaie de donner toutes les informations que j'ai par rapport à l'experience avec le consulat de Oran.
Je ne sais pas s'ils le font expres entre tls et consulat.
Heureusement que je suivais chaque jour l'evolution de mon dossier.
Dès que j'ai vu "rouge" au niveau "instruction de dossier au consulat", et "piece manquante" : justificatif de domicile" ( alors que l'agente avait dit à ma femme que tout etait bon), j'ai pas cherché à comprendre, mon beau frere est tout de suite allé déposé la piece manquante.
Une fois l'etape final (retour du passeport à tls) fut en "vert", là encore j'ai pas cherché à comprendre, mon beau frere et mon epouse sont allé à Tls recuperer le passeport.
C'est au moment où il se sont trouvés devant le Tls, qu'ils ont recu un message pour recuperer le passeport.
Bref j'ai gagné du temps.
Moi aussi, je suis entré avec mon épouse en novembre. Tout est en regle maintenant alhamdoulilah.
Oui, meme adresse, mais cela ne leur a pas suffit.
Pourquoi stresses tu ? S'il faut ce justificatif, il suffira simplement de retourner au Tlscontact et leur remettre ce document, ni plus ni moins.
Tu recevras quoiqu'il en soit un message par sms.
C'est normal, tu as déposé le dossier il y a à peine 6 jours. Patiente un peu.
En ce qui me concerne, je l'ai vu par internet dans le site de tlscontact. C'est ce qui m'a permis de réagir plus vite. Mais un sms est quand meme parvenu 1 jour plus tard pour signaler la piece manquante.