Seudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Orany---------------03-08-----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j--------
Protin31------------25.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Lumière2011------02.08-----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j--------
Kacimo--------------08.08-----------------visa fait le 01.10.2011----------------------57jours --------
Boss59800--------09.08------------------visa fais attente passport------------------------------
Brams95000------08.08------------------visa fait attente passport-------------------------------
Ahmedzou---------10.08------------------visa fait 01.10.2011 -----c-séjour-51 jours ----------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aiglebrun.........11.08..................en attente..............................
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------...........
Memo--------------14.08------------------en attente--------------------------c-séjour
kaka84-------------14.08------------------en.attente-------------------------lg séjour
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente-------------------------................
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour
mBariemomo-----24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
oscar................01.09..................en attente--------------------------...............
optimism2 --------11/09------------------en attente--------------------------lg-séjour
S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------...................
Aminelo-------------21/09-----------------en attente------------------------- c.séjour
bibibou.............04/09..................en attente ........................lg sejour
Mad1432-----------29/09-----------------en attente--------------------------c.sejour
Slt tou le monde koi de neuf pr se qi deposé son dossié le 14 en plus g vue q yona ki son avoir leurs visa ils on deposé le 23/09 alor la je comprend rien moi g deposé le 16/08 é tjr pa de nouvelle sa me fé grave strésé jspr q sa se passe bien pr tou le monde nchallah rabi yfaradj
Bonsoir Kiki2006 et à tout le monde, mon épouse a eu son visa mais je continue informer si je peux.
KIKI2006 as tu adresse email pour t'envoyer les info et document.
Qu'as tu eu pour l'avoir que maintenant ton livret de 1 an et demi
JE REPOND A CELUI QUI NA PAS MIS SON PSEUDO, je suis aller sur le site des visas et ce qui est écrit est pareil, je réessaye demain car mon épouse va chez UPS demain après midi. Voir ci dessous sur le suivi de notre visa.
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
KACIMO Félications a vous 2, je souhaite que Dieu vous amène paix santé.
Pour ceux qui ont déposé visa au mois d'aout ca devrait se faire dans la semaine
Salem ah ly koum
je voudrais comprendre pourquoi les femmes ou les hommes cherchent t'ils a se marier avec des immigrés, pour venir en France? par Amour? surement ou pour fuir la vie de tous les jours en Algérie
Ahmedzou voici mon adresse mail kyllianbebe@hotmail.fr merci de m aider car je veux bien de ton aide pour savoir pour bien faire les chose correctement.car j ai regarder pour les papiers sur le site du consulat il dise que la photocopie du livret de famille.car l envoyer par la poste c et pas prudent
merci beaucoup
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un mail au consulat hier soir et voici ce qu'ils m'ont répondus ce matin. Je pense que c'est le meme mail qu'ils envoient à tous le monde :
Madame,
La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
J'instruis aujourd'hui les dossiers déposés le 14 août
Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
A plus tard
Bonne journée !!! Il faut bien se consoler de quelque chose !!!
Les visa du 14/08/2011 vont aitres traite aujourd'hui on verra si on vat avoir une bonne nouvel parce que jen ai mare du consulat qui traite les dossier comme il veule set trop je vais partir an algerie et je vait rente au consulat par ce que il abuse trop ger pas le choix set set trop dur sans ca femme
Il mon repondu le consulat Madame, Monsieur,
La demande de visa de conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
J'instruis aujourd'hui les dossiers déposés le 14 août
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Waouhhhhh trop abusé quand meme!!!on est le 2 octobre et ils traitent seulement les dossiers du 14 aout!ils leur faut 2 mois pour mettre un simple tampon sur un passeport???si ça c'est pas fait exprès...normalement un Visa de conjoint de français doit être délivré en 15 jours maxi!là ça craint quand meme,ma femme n'a pas encore déposé sa demande mais si ils traitent les dossiers en 2 mois je sais pas si je vais supporter!