670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 89

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 16h38
[ ! ]
C paas parsque certain attende 52 jours ke vous aussi ne desesperai pas c le mektoub , mon couzin la derposer le 23 aout il la eu son visa mercredi dernier donc bon :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h15
[ ! ]
Salam alikoum le message precedent du 23 aout qui ont donne le visa c est pour quel type de visa c est visa conjoint de francais ?
Répondre
Réponse de nosro48
Le 01/10/2011 é 17h32
[ ! ]
Salam aminelo,j'ai appeler ma mairie vendredi matin ils m'ont dit "on vient juste de le recevoir" et ils m'ont dit de venir le chercher lundi matin!Inchallah qu'il n'y aura aucune erreur comme je le souhaite tant...sinon pour la question durée du séjour tu m'as tjrs pas répondu,je mets quoi?on m'a dit de mettre 90 jours,tu a mis ça aussi?
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 01/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Nosro, Excuse comme je t'ai dit je suis plus oû en était le fil la conversation. Si j'oublie n'hésite pas de me le rapeller !! J'ai mis 90 jours (enfin mon mari!!!). C'est le maximum que tu peut mettre ensuite je sais pas si tu connais la procedure mais en france il faudra aller à la prefecture pour transformer le visa en titre de séjour. Comme les délais apparement sont aussi long en pref il vaut mieux mettre le max et de toute facon ca change rien !!! Ta femme va apeller demain pour prendre RDV au consulat ou tu attends de voir le livret de famille?
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 01/10/2011 é 17h38
[ ! ]
Est ce que ton cousin a donner un bakchiche au agent du consulat?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h15
[ ! ]
Il la rien donner du tous , sa c fait naturellement fo pas ecouter tous se quon di en conversation pui la il trette lees dossier du 23 aout apres il redessende sa depend des personne : un visa de coinjoin francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h27
[ ! ]
Salam ahmedzou filicitation et tres supere patiance pour tout ça tu merite je te souhaite que le obnheur koune rajel we zayar rouhek je deposerm on dossier le 11/09 et je sens que je suis lencien de se forum to nc que je le suivre jour et nuit n'esite pasp our nous donne des nouvelles inchallah on sera trop contents le plus vitep ossible our les rpeonses du consulat salam
Référence(s) :
optimisme2
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonjour le message qui dit que la il traite les dossier du 23 aout comment tu le sais ta recu un mail du consulat ? merci d avance pour ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h09
[ ! ]
Ahmedzou peut tu essayer stp le site internet et nous dire ce qu ils te disent stp pour voir si sa marche merci d avance et felicitation encore je te souhaite que du bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h19
[ ! ]
Mon amie ma dit qui treter les dossier du 23 aoutr et kil reprenne se du 14 aout plus tard mes bon moi jai bocoup de personne de date diferent kil le recoive en meme temp je pence ke les dossier son melanger enfin on verra bien je vous tiendrais o courent incha allah
Répondre
Réponse de nosro48
Le 01/10/2011 é 19h19
[ ! ]
Ok merci pour ta réponse aminelo c'est gentil!sinon non ma femme n'as pas encore appeler j'attends de voir le livret de famille d'abord...et comme mon cousin part samedi prochain au bled je dirais a ma femme qu'elle prenne un rdv a partir de mardi ou mercredi!tout ça dépendra du livret de famille!j'espère que tout va bien se passer parce que si par malheur il y a une erreur je sais pas quel sera la réaction et surtout si j'arriverais encore a tenir!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h32
[ ! ]
Daccord et ton amie qui ta dit qu il traiter du 23 auout tu sais pas comment elle le sait ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour tt lmonde enfin l'apel d ups jle reçu ce matin et demain nchallah je vé recuperer mn passport 3koba likom mes freres nchallah
Référence(s) :
kacimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h46
[ ! ]
Bnjour pour ce qui'il on le doute de la reponse du lien de info visa d consulat ,il march correctemen dé q le dossier sera traité il vous disen q votre demande ete prise et vous ale compte de ce momen et vou alez recupere biento votr dossier , moi g attendé 10 jr apré cet information é voila rebi ysahel 3likom nchallah
Référence(s) :
kacimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h15
[ ! ]
SALAM ALAYKOM TOU LE MONDE JE VEUX VOUS DEMANDEZ SLV MOI G DEPOSE MON DOSSIER DE VISA LE 28 SEPTEMBRE ET SUR LE FORMULAIRE COURT SEJOUR G PA REMPLI COMBIEN TITRE SEJOUR UN ECRIVAIN IL MA DI C PA LA PEINE IL MA DI PARCEKE TOI C VISA CONJOIN FRANCAIS ALORS G RIEN MI MAI JE VOI IA DES GEN KI DISENT 90 JOURS G PEUR REPONDEZ MOI SLV ES KE C UN RISK MERCI
Référence(s) :
DF
Répondre
Réponse de jovani
Le 01/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Seudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente---- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j------- Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j-------- Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j------- Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j-------- Orany---------------03-08-----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j-------- Protin31------------25.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----48j------- Minz ----------------19.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52J------- Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j------- Lumière2011------02.08-----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j-------- Kacimo--------------08.08-----------------visa fait le 01.10.2011----------------------53jours -------- Boss59800--------09.08------------------visa fais attente passport------------------------------ Brams95000------08.08------------------visa fait attente passport------------------------------- Ahmedzou---------10.08------------------visa fait 01.10.2011 -----c-séjour-51 jours ---------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- aiglebrun.........11.08..................en attente.............................. Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------........... Memo--------------14.08------------------en attente--------------------------c-séjour kaka84-------------14.08------------------en.attente-------------------------lg séjour Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour Yousra--------------16-08------------------en attente-------------------------................ Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................ Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour mBariemomo-----24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour oscar................01.09..................en attente--------------------------............... optimism2 --------11/09------------------en attente--------------------------lg-séjour S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------................... Aminelo-------------21/09-----------------en attente------------------------- c.séjour bibibou.............04/09..................en attente ........................lg sejour Mad1432-----------29/09-----------------en attente--------------------------c.sejour Référence(s) : oscar.oran oran
Référence(s) :
oscar oran .oran
Répondre
Réponse de jovani
Le 01/10/2011 é 20h41
[ ! ]
Bsahtak kacimo akouba alina en attend toujours bonne nouvelles inchalah
Référence(s) :
osacr.oran .oran
Répondre
Réponse de bibibou
Le 01/10/2011 é 20h55
[ ! ]
Bsr franchement, ils travaillent n'importe comment, moi j'ai le moral au plus bas et c grâce à vous tous que je tiens le coup car je sais que je suis pas la seule moi et mon mari à endurer ça, bsahetkom ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui attendent comme moi moi j'ai déposé le 04/09 et j'attends tjrs mon mari me manque, j'arrive plus à penser à autre chose qu'à ce maudit visa qui m'amènera vers lui inchallah celui qui me fais le plus de peine c kaka84 et j'espère que bientôt ta femme va l'avoir BIBIBOU
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 01/10/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis nouvelle je suis marié le 26 mai 2010 j ai eu mon livret lundi et je voudrais savoir ce qui faut comme papier pour la demande de visa pour mon mari?comme il depend de oran.merci a ceux qui me repondront
Répondre
Réponse de optimism2
Le 01/10/2011 é 21h23
[ ! ]
Salam pour clarifier lexpliquation ya 89 page alors tu rentre dans les pages preseden 40 ect ben tu va toruver les procedur si non tu me contact me laisse ton msn et je te dis tout salam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.265